Retour à l'index du forum
Chronologique

le plaisir aux enfants

par azurai, lundi 09 juillet 2018, 13:22 (il y a 2865 jours)

Apprendre le plaisir aux enfants pour fabriquer le consentement

https://www.youtube.com/watch?v=BXkNhT_A0Y8

l'amour

par azurai, lundi 09 juillet 2018, 13:49 (il y a 2865 jours) @ azurai

le plaisir aux enfants

par Lessar666 @, mardi 10 juillet 2018, 07:05 (il y a 2864 jours) @ azurai

Où va le monde. Il ne faut pas enlever les familles c'est horrible d'être un enfant qui n'a pas de famille il ne faut surtout pas que sa arrive.

L'éducation sexuel sa passe mais enlever les familles non.

le plaisir aux enfants

par azurai, mardi 10 juillet 2018, 17:22 (il y a 2864 jours) @ Lessar666

Où va le monde. Il ne faut pas enlever les familles c'est horrible d'être un enfant qui n'a pas de famille il ne faut surtout pas que sa arrive.

L'éducation sexuel sa passe mais enlever les familles non.


primo...c'est pas de l'éducation sexuelle ici qu'on nous démontre, c'est de la perversion sexuelle..

à 4 ans qu'est-ce qu'un enfant a besoin de savoir en rapport avec la sexualité...il découvre son corps par lui-même point barre!

secundo...la destruction de la famille a commencé il y a déjà longtemps...mais comme ils disent c'est fait petit pas à petit pas donc les gens n'ent ont pas vraiment conscience, euh tout va bien, tout est normal, ex.: c'est juste normal de courir le soir pour pouvoir t'occuper de tes enfants et les faire coucher tard pour les voir un peu....normal!!! après on leur donne des pilules, ils manquent de concentration....mais bon j'exagère un peu

Les parents ont de moins en moins de droits sur leurs enfants....le système retirent comme ça les arrangent des droits aux parents, certains diront qu'ils ne nous appartiennent pas...mais nous les aimons et voulons le meilleurs pour eux, et nous en avons la responsabilité jusqu'à ce qu'ils soient majeurs et autonomes

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 11:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum