Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Khazar et Israël...drôles de similarités?

par mordicus, dimanche 08 juillet 2018, 20:34 (il y a 2866 jours) @ quantos

bon cela répond à la question moi je ne suis pas sûr d'être anti-sioniste ou hostile à l'État d'Israël, mais je comprend le propos...Quand on est dans la MÉGA MATRICE ARABO-MUSULMANE non seulement l'anti-sionisme mais aussi l'antisémitisme ou hostilité envers le peuple juif est très répendu.Je ne sais pas à quelle "matrice sociétale" tu appartiens mais bon tu as le droit à tes opinions...pour ce qui est de moi je vis dans la matrice "LE QUÉBEC" qui se trouve parfois bousculée par les MÉGA MATRICE ANGLO-SAXONNE,MÉGA MATRICE "LA FRANCE ET SES COLONIES PASSÉES ET PRÉSENTES" et dans le grand Montréal LA MÉGA MATRICE ARABO-MUSULMANE se fait de plus en plus présente aussi.Les 2 autres MÉGA MATRICES que sont LA CHINE et LA RUSSIE semblent peu influencer la matrice "LE QUÉBEC" quoique LA CHINE pèse énormément sur le plan économique et LA RUSSIE sur le plan politique.

[image] T'sé veux dire

832 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 11:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact