Les invasions barbares
Bon matin
C'est le titre d'un film québécois. L'espression est intéressente. J'écoutais radio galilé, une entropologue parlait des invasions qui ont eu lieu partout dans ce monde. La colonisation sans n'est une une invation barbare. Elle parlait de la phycologie de ses invasions. Des invasions qui sont provoquées par des conquérants, des invasions qui sont alléatoires, la fuite collective d'un pays qui est en guerre. L'émigration forcer et de bien des choses. Tout ca est intéressent.
L'autre fois je disais que le sexe est une arme de destruction massive. Bien des gens ont sursauter de leur chaise. Si nous regardons toutes les religions et nos lois des Hommes, on voit que les sexes est une armes redoutable si il est bien manipuler par la Lois des Hommes et par la religions des Hommes. Que l'on soit dans le passer le présent et le futur. Lorsque le christ est venu au monde, l'histoire dit que des hommes voulaient exterminer cette famille et il ont fuit en Égypte. La fuite en Égypte. Les sexes est une arme. Tout les maitres du mondes on bien comprit cela.
Le mélange des populations, sa sert les intérêts de qui: du collectife ou d'un groupe de gens. le mélanges des codes génétiques de facon alléatoire, sa nous mène ou. Je penses que les grands penseurs généticiens se taisent a tout jamais aujourd'hui. On a connu la religion juive, et bien d'autre religion. Les mélanges des espèces sa nous mènent ou.
Les croisades
Derrière tout ca, il y a de grand cerveau qui indique le mouvement de l'évolution et le mouvement de la non évolution. Dégénéressence des espèces, la naissance de nouvelles espèces. Les dominateurs, les domminées. La Hiéarchie entre espèce, et des espèces idéologiques,...
L'Homme de la 5ième race serait un mélange de codes de anounaki et d'un primates ancestral de la Terre. Ho La La. La religion dit tout ca. Sa donne ce que sa donne.
Le concept du mélange entres les races selon certainne personne, c'est de créé une seuil race qui serait le mélange des 4 races de base. Sa donne une couleur terre. Dans une seuil personne il y a au moins 4 races racines. Ce sont de gros calcul de l'évolution. Sa se fait sur des centainnes de milliers d'années. Si un jours l'Homme quitte la terre par besoin de survie, il apporte toutes le patrimoine de la terre ailleur avec une seuil personne. C'est ce que la théorie dit.
Sa peut il dégénéré et donner une fin des espèces. Le manque de diversité apparentes, un nivellement des codes génétiques. Au lieu de être blanc, bleu, jaune, on est tous couleur terre avec des variantes de couleur de intensiter. C'est du star wast. Le mélange avec les extra terrestre comme il est dit dans la bible, sa donne ce que sa donne. Sa peut faire patate.
les lignées sont rompues, on a plus de tradition génétique. sa donne quoi a la tout fin. C'est comme construire une maison avec différent matériaux. La brique dure longtemps, la bois se décompose rapidement. Il y a des codes qui sont dégénératifs et d'autres dure longtemps. les temps de L'exsitance d'une espèces. Une journée a plusieurs centaines d'années. La mouche et la balaine.
Le combat des sexes!
Il y peut être des êtres de origine qui ne sont jamais mélangé et qui exsite.
Le bon dieu et le beau diable.
Le sexes: faire des copies et des copies, mélanger des copies, changé le dessin.
Le bon dieu et le beau diable. C'est deux la se milange t'il?
Le Un la multitudes. Un dieu unique, des multiples dieux. Un être d'éternité, des êtres d'éternité. Des êtres de la non éternité.
L'intelligence artificielle, une origine et des copies après.
Les religions a fait des invasions pour bien des causes.
Le libre penseur et l'Homme soumi!
Bonne réflexion
Fernand
Les invasions barbares ( dégénéressnce)
Bon matin
Dans les temps très anciens, la bible parle de dégénéressence de l'espèce de l'Homme. Le pourquoi de l'Homme. Mélanger avec des codes de animaux, sa donnera pas les mêmes formes pensées. Tu penses en toutou mon beau petit pitre.
La bible explique tout ca.
Bonne recheche de vérité. Qui suis je?
Comme on a des codes des anounakis, sa nous prendrait leur médecine pour résoude des maladies chez l'homme et sur certain animaux. Ho La La
Voyez vous l'emplurs des problèmes, sa devient cosmique, la médecine de dieu, comme je disais. L'Homme a besoin de la médecine de dieu et non de la terre.
Bonne réflexion
Fewrnand