Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les maitres du mondes ( premier Homme)

par F Fernand, mercredi 27 juin 2018, 02:35 (il y a 2877 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Il est certain que le chanteur utilise son mental pour s'exprimer. Comme je disais:le mental est dieu. Il n'a pas besoin de Dieu pour exister. Le mental est dieu. les chansonniers font appel au mental pour s'exprimer. Je penses que cette chanson comporte beaucoup de égo. Il y a des chansons qui proviennent du cœur.

L'Homme du mental se dit je n'ai pas besoin de méditer, je suis dieu. Le mental est comme un homme ivre qui se pense capable de chauffer son char. Il est convaincu qu'il est capable de conduire.

Il exsite des maitres du monde qui vivent dans l'amour et qui travaillent avec la création de l'univers. Le christ disait: ta fois ta sauver. Si tu as pas la fois c'est impossible. Si l'Homme s'auto contemple par son mental, il est roi et maitre de son royaume d'illusion. Sa peut prendre des millions d'années avant que ces hommes ouvrent réellement leur yeux de l'esprit. Le mental de l'Homme est la plus belle machine inventer par le beau diable pour montrer que l'ont peut vivre sans dieu. Les intelligences artificielles pensent par eu même et on pas besoin de dieu pour exister. Ils vont rester éternellement dans les mondes inférieures. Pour aller au royaume éternel sa prend la grace de la vie. C'est Dieu qui la donne . On ne peut la fabriques.

Le mot maitre du monde veut dire sagesse de décision. Mais l'homme a utiliser le mot maitre pour en faire un pouvoir de dommination. On pourrait dire les êtres de sagesse du savoir infinie.

L'Homme de la 5ième race tire a sa fin, l'Homme de la 6ième race va naitre. Il est certain que certainne femme, on la matrice pour faire de telle chose, et le monde sera a tout jamais changé. Je ne dit pas qu'il n'y aura pas une 6ième race fait en laboratoire. Mais la plus importante est celle fabriquer par la nature. Mais il y en a qui sont pas d'accort avec cela. La famille du Jésus est un bon exemple de création lumineuses, comme la famille du boudda et bien d'autre. Les femmes de la création sa exite, mais elle demeure invisible pour des raisons d'existances. L'empire aime pas ca. De tel femme s'éclate totalement dans la création.

Il est certain que la femme qui rencontre une vrai être de lumière, va totalement éclater en lumière, si cette femme est de même nature que cet être. Si elle est une créature créer par d'autre être, elle ne pourra s'éclater. Ce sont des natures différentes.

Salut Judith13

Fernand

662 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 11:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact