Donc Emmanuel Macron est le Grand Monarque
MACRON=MONARC
EMMANUEL
Signification de ce mot : Dieu avec nous, Dieu parmi nous.
Effectivement, pour beaucoup de gens et pratiquement tous les médias, cet homme va tous briser, tous reconstruire, tout remettre en « état de marche ».
Bref, c’est Dieu parmi nous, ou plus exactement l’homme-dieu parmi nous.
MACRON
Signification de ce mot : Grand
En effet c’est le contraire de MICRON.
Ces deux mots viennent du grec, Macron signifiant « grand », Micron signifiant « petit ».De plus, si l’on fait l’anagramme de Macron (changement d’ordre des lettres, on trouve… MONARC !
Mais « Grand » et « Monarc » étant issus du même mot ne peuvent donc pas être dissociés…
Son nom signifie donc : Grand Monarc.
Donc « Emmanuel MACRON » = « Emmanuel Grand Monarc » ou encore « Dieu Grand Monarc parmi nous »
SOURCE: DANS DERNIER COMPLÉMENT SURPRENANT #24
On n'aurait pas cru que c'est à cela qu'il ressemblerait mais bon...Les prophéties ne surviennent pas toujours comme on l'imagine ou comment nos pensées/désirs/ÉGÉGORES finiront par s'exprimer
oups
T'sé veux dire
Donc Emmanuel Macron n'est pas le Grand Monarque
Salut ami .
Le grand MONARQUE sera KÉBÉKOIS !
Il aura une tignace comme celle d'un lion , sera très poilu sur le dos , ce que Macron n'a pas .
Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il aura fait un genre de service militaire , ce que macron n'a pas fait.
Nous allons le connaître lorsque l'on sera dans la marde et pas a peu près . Ce n'est pas encore le cas .
Shlomo qui dit ... aujourd'hui il ne sait même pas quel destin l'attend .
Ainsi Shlomo,
Si je sors ma loupe de détective et que je me souvienne du livre LA RACE FABULEUSE de Gérard de Sède, édtions J'ai LU format poche L'Aventure mystérieuse; cet être mystérieux serait donc aussi poilu ou VELU qu'un roi mérovingien avec une belle crinière; ce qui exclut les chauves si on procède par élimination... Fera-t-il bientôt des annonces à la télévision pour le shampoing TRÈS AIMÉ?

Le macron ◌̄ est un diacritique de plusieurs alphabets : latin, grec et cyrillique. Il prend la forme d’une barre horizontale que l’on place le plus souvent au-dessus d’une voyelle. Son principal rôle est d’indiquer que le signe qui le porte reçoit une quantité vocalique longue...
Macro(préfixe)
Préfixe utilisé pour signifier "grand".
Ce n'est pas macron et micron, ce dernier étant une unité de mesure..
C'est micro dans ce cas qui veut dire petit, venant du grec mikrós.
Si tu penses que Macron est le ou "un" grand monarque, et bien il faudra qu'il s'active, puisque pour le moment, il fait piètre figure comme chef d'état.
Il obtient en ce moment la cote de 54% d'opinion défavorable, donc une majorité. de Français trouvent qu'il n'est pas un bon président.
Sans parler de tout les problèmes qu'il n'a toujours pas réglés, et ça ne fait qu'empirer.
---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.
Caton
Salut .
Macron est beau , comme Trudeau est beau .
Shlomo qui dit , lorsque tu votes pour la beauté d'un candidat , ton esprit vole pas trop haut ou bien tu t'es trompé de concours , tu aurais dû voter pour Miss Univers ou M. Univers
Caton ( état spirituelle)
Salut shlomo.
Macron est un homme d'état. C'est différent du grand monarque.
Le grand monarque va être plaqué au fer rouge du seau de Dieu. Sa veut dire que c'est un être en méditation ayant une mission surnaturelle. Il est en contat entre le monde vésible et le monde de l'invisible. Il fonctionne avec le principe de la Croix. Sa veut dire l'axe vertical, Il comporte en lui un principe de alliance spirituelle avec le monde de l'invsible. Il fait partie du verbe et non du mental. Il fait la jonction entre les deux mondes. Il est audela de la mort. Il ne croint pas la mort physique. Avec le grand monarque on est dans un autre monde. il est pas roi de la terre, il travaille pour la création éternel, et non pour l'égo. Il permètre au peuple de faire le passage vers l'invisible dans les mondes inférieures.
Salut Shlomo
Fernand
Erreur de interprétation d Emmanuel, cela designe la main (manuel) et son nom indiqué celui qui met la main sur la monarchie.
Ses amis banquiers Rothschild l ont mis au pouvoir pour mieux régner et faire davantage de profits.
Il leur a déjà donné des grandes entreprises pour les remercier de l y avoir placé la.
Ce n est en rien le choix du peuple.
---
Le seul mal c est l ignorance
Donc Emmanuel Macron est le Grand Mac Rond
si le monarque est un tricheur alors oui Macro.Nde est
---
1 + 1 en amour fait 3

je le confirme aussi les élections en France étais truqué des le première tours j'ai mes sources officiel a moi
Je ne pense pas qu'il y ait forcément triche sur les résultats, mais toute la campagne (comme d habitudes) n était qu une manipulation, Fillon savait 9 mois avant que son affaire de famille allait l éclabousser ,et il a accepté le rôle du looser pour détourner l attention et les côtes en faveur de Macron....les médias ont fait le reste
---
Donc Emmanuel Macron est le Grand Mac Rond
Mais après il faut arrêter de faire des amalgames, aucun lien entre Macron et le grand monarque, puisque le rôle du monarque est de vous amener vers l unité en oubliant l argent la surconsommation,la pollution...
---
Bonjour Shlomo,
Quand tu dis que nous seront dans la merde?
est-ce que cela seras naturel , humain ou autre?
José
Salut ami .
Tout cela !
Shlomo
bon jour !
désolé je ne sais pas mettre la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=hv91IZ91KwU
ce qui est vrai
on est toujours le con de quelqu'1
bonne journée
---