Voyage, Voyage
Bonjour à tous,
nous programmons des vacances avec mon mari à Salonique en juillet, fin juillet. Je serais reconnaissant pour toute information sur le climat au cours de cette période, ce que nous devrions attirer l'attention et ce que nous devrions avoir avec nous. Quels endroits serait préférable de visiter et comment planifier nos vacances afin que nous n'atteindrons pas le pic de la chaleur. Nous allons pour la première fois en Grèce et nous ne sommes pas conscients de la situation courante.
Voyage, Voyage
Bonsoir Miranda91,
Une suggestion pour vous: le site Routard.com qui contient des forums en tout genre pour les globetrotteurs, touristes aventuriers ou vacanciers relax, travailleurs expatriés, étudiants ou retraités séjournant à l'étranger.
Voici le lien direct pour le Forum Grèce: https://www.routard.com/forum/grece/7.htm
Les messages des gens (avec leurs trucs, conseils, expériences) sont classés par thèmes
Messages par thèmes
Itinéraires
Hébergement et hôtels
Transport
Activités et visites
Restos et gastronomie
Climat
Formalités
Santé et sécurité
Argent et budget
Vie pratique
Agences de voyage et TO
Carnets de voyage
Bonne découverte! 
Voyage, Voyage
Desireless - Voyage, voyage
Voyage, Voyage
Le titre de ce post m'a fait penser à cette bonne ''toune'' des années 80 que je redécouvre.
Voyage, Voyage
Merci à tous pour toute votre aide, l'information était précieuse et je l'apprécie prix.