Retour à l'index du forum
Chronologique

Voyage, Voyage

par Miranda91, vendredi 22 juin 2018, 22:08 (il y a 2882 jours)

Bonjour à tous,
nous programmons des vacances avec mon mari à Salonique en juillet, fin juillet. Je serais reconnaissant pour toute information sur le climat au cours de cette période, ce que nous devrions attirer l'attention et ce que nous devrions avoir avec nous. Quels endroits serait préférable de visiter et comment planifier nos vacances afin que nous n'atteindrons pas le pic de la chaleur. Nous allons pour la première fois en Grèce et nous ne sommes pas conscients de la situation courante.

Voyage, Voyage

par Judith13, samedi 23 juin 2018, 00:43 (il y a 2881 jours) @ Miranda91

Bonsoir Miranda91,

Une suggestion pour vous: le site Routard.com qui contient des forums en tout genre pour les globetrotteurs, touristes aventuriers ou vacanciers relax, travailleurs expatriés, étudiants ou retraités séjournant à l'étranger.

Voici le lien direct pour le Forum Grèce: https://www.routard.com/forum/grece/7.htm

Les messages des gens (avec leurs trucs, conseils, expériences) sont classés par thèmes

Messages par thèmes

Itinéraires
Hébergement et hôtels
Transport

Activités et visites
Restos et gastronomie
Climat

Formalités
Santé et sécurité
Argent et budget

Vie pratique
Agences de voyage et TO
Carnets de voyage

Bonne découverte! :-)

Voyage, Voyage

par ophelyia, samedi 23 juin 2018, 15:12 (il y a 2881 jours) @ Judith13

Voyage, Voyage

par ophelyia, samedi 23 juin 2018, 15:17 (il y a 2881 jours) @ ophelyia

Le titre de ce post m'a fait penser à cette bonne ''toune'' des années 80 que je redécouvre.

Voyage, Voyage

par Miranda91, mercredi 24 octobre 2018, 13:06 (il y a 2758 jours) @ Miranda91

Merci à tous pour toute votre aide, l'information était précieuse et je l'apprécie prix.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 11:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact