Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Psssssst...!

par Serge C, vendredi 04 mai 2018, 04:58 (il y a 2933 jours) @ jfpoulin

La pieuvre copie un article paru le 17 avril sur Agence Science Presse. Je le précise parce qu'un de mes potes bosse là - mais son poste est menacé de passer à la moulinette, mais on s'en fout, n'est-ce pas? Il nous restera toujours des sites d"anthologie pour nous renseigner!

En date du 18 avril, sur ma page “pout-pout-book” j'en parlais de cet article.

Bien entendu que l'important est que l'info circule, mais je trouve toujours un peu plate quand un site web comme la pieuvre récolte des clics en ne faisant que copier ce qui se publie ailleurs sur le web - même si l'octopussy donne sa source. Un jour viendra, quand les vrais recherchistes devront aller emballer nos épiceries chez Super C afin de gagner leur croute, parce que les sites à gogo les aurons vampirisés. Ce jour là, il ne restera que des “Anton Parks” pour bien vous informer et ici, sur ce forum, ça se tapera dans les mains, célébrant la joie! Fini la censure et la désinformation de la part des publications scientifiques “officielles” qui nous cache tout!

[image]

En attendant, il est urgent de ne pas nous éveiller... Et moi, je retourne dans ma caverne!

  1337 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 09:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum