Retour à l'index du forum
Chronologique

Film cinéma (Guerre de l'infinie)

par F Fernand, mercredi 02 mai 2018, 12:14 (il y a 2935 jours)

Bon matin

Allez au cinéma ce n'est pas si mal. Dans certain film de science fixtion on parle de pierre précieuse. Dans les temps anciens et modernes surtout les Femmes portent des pierres de simples cailloux a pierre précieuses.

Allez au cinéma c'est bon pour le cerveau.

Parler des pierres précieuses et des pierres de roche, je peux faire une analogie avec les terres rares. Pour nos amis de la technologie qui s'arrachent le cerveau a découvrir les propriétées de ces terres. C'est quoi ces terres rares. C'est de la grosse magie, il faut le dire a personne, c'est magique. La Coré du nord a beaucoup de terre magique. C'est un monde magique.

Comprenez vous ce que je dit. Adam qui dort doit se réveiller.

Je veux pas être méchant, en 4D, en 5D et en 6D, ma matière devient quoi? Allez au cinéma tout est expliqué. Les vénusiens et les pléadiens en ont parlé.

Qui veut prendre le contrôle de l'univers, c'est le beau diable, il veut devenir grand chef. Il ne veut pas être serviteur, mais chef.

https://www.cinemaquebec.com/films/avengers-la-guerre-de-l-infini-2018/videos

La Corée du Nord, c'est un bigou qui est très convoiter.

Vouloir posséder la terre!

Le monde de la lumière et le monde des ombres.

La convoitise!

Bon cinéma

Fernand

par F Fernand, jeudi 03 mai 2018, 04:36 (il y a 2934 jours) @ F Fernand

Bonsoir

J'ai été voir le film. IL est fort intéressent. Les gens s'interroge sur leur avenir. Dans ce film ont a une prophétie: Un part et l'autre reste. C'est quand même intéressent. Il est quand même surprenant ce film. Je penses que l'auteur nous monre des choses du futur.

Mais le futur ne peut être changé, si c'est pour l'univers.

Si Dieu est infinie, sans commencement et sans fin. Il est dit qu'il voit tout il sait tout et connaît tout. Peut être que tout ca est vrai. Nous comme créature on a un point de départ, et on ne sait pas si on va avoir une fin, ou une infinité. Les secrets de Dieu.

Il ne faut pas oblier que l'univers est une créature de Dieu. Peut être que sans l'univers on ne peut connaître Dieu. Les infinitées. Les pierres d'infinités.

L'univers devient une banlieu du ciel.

Bon cinéma

Fernand

par letoiledumatin @, jeudi 03 mai 2018, 14:52 (il y a 2934 jours) @ F Fernand

très belle traduction pour dieu est ce que ce film aura lieu en France ou pas ? jai hate de le voir vraiment tu me donne envie mon ami des étoiles:-) :-) :-)

par F Fernand, vendredi 04 mai 2018, 11:42 (il y a 2933 jours) @ letoiledumatin

Salut letoiledumatin

Je penses que les réalisateurs de certains films de science fixion savent des choses sur le futur et c'est passé en science fiction.

La grande question, que le diable c'est posé, peut ton changer le cour de l'univers. Le beau diable voulait devenir le maitre de l'univers. L'Homme en voulant exterminer tout ses ennemies penses comme ca. On voit cela par la guerre.

Les grandes questions, peut t'on exterminer Dieu, peut ton exterminer le beau diable. La Lois des Hommes peut t'elles controler le beau diable et controler Dieu. Lorsque la Lois dit nul ne peut ignoré la lois. Sa veut il dire que la Lois se croit supérieure a Dieu. Les pharisiens blaphème contre Dieu, en mettant la lois en premier et non Dieu.

Comme on véhicule le mensonges dans nos institutions, sa veut dire que l'on ne croit pas a la vérité. Le diable devient la vérité de l'Homme.

En disant que toute vérité est pas bonne a dire, sa veut dire que le beau diable est roi et maite icit, unit a l'Homme.

Si tu vas au cinéma voir ce fil, porte attention sur la naration du début, c'est intéressent. Il y a des gens qui se sont poser la question peut t'on changer ce futur. Le diue grec Tor, est intéressent. On a la science du bien et du mal en action. Il y beaucoup de chose dans ce film.

Salut letoiledumatin

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 09:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact