Dinosaure humanoide...intelligent
Une hypothèse que j'aime beaucoup.. mais bien mise a terre par le monde scientifique... comme si ca portait atteinte a quelque chose dans leur éthique...
Je n'aime pas la science quand elle ne se permet pas un "Peut-être"
Un livre de scifi a lire sur le sujet... une hypothèse super intéressante..
et oui pourquoi les reptiliens dont parlent certains contactés ne seraient pas des survivants.
Ceux qui vivent au centre de la terre .. qui sait..
![[image]](https://c1.staticflickr.com/9/8281/7787999900_8923a7d4c7_b.jpg)
Dinosaure humanoide...intelligent
Salut Jf
Il faut que tu comprennes, il y a 50 millions d'années lorsque cet immenses météorite a explosé au Mexique ou que tout a été détruit, il y a deux espèces qui a survicu et qui ont évolué: un groupe de petit reptilien plus intelligent que les autres ayant la taille de l'Homme, et les petits mamamifère qui vivaient dans des terriers de la terre. C'est deux groupes sont devenues intelligent. Ils comprennent par réflextion et intuition leur univers et ont développer des technologies avancées. Ils ont évolué en génétique. Le groupe reptilien se sont diriger vers l'intérieure de la terre, et les mammifères se sont développer en surface de la terre. En principes les mélanges de ses deux mondes ont eu lieu, L'Homme est un bel exemple. Je ne dit pas q'il n'y pas des Hommes avec mélange des reptiliens qui vivent sous la terre. C'est base sur l'œil en fonction du soleil.
L'intelligence n'es pas propres a l'Homme, il existe des êtres autres que l'Homme intelligent, comme les reptiliens. Pour la terre.
En spiritualité profonde on prend conscience de tout cela. L'Homme est devenu un criminel planétaire, un tueur a gage en voulant exterminer tout les êtres aussi intelligent que lui lorsque l'Homme est devenu homo sapien. Un groupe se sont sauver vers l'espace et un autre a l'intérieure de la terre. Dans le processus de civilisation qui est la prise de contrôle de la terre par l'Homme, tout les êtres qui voulaient pas se soumètre a l'Homme était exterminer.
Le conseil cosmique a fermer les portes magnétiques pour pas que l'Homme se sauve pas de ce lieux, pour ne pas émigré vers d'autres mondes pour continuer son carnage. L'Homme en ne tolérant pas d'autres espèces intelligentes, a du franchir la pas vers La pomme du bien et du mal. L'Homme a aprit a tuer pas comme les autres animaux pour survivre, mais tuer pour le pouvoir de la domination, ou ils devient dieu. L'Homme justifie le crime et la légalise.
Si un jours tu découvre tes vies entérieures, tu vas voir tout cela. Il faut abcepter de vivre en paix avec d'autre intelligence de nature génétique différente. C'est le plus gros test pour l'Homme.
Vouloir devenir Dieu.
L'Homme est pas un saint du ciel, ou il pense que seuil lui a la divinité éternelle. Le Dieu éternel n'a jamais remi l'intelligence a une seuil créature. Sinon Dieu serait en rétrograde. Je ne dits pas qu'il n'y a pas de faux Dieu. Des grands domminateurs cosmiques qui veulent posséder tout l'univers.
Salut jf.
Fernand
Il faut que tu comprennes...
Il faut que tu comprennes que moi je fais des hypothèses et que je n'ai aucune certitudes. Et que si même je rencontrais demain un reptilien je le garderais pour moi parce qu'automatiquement je ne serais pas pris au sérieux...
Et donc pour le bénéfice des gens autour de moi je ferais encore et toujours des hypothèses...
Salut Jf
Pendant toute une vie d'un Homme, tu as vécu pendent toute ta vie dans l'ignorance, et tu meuts ignorant de tout ce savoir de vie qui est la Terre. Réellement l'Homme de l'égo est un être de la non existance. Seuil ceux de l'esprit savent.
Un jours Jf, si tu deviens un véritale mammifère tu comprendras ta vrai nature, et cette vrai nature va elle aussi montré d'autre nature qui est dans ton environnement et doué d'intelligence.
Présentement l'égo de l'Homme est un maitre absolut de tout les existances de l'Homme. Par l'égo l'Homme existe pas comme éternité. Toutes tes vies, c'est le savoir de tes existances. Sans cela tu saits rien de toi même.
Le petit animal qui sommeil en toi doit se réveiller et exister. L'opression doit finir un jour.
Des hypothèses, des calculs, c'est du mental, vie et vie.
Salut jf
Fernand
Il faut que tu comprennes que moi je fais des hypothèses et que je n'ai aucune certitudes. Et que si même je rencontrais demain un reptilien je le garderais pour moi parce qu'automatiquement je ne serais pas pris au sérieux...
Et donc pour le bénéfice des gens autour de moi je ferais encore et toujours des hypothèses...
J'aime bien ton approche.
Certains scientifiques se questionnent sur la possibilité d'une civilisation évoluée qui nous aurait précédée. Contrairement au mouvement New age, Blavatsky et autres, ces scientifiques donnent une fourchette de temps dans les cinquante millions d'années. Donc, probablement des reptiliens.
Cinquante millions, c'est quand même peu sur 4,5 milliards d'années.
Dans cette fourchette de temps, presque tout disparait. Dans ce contexte, difficile d'avoir des preuves précises comme des statues.
Bonne lecture.
http://www.pieuvre.ca/2018/04/19/et-si-une-civilisation-nous-avait-precede-de-55-millio...
Merci
Merci pour l'article!
Psssssst...!
La pieuvre copie un article paru le 17 avril sur Agence Science Presse. Je le précise parce qu'un de mes potes bosse là - mais son poste est menacé de passer à la moulinette, mais on s'en fout, n'est-ce pas? Il nous restera toujours des sites d"anthologie pour nous renseigner!
En date du 18 avril, sur ma page “pout-pout-book” j'en parlais de cet article.
Bien entendu que l'important est que l'info circule, mais je trouve toujours un peu plate quand un site web comme la pieuvre récolte des clics en ne faisant que copier ce qui se publie ailleurs sur le web - même si l'octopussy donne sa source. Un jour viendra, quand les vrais recherchistes devront aller emballer nos épiceries chez Super C afin de gagner leur croute, parce que les sites à gogo les aurons vampirisés. Ce jour là, il ne restera que des “Anton Parks” pour bien vous informer et ici, sur ce forum, ça se tapera dans les mains, célébrant la joie! Fini la censure et la désinformation de la part des publications scientifiques “officielles” qui nous cache tout!
![[image]](https://www.college-sainte-veronique.be/images/projet_5e_litterature_classique_1.jpg)
En attendant, il est urgent de ne pas nous éveiller... Et moi, je retourne dans ma caverne!