Retour à l'index du forum
Chronologique

Antoine Gigal se trompe royalement

par valet, lundi 30 avril 2018, 19:53 (il y a 2937 jours)

Aller prétendre que le pharaon Akhénaton était un tyran violent, il faut le faire !

Toutes les preuves archéologiques prouvent le contraire.

Même selon ses prétentions...

N'importe qui de cette époque aurait pu modifier les archives sur Akhénaton pour le discréditer dû à son pouvoir divin d'attraction.

Bien entendu, il faut démoniser un personnage divin pour éloigner les chercheurs de vérités en semant le doute, de peur qu'ils en savent trop et surtout pour empêcher les âmes de s'émanciper...

Ce n'est pas la première fois que ce pharaon est victime de salissage gratuit, mais ce n'est pas surprenant.

Et de dire qu'il n'a pas inventé le monothéisme est totalement faux, car Akhénaton avait déjà eu des incarnations dans d'autres pharaons avant cette vie-là. Il a simplement repris la mission qu'il avait commencé dans ses vies antérieures.

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=133763

Le lien de 34m00 à 35m11 : https://www.youtube.com/watch?v=7kGBJd1AKJo

Est-ce elle la manipulatrice ou est-elle manipuler à son tour par des forces obscurs ?

Malgré tout, je tiens à préciser qu'elle a droit à son opinion et moi à la mienne.

Antoine Gigal se trompe royalement

par ve2 lom, lundi 30 avril 2018, 22:23 (il y a 2936 jours) @ valet

Aménophis IV ou Akhénaton ( son prénom était Néferkheperourê) il a régné de 1358 a 1340 son épouse royale était Néernéferouaton-Néfertéti. A sa mort Son successeur Sémenkharé a régné 2 ans. A la mort de celui-ci, le demi frère Toutankhaton a 8 ans, alors c'est le grand prêtre Ai qui prend les rennes du Royaume et qui fait effacer tout ce que qu'Akhénaton avait fait pour réinstaller les fax Dieux d'Amon.

Source: Les secrets de l'Exode, l'origine égyptienne des Hébreux, Messod et Roger Sabbah ISBN: 2865531406

VE2 LOM ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Exactement

par valet, lundi 30 avril 2018, 22:36 (il y a 2936 jours) @ ve2 lom

Comme je le disais tantôt...

Malheureusement, il y plusieurs personne qui n'aime pas voir des gens plus spirituels qu'eux, ça les fatigues énormément et ils finissent par développer une jalousie spirituelle !

Et ici sur le forum Orandia, il y en a beaucoup !

Exactement

par ve2 lom, lundi 30 avril 2018, 23:07 (il y a 2936 jours) @ valet

Avec les années... on devient plus sage et on tolère les erreurs des plus jeunes...si ils ont besoin de cela pour les valoriser...on joue le jeu...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Exactement

par valet, lundi 30 avril 2018, 23:12 (il y a 2936 jours) @ ve2 lom

Ne t'en fais pas...

Cela me dérange pas du tout, mais je le dis ouvertement pour peut-être faire réfléchir !

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 132 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 09:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact