Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Monsieur Cannibale

par F Fernand, lundi 30 avril 2018, 04:24 (il y a 2937 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Je suis totalement épaté de ce que tu as écrit, les six petits texes, sont d'une mine d'or et très limpide d'un savoir exacte.

Je te dits bravo, bravo, et encore une fois bravo.

La chanson: Monsieur Canibal par rapport au G7, c'est réellement de l'intelligence. Il y a une chose intéressente dans cette chanson, celui qui veut pas mourir, finit par abcepter la mort, lorsqu'il a passer plusieurs jours a gouter a l'éleixires de la corruption. Il fini par être ennivrer par les plaisirs de la corruption, et il préfère la mort, au lieu de sans détourner.

L'Homme a réellement une faiblesse qui le tue.

Lorsque j'était jeune, j'ai écouté la chanson de monsieur canibal, mais j'ai jamais porter attention a tout cela, sur ce qui se passait dans les îles de la terreurs. Mainteneant je comprend que cette auteur avait tout vu cela, il l,avait mi en chanson. J'avais écouter cette chanson a 10, 15 ans, et maintenenat, j'en ai 65. Sa prit fort du temps pour maintenant comprendre que tout cela avait une réalité orrible que peut de gens dans ses époques voulaient comprendre. En 2018, cette chanson exprime bien ce qui c'est passer.

Merci judith13 pour toutes cette vérité. Tu es comme une étoile qui brille, des gens vont mieux voir ce qui est dit en chanson.

Pour les grosses organisations qui portent la lettre G, il est préférable de sans méfier. En ce qui conserne le Québec, leur présence N'est peut être pas aussi beau que l'on peut y croire.

Encore une fois merci de ta belle présence d'esprit, a monter les choses clairement et sans embuiguité.

Salut Judith13

Fernand

1030 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 09:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact