Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fake news... ;0)

par F Fernand, jeudi 12 avril 2018, 02:02 (il y a 2955 jours) @ jfpoulin

Salut jf

Ce qui faut comprendre de ses personnages, se sont des conceptes d'existances. L'Homme comme monaclature génétique terrerstre et monenclature génétiques spirituelle, est une création de l'univers. L'Homme existe en fonction de l'univers. Le beau diable existe par principe de toutes les mauvaisses actions qui sont faits dans univers négatif, est sous la supervisions du beau diable. Du coté de la lumière il en est de même par le christ.

On a aussi le Un. Le Un est l'union harmonieuss des deux forces pour la création de l'univers manifester. Il existe un univers non manifester.

Dans le grand monde de la dualité on a l'anti christ, et le christ. Qu'est qui fait le pont entre les deux c'est le grand monarque. L'harmonie dans la dualité. On a un niveU PLUS SUBTILE QUI EST LE Un. On sait peut de choses a se sujet. Audeka de la réalité.

L'anti christ est vaincu lorsqu'il ne reste peut de monde qui croit a ses bêtises. Car beaucoup de gens ont décéder. Le grand monarque fait le pont et demande au christ de intervenir pour rétablir la paix. Donc si il reste plus personne sur terre, le beau diable et le bon dieu vont êrte tout seuil sur terre. Sa leur prend des croyants pour que sa marche.

La présence des algues bleu indiquent le niveau de pollution. La présence de l'anti christ représente la haine dans nos cœur. Il faut comprendre que l'Homme est co créateur de sa destruction.

Moi personnellemnt J'essais de atteindre le Un. Sa prend de profonde méditation.

Si tu veux changer le cour de l'histoire, il faut sois même se dissocier des ombres, par l'action juste, sans égo, et ni moi. La conscience éveillé.

Salut jf

Je t'ai parler en toute ignorance, seuil un cœur pure peut rétablir la Paix. Il y a 90,000 ans, lorsque le premier boudda a atteint la délivrance, ce fut une grande délivrance pour la terre. La lumière pure c'est du casch sans impots dans l'univers.

Fernand

1316 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 11:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact