Je me souviens
Tout en respectant le rythme et le cheminement de chacun, car c'est une avenue très délicate, mais tôt ou tard il faut le faire...
J'ai déjà connu Richard Glenn dans d'autres incarnations et je lui avais promis de revenir le voir peu importe le prix à payer, comme beaucoup de gens qui fréquentent le forum Orandia !
N'oubliez pas qu'il n'y a rien de négatif, au contraire cette aventure magique répond aux espérances les plus profondes 
Les Familles d'âmes...
Tout en respectant le rythme et le cheminement de chacun, car c'est une avenue très délicate, mais tôt ou tard il faut le faire...
J'ai déjà connu Richard Glenn dans d'autres incarnations et je lui avais promis de revenir le voir peu importe le prix à payer, comme beaucoup de gens qui fréquentent le forum Orandia !
N'oubliez pas qu'il n'y a rien de négatif, au contraire cette aventure magique répond aux espérances les plus profondes
Au fils des incarnations, nous semblons rencontrer à nouveaux les mêmes personnes... et des scénarios similaires
Clin d'oeil a RBO et la paraodie D'Ésotérisme Expérimental
Par le biais de l'hypnose ,j'ai remonté dans une vie antérieure dans laquelle j'avais eu un rhume... et dans cette vie-ci, j'ai attrapé également un rhume...

Les Familles d'âmes...
J'aime beaucoup le mot << famille >>, la signification est très importante !