Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Booon, va encore falloir rectifier un truc.

par Peter @, Montréal, jeudi 05 avril 2018, 18:36 (il y a 2962 jours) @ Michel Alliance

Maintenant, si je comprends bien la formulation de Peter, le nom doit rester "à tout jamais" même si la personne quitte? Même si elle ne revient pas pendant 20 ans et même si elle est morte? Bizarre? Peut-être est-ce parce que si le nom disparaît, les messages suivront automatiquement? Si c’est effectivement le cas, alors je comprends la situation et oublions ça sans problème. Merci de l’information M. Peter :-)

Bonjour Michel.

En effet c'est le cas. Si on efface le nom, tout s'efface, c'est-à-dire tout y compris les messages qui peuvent aider les autres ainsi que la réponse que les autres ont fait sur le sujet que vous aviez apportée.

Bien entendu, si quelqu'un désire faire une recherche sur ce que vous aviez apporté avec les réponses reçues, tout s'efface et n'est plus disponible.

De plus, le sujet peut avoir été apporté par quelqu'un d'autre, vous pouvez avoir apporté votre lumière dans l'enfilade et si j'efface votre nom, votre réponse aussi ainsi que tous ceux qui ont écrit par la suite. Cela pourrait vraiment faire des problèmes, car ces derniers n'auraient pas désiré voir leurs réponses s'effacer.

Voilà pour l'information des principes de ne pas effacer ou enlever les gens qui en font la demande. Imaginez tous les trous que cela pourrait faire dans un forum qui pourrait donner des informations ou liens intéressants pour les besoins de tous.

Le forum est une richesse pour la recherche s'il est toujours intact avec ses bons et mauvais côtés. Relisez et réalisez ce que vous mettez comme sujets ou réponses. Ne pas répondre trop vite ou sous les émotions.

---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com

1359 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 12:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact