Retour à l'index du forum
Chronologique

Pour le Webmaster-Résiliation.

par Michel Alliance ⌂, lundi 02 avril 2018, 18:32 (il y a 2965 jours)

Après réflexion de plusieurs semaines, je quitte définitivement le milieu ésotérique.
M. Le Webmaster, je demande de résilier mon nom de ce site.
J’ai fait cette demande à 3 ou 4 reprises durant mes 18 ans, mais ce ne fut pas écouté. Cette fois, ma décision est entière et je souhaite me soustraire de ce lieu à tout jamais.
Merci à vous d’en prendre note.
Bonne continuation.
Michel Alliance.

par ve2 lom, mardi 03 avril 2018, 00:18 (il y a 2965 jours) @ Michel Alliance

Bonne chance Michel;-)

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

@ Michel Alliance ?

par René @, mardi 03 avril 2018, 05:26 (il y a 2964 jours) @ Michel Alliance

Pour ma curiosité perso, deux questions toute simple.

M. Michel pourquoi avoir mis après votre prénom (j'assume),

le mot Alliance? et avec le A majuscule?

J'espère que Vous aurez le temps de répondre
avant d'être Clôturé définitivement.

Merci de votre temps et de vos efforts.

Bonne continuité Michel Alliance.

===========================================================

René A+, car nous sommes tous Prisonnier de qqchose!

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

par F Fernand, mardi 03 avril 2018, 10:59 (il y a 2964 jours) @ Michel Alliance

Salut Michel

Tu as prit conscience que tu étaits prisionner. TU avances en spitualiter. Ce n'est pas facile. Tu prends conscience que tu es prisonné, après c'est la révolte, et après c'est la paix, le mouton. Nous les Hommes ont vie dans un immene sénario de création. On nous fait accroire que l'on est Dieu et on contrôle notre vie, tout ca est un mensonge, on est des moutons d'élevage. Moi personnellement je préfère le coté passifier, d'autre son rebelle, d'autre sont dominant. Il y en a pour tout les gouts.

La machine de l'infinité.

Le plus difficile est de existé.

Salut Michel et relaxe avec tes émotions. Les chevaux sauvages courent dans la pleinne, et lorsqu'ils sont fatiqués, ils se reposent.

Fernand

-en musique- pour toi

par cornel @, mardi 03 avril 2018, 15:46 (il y a 2964 jours) @ F Fernand

https://www.youtube.com/watch?v=B40aP77lFIk

cham bou baba !

---
1 + 1 en amour fait 3

Une Lumière de moins :-(

par René @, mardi 03 avril 2018, 14:38 (il y a 2964 jours) @ Michel Alliance

De Michel Alliance " je souhaite me soustraire de ce lieu à tout jamais "

Triste... Hé voilà!

[image]

Et

[image]

---

par Michel Alliance ⌂, mardi 03 avril 2018, 16:21 (il y a 2964 jours) @ René

Merci messieurs.
Ce n’est pas un conflit avec moi-même, c’est plutôt une révélation personnelle. Je réalise maintenant être bien avec moi-même, en paix et serein d’avoir fait de mon mieux. Je n’ai plus à me prouver, à débattre ou à justifier, c’est possiblement une forme de plénitude et c’est sommes toute, assez plaisant.

Tant qu’on cherche à prouver une parcelle de notre réalité, nous sommes prisonniers de notre incompréhension. Ce «chercher» stipule de combattre les autres et soi-même parce qu’il faut «brasser» tout ce qui se trouve dans la pièce.
C’est compliqué et rarement utile et c’est alors que le désir de partager s’estompe avec la connaissance que tout est toujours pour soi.
Alors oui, je suis en paix et tant pis pour la suite des choses.
Merci à tous pour ces belles années en votre présence.
Il y a eu de très beaux moments.
Amicalement,
Michel Alliance

Ps: Pour répondre à la question, mon premier nom en 2000 fut Batis333, ensuite Arkenciel jusqu'à environ 2002 et finalement Alliance.
Je pense avoir compris (car les noms sont venus spontanément) que le 1e était pour mon premier baptême de l'écriture sur le Web, le second pour étendre la palette de mes couleurs et le dernier simplement pour l’idée de réunir.

Un Sage de plus ;-)

par René @, mardi 03 avril 2018, 19:16 (il y a 2964 jours) @ Michel Alliance

;-) un souvenir des paroles de Jacques Languirand '' À PAR 4 ,,,,,,, ''

Citation de Je sais pas Qui!

*** Ce n'est pas tout de Brasser la cage,
Encore faut-il en Sortir.

Merci Michel Alliance pour les Précisions

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Document (2) de Paul Hellyer, instructif sur la situation Mondiale.

lien: ??? https://youtu.be/9QB69hXwCCI ???

Le livre est de Dr. Judy Wood en passant.

[image]

==================================================================

une simple Google recherche:

[image]

Environ 3 310 000 résultats (0,47 secondes)
Résultats de recherche
Amazon.fr - Where Did the Towers Go? Evidence of Directed Free ...
https://www.amazon.fr/Towers-Evidence-Directed-Free-energy.../dp/0615412564

This book is a forensic analysis of what effectively is a crime scene. Ground Zero and the surrounding areas were photographed countless thousands of times, yet no one really assessed all of the phenomena found in these photographs. What is presented in this book is not a theory and it is not speculation. It is evidence.
Dr. Judy Wood : 11 Septembre 2001 - Radio Ici & maintenant
icietmaintenant.fr › ... › Portraits Anglo-US & Projet Camelot

26 mars 2013 - 15 messages - ‎5 auteurs
Il est important de mentionner Tesla car dans Where Did the Towers Go ? Dr.Wood montre que la force utilisée pour détruire le WTC, une force suffisante pour transformer 1,000,000 de tonnes de matériaux d'immeubles en poussière est une force dérivée de champs d'énergie, de l'énergie dirigée.
Dr. Judy Wood at New Horizons - Where Did The Towers Go - YouTube
Vidéos correspondant à « where did the towers go français »
▶ 1:56:19
https://www.youtube.com/watch?v=RqbcsU0_RjU

6 mai 2012 - Téléversé par DianeDi
Anyone declaring who did what or how they did it before they have determined WHAT was done is merely ...
Where Did The Towers Go, Dr Judy Wood (Part 1 of 4 ) - YouTube
Vidéos correspondant à « where did the towers go français »
▶ 1:20:17
https://www.youtube.com/watch?v=e4TMqsQv740

16 déc. 2012 - Téléversé par Miztir E
Over a half mile of vertical building height, containing nearly 150 football fields of floor space, was reduced to a ...
Where Did the Towers Go?: Evidence of Directed Free-Energy ...
https://www.amazon.ca/Where-Did-Towers-Free.../0615412564

Traduire cette page
This book is a forensic analysis of what effectively is a crime scene. Ground Zero and the surrounding areas were photographed countless thousands of times, yet no one really assessed all of the phenomena found in these photographs. What is presented in this book is not a theory and it is not speculation. It is evidence.
Where Did the Towers Go? | Evidence of Directed Free-Energy ...
wheredidthetowersgo.com/

Traduire cette page
See “Buy” Page for best purchase options for you. If you are among those who have called for a new, open, and independent investigation, today's your lucky day! This is not only “The New Investigation,” it is the only comprehensive-forensic investigation to date in the public domain. As of this publication only one person ...
Where Did the Towers Go? Dr. Judy Wood - Accueil | Facebook
https://fr-fr.facebook.com/WhereDidTheTowersGo/
Andrew Johnson here! I have now finished compiling a follow up/companion volume to “9/11 Finding the Truth.” It's been in development for at least 2 years, but I have finally had the time and impetus to complete it. You can download it from this page: http://tinyurl.com/911htb ... Please feel free to mirror/repost it if you wish.
11ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 - Egalite et ...
https://www.egaliteetreconciliation.fr/11eme-anniversaire-des-attentats-du-11-septemb...

11 sept. 2012 - Cette vidéo du réalisateur italien Massimo Mazzucco, adaptée en français par ReOpen911, dresse une liste de 12 points communs entre les attentats du 11-Septembre ... Your browser does not currently recognize any of the video formats available. ..... Le livre du Dr. Judy Wood "Where did the Towers go ?
Le 11 Septembre 2001 de Judith Wood | Réseau International
https://reseauinternational.net/le-11-septembre-2001-de-judith-wood/

27 nov. 2015 - Tout ce qui vient infirmer, contredire, et tenter de déconstruire la version officielle concernant l'effondrement des tours du World Trade Center à New York le 11 Septembre 2001 sent le soufre. C'est un sujet qui n'est peut-être plus aussi tabou qu'à l'époque des faits, mais le simple fait de l'évoquer encore ...

---

par ve2 lom, mardi 03 avril 2018, 21:45 (il y a 2964 jours) @ Michel Alliance

On pourrait peut-être correspondre par courriel.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Conflit?

par jfpoulin, mercredi 04 avril 2018, 01:19 (il y a 2963 jours) @ Michel Alliance

Si tu n'es pas en conflit avec toi même tu n'as qu'a laissé les messages. L'effacage de message c'est un truc de l'ego ... c'est comme tu le vois je te dirais d'assumer mais bon.. que sais-je..

par glevesque ⌂, mercredi 04 avril 2018, 09:51 (il y a 2963 jours) @ Michel Alliance

Merci messieurs.
Ce n’est pas un conflit avec moi-même, c’est plutôt une révélation personnelle. Je réalise maintenant être bien avec moi-même, en paix et serein d’avoir fait de mon mieux. Je n’ai plus à me prouver, à débattre ou à justifier, c’est possiblement une forme de plénitude et c’est sommes toute, assez plaisant.

Tant qu’on cherche à prouver une parcelle de notre réalité, nous sommes prisonniers de notre incompréhension. Ce «chercher» stipule de combattre les autres et soi-même parce qu’il faut «brasser» tout ce qui se trouve dans la pièce.
C’est compliqué et rarement utile et c’est alors que le désir de partager s’estompe avec la connaissance que tout est toujours pour soi.
Alors oui, je suis en paix et tant pis pour la suite des choses.
Merci à tous pour ces belles années en votre présence.
Il y a eu de très beaux moments.
Amicalement,
Michel Alliance

Et là tu as finalement compris que la forme n'est là que pour ce posé des questions, et là tu as finalement compris que tout cela n'était qu'un passage. Et ce passage n'est que dans la vie, et la vie n'a point de forme ! C'est la dynamique de la vie qui engendre la forme et rien de plus. Car au final, il faut juste apprendre a vivre cette vie dans le respect de tout ce qui existe et rien de plus !

Car avant cela, ce qui nous hante c'est le superficiel, et l'intellect nous sert dans ce processus juste pour en faire le tour. Mais c'est l'aboutissement de ce dernier qui fini par nous convaincre que le réel est la conscience et que celle-ci est la vie hors forme, mais dans la dynamique qui l'engendre ! Cela est le progrès, cela est l'évolution !

Bonne continuation Michel, ce fut un plaisir ...

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

par glevesque ⌂, mercredi 04 avril 2018, 10:11 (il y a 2963 jours) @ glevesque

L'exotérisme et l'ésotérisme ne sont que d'autre mise en forme émotionnelle découlant de la gnose qui superpose au réel un Démiurge, là ou a pris forme la Kabbale, la gnose, la maçonnerie, le soufisme, et tout le reste relevant du fruit du questionnement de l'intellect se superposant au réel comme fruit voulant être d'élus !

La vie, la conscience est juste là, ce vivant sans questionnement (vibratoire) ! Mais oui, pour le vivre, il faut en avoir fait le tour sans retour, car c'est le doute que laisse le sans retour qui nous convoque a surpasser finalement le superficiel ...

Le vrai, le beau est le réel, car tout dans le réel est vrai et beau, et cela est l'Universelle dans l'absolut ...

Le reste n'est que questionnement !

---

par Bramane, mercredi 04 avril 2018, 04:07 (il y a 2963 jours) @ René

Tu as écrit Micel ou lieu de Michel.

Erratum (de Micel à Michel bien différent).

par René @, mercredi 04 avril 2018, 05:32 (il y a 2963 jours) @ Bramane

Vous dormez pas Vous Bramane, Merci de le dire...

Mon erreur, Michel Alliance et Non Micel Alliance, donc:

Je suis maintenant un lanceur de Fake News...

Mes Excuses Michel Alliance et Le Monde

[image]

Non pas Micel...

[image]

---

par azurai, mercredi 04 avril 2018, 11:16 (il y a 2963 jours) @ Michel Alliance

Bien que je ne comprennes pas cette volonté de résiliation, pourquoi fermer la porte? voyons! tu nous aimes ben trop pour nous balayer comme ça du revers de la main...(rire) :-D

Sérieux, comme tout est toujours en mouvement, il n'est pas dit qu'un jour t'auras pas un p'tit kekchose à offrir, ou un p'tit remontant à venir chercher

En tk moi itou, je te souhaite bonne route:-) ...mais j'espère au moins que si un jour ça vient qu'à trop brasser, qu'il y aura des revenants qui viendront s'exprimer.

par Peter @, Montréal, mercredi 04 avril 2018, 23:52 (il y a 2963 jours) @ Michel Alliance

Vous êtes résilié ou reconnu comme tel, lorsque vous ne participez plus.

Il n'y a rien d'autre à faire.

Il n'y a pas d'obligation pour participer. Vous êtes libre et aucune permission ou demande à faire.

Nous avons été heureux de vous avoir avec nous.

Bonne route.

---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com

Pour Peter

par jfpoulin, jeudi 05 avril 2018, 03:40 (il y a 2962 jours) @ Peter

Voila bien dis...
Apres tu dois vivre avec les traces de tes interventions.. ca devient un exercise d'ego que d'admettre et d'assumer que ton passage ici a été réel. De vouloir tout effacer ne fais pas plsu de sens que de vouloir aller a l'état civil pour faire admettre que tu n'as jamais existé en faisant effacé on certificat de naissance

C'est un terrain glissant

par valet, jeudi 05 avril 2018, 04:19 (il y a 2962 jours) @ jfpoulin

Pourquoi l'attaquer et essayer de le culpabiliser gratuitement ? Tout le monde a des problèmes avec son moi...

Il faut faire attention, tu es en train de faire ce que tu lui reproches en beaucoup plus flagrant, c'est ton ego qui parle jfpoulin, la meilleure chose à faire est de laisser les gens faire leur choix en toute liberté, car l'action contraire vient de l'orgueil !

par valet, jeudi 05 avril 2018, 05:05 (il y a 2962 jours) @ Michel Alliance

Je comprends et respecte tes choix, bonne continuation Michel alliance ! :-)

Booon, va encore falloir rectifier un truc.

par Michel Alliance ⌂, jeudi 05 avril 2018, 05:58 (il y a 2962 jours) @ valet

Je me permets de revenir un instant parce que ce départ a pris une tournure assez étrange encore une fois.

Je n’ai jamais demandé de faire effacer mes anciens messages? D’où vient cette bizarre idée? La seule chose qui fut demandée c’est que l’enregistrement du nom du membre M. Alliance soit effacé, ce qui est normal quand une personne décide de quitter un lieu en tant que membre. C’est souvent comme ça (sur d’autres forums, ça marche aussi ainsi) que l’on procède et franchement, la question d’ego n’a absolument rien à y voir et plusieurs personnes ont fait cette demande au fil du temps (MKUtra très dernièrement et bien d’autres auparavant). Passons...

Maintenant, si je comprends bien la formulation de Peter, le nom doit rester "à tout jamais" même si la personne quitte? Même si elle ne revient pas pendant 20 ans et même si elle est morte? Bizarre? Peut-être est-ce parce que si le nom disparaît, les messages suivront automatiquement? Si c’est effectivement le cas, alors je comprends la situation et oublions ça sans problème. Merci de l’information M. Peter :-)

Pour Ve2lom, tu as déjà mon courriel, il n’a pas changé et sinon, tu peux prendre celui du site de mes éditions sur: apoint.ca (Le souper tient toujours).

Pour les autres, merci de vos commentaires, réflexions, encouragements, j’apprécie le geste...sincèrement.
Bonne continuation à vous aussi.
A+
M.

par valet, jeudi 05 avril 2018, 07:05 (il y a 2962 jours) @ Michel Alliance

La vérité c'est que jfpoulin visait quelqu'un d'autre à travers toi et il a raté la cible, mais là-dessus j'irai pas plus loin.

J'observe le forum Orandia depuis des années et je suis inscrit depuis peu de temps et la raison pour laquelle je restais en retrait malgré le plaisir avec Ésotérisme expérimental et expérienciel, l'un de mes sites internet préférés. C'est à cause qu'ici les gens ont souvent tendance à attaquer les autres sans motif valable, est-ce une forme de jalousie ou un genre de refoulement psychologique ?

Même si on a les meilleures intentions du monde, sur le forum Orandia on marche toujours sur des oeufs...

C'est dommage beaucoup de gens intelligents et spirituels pourrait venir, mais il préfère quitter ou de ne pas venir.

Il y a des personnes qui pensent à la place des autres et c'est malsain !

Valet

par jfpoulin, jeudi 05 avril 2018, 14:17 (il y a 2962 jours) @ valet

Ca devait être toi que je visais inconsciemment

C'est juste un amalgame !

par glevesque ⌂, jeudi 05 avril 2018, 15:38 (il y a 2962 jours) @ jfpoulin

Voir ici :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=151833

---

Vivre et laisser vivre

par valet, jeudi 05 avril 2018, 17:42 (il y a 2962 jours) @ jfpoulin

Malheureusement, tu as ouvert la porte et je dois la refermer...

Ce n'est pas nécessaire et ça n'a aucun impact, tu agis comme un enfant immature avec ton seul vieil argument usé.

jfpoulin a beaucoup plus de problèmes en une seule journée avec son ego que valet durant toute son éternité.

Je participe à ce forum avec amour et mon coeur !

par Peter @, Montréal, jeudi 05 avril 2018, 18:36 (il y a 2962 jours) @ Michel Alliance

Maintenant, si je comprends bien la formulation de Peter, le nom doit rester "à tout jamais" même si la personne quitte? Même si elle ne revient pas pendant 20 ans et même si elle est morte? Bizarre? Peut-être est-ce parce que si le nom disparaît, les messages suivront automatiquement? Si c’est effectivement le cas, alors je comprends la situation et oublions ça sans problème. Merci de l’information M. Peter :-)

Bonjour Michel.

En effet c'est le cas. Si on efface le nom, tout s'efface, c'est-à-dire tout y compris les messages qui peuvent aider les autres ainsi que la réponse que les autres ont fait sur le sujet que vous aviez apportée.

Bien entendu, si quelqu'un désire faire une recherche sur ce que vous aviez apporté avec les réponses reçues, tout s'efface et n'est plus disponible.

De plus, le sujet peut avoir été apporté par quelqu'un d'autre, vous pouvez avoir apporté votre lumière dans l'enfilade et si j'efface votre nom, votre réponse aussi ainsi que tous ceux qui ont écrit par la suite. Cela pourrait vraiment faire des problèmes, car ces derniers n'auraient pas désiré voir leurs réponses s'effacer.

Voilà pour l'information des principes de ne pas effacer ou enlever les gens qui en font la demande. Imaginez tous les trous que cela pourrait faire dans un forum qui pourrait donner des informations ou liens intéressants pour les besoins de tous.

Le forum est une richesse pour la recherche s'il est toujours intact avec ses bons et mauvais côtés. Relisez et réalisez ce que vous mettez comme sujets ou réponses. Ne pas répondre trop vite ou sous les émotions.

---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com

par F Fernand, vendredi 06 avril 2018, 02:59 (il y a 2961 jours) @ Peter

Salut Peter

Le système fonctionne comme la création. Dans les sens que tout est imbriqué. Lorsque les anges se sont révoltés contre dieu, il aurait put les éliminer du système, sa aurait fait un trou de la création, Il a décider seulement des expulser du système ciel, ils se sont tous ramassés dans les mondes inférieures.

Un jours tout les systèmes de l'information ne pourra plus avoir de cachette, même les choses codés, a cause que les ordinateurs doivent balancer l'information par un flus continues d'information infinie. Si le système bloquerait, sa serait la mort de tout les êtres dans le système. Donc le plus petit comme le plus grand est égal, l'idées est d'être dans les système pour exister.

La question que Michel pose, puis je me séparé du système, la réponse est non, a couse q'il est imbriqué partout dans les systèmes. Donc michel devient éternel dans les systèmes, il ne peut mourir, son nom vie dans les systèmes. Les systèmes a besoin de michel pour existé, sinon c'est la mort de tout ceux qui ont côtoyer michel si il est effacer du système.

La vie éternel existe peut être dans le système.

Bonne réflexion Peter

Salut Peter.

Fernand

par valet, vendredi 06 avril 2018, 03:15 (il y a 2961 jours) @ F Fernand

Hahaha :-D F Fernand, il n'y en a pas deux comme toi...

Tu es original !

le 6 t'aime

par azurai, vendredi 06 avril 2018, 11:48 (il y a 2961 jours) @ F Fernand

Simple! le 6 t'aime Michel!:-D parce que t'aime les jeux de mots.

Non mais tu pensais pas qu'on allait te laisser partir tranquille comme ça:-D ;-)

Bon matin!:-)

- Taquine :o)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 13:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact