Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Texte et vidéo

par Antithèse12, lundi 02 avril 2018, 00:10 (il y a 2966 jours)

Découverte ou pas, en raison de la réputation du site qui est souvent mis en cause, je me garde une certaine distance.

http://stopmensonges.com/turquie-la-video-interdite-qui-prouve-querdogan-fournissait-en...

OUPS, J’ai omis de donner le titre du texte!

par Antithèse12, lundi 02 avril 2018, 05:09 (il y a 2965 jours) @ Antithèse12

OUPS, J’ai omis de donner le titre du texte qui est : Turquie : la vidéo interdite qui prouve qu’Erdogan fournissait en arme…:-(

par shlomo ar ak am, lundi 02 avril 2018, 12:00 (il y a 2965 jours) @ Antithèse12

Salut Anthithèse .

Avec l'appât du gain , l'humain peu en arriver a faire les pires bassesses .

Shlomo

par jfpoulin, lundi 02 avril 2018, 15:05 (il y a 2965 jours) @ Antithèse12

Il est plus difficile de truquer des vidéos par contre et meme si pris hors contexte je trouve qu'ils sont bien intéressant mais pas surprenant..

par Antithèse12, lundi 02 avril 2018, 17:01 (il y a 2965 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo ar ak am,

Voila la vrai nature humaine individualiste porteur d’enveloppe brune.:-|

par Antithèse12, lundi 02 avril 2018, 17:03 (il y a 2965 jours) @ jfpoulin

Salut Jean-François,

Il est surtout spectaculaire de voir dans la vidéo le camion remorques portant le symbole Franc-maçon transportant des cercueils plastique ce qui en dit long de ce qui se prépare depuis longtemps…

par René @, lundi 02 avril 2018, 19:10 (il y a 2965 jours) @ Antithèse12

Salut Jean-François,

Il est surtout spectaculaire de voir dans la vidéo le camion remorques portant le symbole Franc-maçon transportant des cercueils plastique ce qui en dit long de ce qui se prépare depuis longtemps…

Rien de vraiment surprenant ds les USA à voir, sur un camion ou sur une voiture, du FM, car le système est aussi des affaires. Dans plusieurs petites villes US, il y a une loge avec pignon sur rue et ils sont facile d'approche selon mes expériences, même quelquefois les personnes tire le diable par la queue...

lien 4:25 Fr, An, Fr: https://youtu.be/qWiCsuzTyz8
Les tailleurs de pierres, c'est nous, c'est nous !
Millet Florian, Publiée le 20 avr. 2013

Les 3 hymnes c'est nous des tailleurs de pierre dans les simpsons
les paroles sont sur les paroles sont sur
http://www.simpsonspark.com/dossiers/...
Catégorie Films et animations
Licence YouTube standard

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

S'il vous plaît

par valet, mardi 03 avril 2018, 02:04 (il y a 2965 jours) @ René

C'est une erreur infantile et maladroite de croire que la Franc-Maçonnerie a des mauvaises intentions envers le monde, bien au contraire, les Francs-Maçons ont le dos très large de nos jours...

Les gens auraient avantage à se regarder dans le miroir en examinant leur propre mode de vie !

Texte et vidéo

par F Fernand, mardi 03 avril 2018, 16:11 (il y a 2964 jours) @ Antithèse12

Salut Antithèse12

Il est certain que fabriqué des armes a l'infinie, est une marque d'intelligence négative, d'un lointain passé, ou une lointainne ombre de sa création le manipule. La confiance que l'homme porte au sujet de la mort est extravagant. Avec la mort il pense tout résoudre ses problèmes. Il doit comprendre que la mort ne résout pas les problèmes, ils vont fermanter dans la terre et ranaitre que lorsque le milieu leur sera favorable. Le parasite vit de son hote, et il vit très longtemps. La dualité est maitre de ses rouages.

Le christ comme le boudda ont comprit les rouages de la dualité et ses origines cosmiques. La pollution par les ombres. Perdre sa lumière on devient ombre.

L'adoration du veau d'or et la non adoration du veau d'or. Le monde juifsarabes ont ils la capacité de géré leur propres ombres, ou c'est les ombres qui les mènent. Le christ met fin a cette expérience par décret divin. Sinon c'est la beau diable qui sera le vaincoeur.

La Paix est la clés pour tout le monde. Les hommes devraient cultiver le désert et non détruire le désert. La culture du croissant fertile plait a Dieu. C'est Dieu qui décide ce qui est bien et mal et non l'Homme. L'Homme est un intendent. Même si l'Homme s'acrocherait au beau diable, les diretives de Dieux sont parfaites. Essayer d'être du bon bort. L'univers est implacable. Même les oasis dans les déserts sont des source de vie.

Salut Antithèse12

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 15:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact