Mes chers confrères, parlons vaccins...
Pourquoi les médecins croient faire du bon travail, alors qu’en fait ils créent une longue litanie de pathologies…
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mes-chers-confreres-parlons-200230
Encore la théorie du complot(!?)
J'ai écouté et réécouté tous les ''podcasts'' de l'émission Mythe et Complot, lu le Journal de Montréal et contre-vérifier avec le Journal le Devoiaaaar, le tout en gravissant les marches de l'escalier de l'oratoire St-Joseph soir et matin...
Et je peux garantir que les ''Fakes News '' concernant les vaccins et les chemtrails....
C'est vraiment des ''Fakes News'', sinon Radio-Canada nous l'aurait dit...
C'est beau les contrails dans le ciel n'est-ce pas... le bleu et blanc se mélangent si harmonieusement....
Wow
Et les vaccins sont pleins de vitamines... la A, la B, la C et surtout la K (pour je m'en Kâ...(censuré)
)
Pardonnez moi, je file aller jouer de la HAAAARP...
![[image]](images/uploaded/201803302026325abed5b8b2b88.jpg)
Encore la théorie du complot(!?)
Jeromec...
Tu te donnes beaucoup du mal pour rien !
La Calinours attitde....
Jeromec...
Tu te donnes beaucoup du mal pour rien !
Tu as raison, chaque fois que tu as raison, tu as raison, y a pas à dire quand tu as raison, tu as vraiment raison....
Je dois adopté la Calinours attitude....
Bon maintenant ou est-ce que j'ai mis mon vaccin anti-méningite... je dois avoir le cerveau qui est en train de me faire manger par les archives de l'émission Pas de Mythe, pas de Complot....
![[image]](images/uploaded/201803310509415abf5055d7cea.jpg)
![[image]](images/uploaded/201803310508335abf50116ae0a.jpg)