La guerre vient de commencer . A VOIR !
Un ptit salut !
Grosse guerre en perspective économique !
https://www.youtube.com/watch?sns=fb&v=iaeEgCWt0To&app=desktop
Shlomo qui dit une vraie guerre commence toujours par une guerre économique.
Salut Shlomo
Il est certain que c'est du sérieux.
Confronter le mouvement asiatique ne serait pas intelligent. L'Horloge cosmique oublige des directions et c'est obliger par le monde cosmique. Même si l'empire ne veut pas et fait a sa tête, il sera broyé par l'univers. Le mieux est de faire le commerce et de manœuvrer le plus intelligemment passible.
Si on fait les grosses têtes mal orienter, on va perdre, et la tendance boussrière va être en dessente lente et continue. Si il aurait confilt de geurre et destruction massive. Le marché va s'effrondrer a cause de l'abcence de métérielle et de gens. Le future ne sera plus jamais a haute population comme présentement. La terre atteint son apogé. Il y a seulement l'Homme qui s'entête, mais la réalité géologique va s'imposer pour le nouveau monde.
L'accent est mi sur la qualité de l'espèce et non les grands nombres qui est une forme de destruction subtile des ombres.
Salut Shlomo
Fernand
F Fernand, tu dis dans ton message qu'il y a trop de monde sur la terre, tiens, c'est justement la réflexion que je me suis faite hier à moi-même avant de dormir, mais ce matin, je me dis que si les inventions de Nikola Tesla avait été développées, il y aurait assez pour tout le monde, câl...!!!!!! Excusez le gros mot, il est sorti tout seul!
Je vous envoie une superbe invention québécoise qu'un contact m'a envoyé qui aiderait chaque foyer si on pouvait tous en avoir un dans son salon! C'est au moins un petit début, non... Pour faire de l'agriculture à longueur d'année dans son salon:
http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/03/gigrow-veut-amener-lagriculture-dans-chaque-foyer
Cette invention est un peu moins chère:
Salut ophelyia
Tu ne comprends pas la terre. La terre est pas une machine a produire indéfiniment. Une planète bio doit garder un mouvement de vie. Se sont les ténèbres intelligent qui ont crée ce monde. Les ténèbres exploites des planètes et lorsqu'elles sont épuisées ils déménagent pour trouver une autre planète a exploiter.
Si tu lits tout ce que les extra terrestre disent, et si tu lits tout ce que j'écrit tu vas comprendre. Lorsque les Et disent qu'ils sont 300 millions comme les vénusiens, et d'autres 10 millions, c'est fait comme ca. Un jours sur terre, eux des voyageur du temps, ils disent que l'on va être 800 millions pas plus en l'an 2750. Ou est passer tout ce monde. Lit ce que tout les gens du forum parle, et tu vas comprendre une autre réalité.
Ce n'est pas seulement une question de méchancheter, mais être de vrai être intelligent, et non la multitudes qui enrichi les maitres ombres de l'univers. Chaque espèce a un nombre et pas plus. Si il y en a plus , sa veut dire hybrides, des copies.
Salut ophelyia
Fernand
Excusez mon message, je me sens un petit peu comme Martine Ouellet aujourd'hui, on est en pleine ascencion de pleine lune... bleue... c'est un peu dur deux pleines lune par mois, surtout deux fois par année... j'espère que ça ne se reproduira pas une troisième fois cette année là... oufff... parole de femme...
![[image]](images/uploaded/201803271821135abac3d9419d5.jpg)
Cela me fait penser au temps de Kadafi...quand il voulait faire changer la façon de payer le pétrole...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Une Bataille épique vient de commencer...
C'est la bataille épique entre le Marché Haussier (Bull Market) et Marché Baissier (Bear Market) qui a commencé...
Let's get ready toooooooooooooooooooooooooooooo rumble....
![[image]](images/uploaded/201803271811535abac1a90d4c3.jpg)
Une Bataille épique vient de commencer...
Salut Jeromec
C'est toi qui met les plus belles photos. Comme je dits, c'est une grosse chicanne de famille.
Je pense que cette image dit tout, c'est plein d'humour
Salut Jeromec
Fernand
Martine Contre-Attaque
Salut Jeromec
C'est toi qui met les plus belles photos. Comme je dits, c'est une grosse chicanne de famille.
Je pense que cette image dit tout, c'est plein d'humour
Salut Jeromec
Fernand
Plus on est de fous, et plus on s'amuse....
Go Martine, Go!
![[image]](images/uploaded/201803271954425abad9c234038.jpg)
Martine Contre-Attaque
Salut Jeromec
Belle bargare et beaucoup de couleur.
Salut Jeromec
Fernand
Au pays de Calinours...
![[image]](images/uploaded/201803272134515abaf13ba83f3.jpg)
Salut Shlomo
Je regardais le journal électronique, il disait que l'occident avait expulser 70 diplomates russe. Abituellement lorsque l'on expulse des diplomates sa veut dire la pré guerre.
Les russse ont eu aussi expilser 70 diplomates de l'occident.
Sa veut dire que le marcher boursier va baisser, ou stagner. Il ne faut pas oblier que l'argent a pas de parent ni d'ami, il va ou sa paid le mieux. Le plus gros bassin de population est en asie. Et tout le monde le sait. Donc les grand vaincoeur c'est l'asie.
Le vrai criminel est le monde capitaliste. Même dans star wast, ils ont du confronter les meneurs du monde capitaliste, car sa coutait trop cher les énergie du pétrole pour l'empire. Le cout a la pompes est trop élevé, sa va ruiner le monde entier et surtout au Québec. Qui contrôle le monde capitaliste. il y a des ombres de haut niveau. La Force obcur va les confronter.
Salut shlomo
Fernand
J'Aime le marché de l'ours
![[image]](images/uploaded/201803281750065abc0e0e8cec4.jpg)
Tu sais F Fernand... le marché boursier n'a même pas besoin de raison pour basculer ou kracher (marché de l'ours)
c'est dans la nature cyclique de la bourse... après + ou moins 10 ans, ça finit par arriver....
Il y a des signes qui permettent de penser que le marché de l'ours commence à sortir d'hibernation....
https://app.hedgeye.com/insights/66658-cartoon-of-the-day-hibernation-s-end?type=cartoons
J'Aime le marché de l'ours
Salut Jeromec
Toujours de belle caricature, l'Ours qui se réveil.
Il est certain que le marcher boursier doit monter et dessendre, sinon ce système ne pourrait pas fonctionner.
Il y a peut être des gens qui veulent influencer le système et en profiter. Favoriser des mouvements de la nature pour vaincre ses ennemies.
Il ne faut pas oblier que l'Homme détruit ce qui fait de beau. Comme la dualité, le golem qui a deux personnalitées: le bon et après le mauvais, le bon et après le mauvais, comme L'apocalyspte.
L'apocalyspte est un travail acharné de l'Homme a ne pas être capable de atteindre le positif et de le dépasser pour passer aux énergies neutres. La dualité nous mène par le bout du nez. La voie du centre est l'énergie neutre. L'Homme a une très grande faiblesse en spiritualité, il culbute de génération en génération en destruction. On creuse notre propre tombre par nos actions. On est dans le meilleurs système d'auto flagellation collective. Nos croyances en un faut dieu sont malsainne. Sans l'énergie du centre, c'est la perpétuiter dans la dualité.
L'Homme doit se fier a lui même, et élever ses énergies vers le positif, mais après, il faut dépasser cela et aller en énegie neutre. Si tu restes en positif trop longtemps, par graviter des polaritées tu retournes en négatif,, et après un certain temps tu va en positif, et ainsi de suite,...
La voie du centre est le mieux pour nous. Se fier sur l'intra terre et l'extra terre, est pas une bonne idée. En surface de la terre, il faut être neutre, et non tiède. La voie du centre. La masse de gravité de la dualité est dangereuse et ne conduit jamais a l'énergie neutre. La gravité ampèche toujours de rentrer dans l'énergie neutre. Il y a des gens qui savent tout ca et qui travaillent jour et nuit a maintenir le collectif constament dans la dualité, ce sont des grands maitres des ombres, ceux et celles qui sont les volontaires. La dualité est alimenté volontairement pard des Hommes et le mouvement des corporations planétaire et cosmiques des mondes habité. Il est toujours possible de les évitées, mais il faut que ton esprit soit en bonne vision des choses de l'invisible.
Le pouvoir est la drogue des l'esprits pour nos administrateurs. Ils deviennent aveugles, donc manipulable par le grand mouvement de la dualité.
Salut Jeromec
Fernand