Retour à l'index du forum
Chronologique

Le bon dieu et le beau diable

par F Fernand, dimanche 25 mars 2018, 14:10 (il y a 2973 jours)

Bon matin

La grande équoition: vouloir devenir Dieu.

Pour pas trop se complique la vie: il y a le beau diable, le bon dieu et le grand dieu.

Le diable a toujours voulu controler dieu. Dans l'univers il n'y a pas grand choix, soit que tu travaille pour le bon dieu, ou que tu travaille pour le bon dieu. Il y a le grand dieu, sa prend le Un. Le ciel, le purgatoire et l'enfer. Les terriens en surface, les terriens extra terre, et les terriens sous la terre. Grosse chicanne de famille c'est temps icit, la paix du mouton est difficiel a obtenir, mais c'est la seuil solution. Travailler avec le grand dieu. Le petit diable dit, je veux pas travailler avec le grand dieu, je veux faire a ma tête, c'est moi qui décide, méchant contrat.

Les tigris: il y en a qui travaille pour le bon dieu, et il y en a qui travaille pour le beau diable. L'Homme veut devenir dieu, il veut controler le bon dieu et le beau diable, et s'auto proclament dieu suprème de son univers. Qui suis je.

Les ti gris sont ti maitre de leur univers. Les pléadien, les vénusiens sont ti maitre de leur univers. Peut ton vivre a une seuil espèce. Seulement des lions sans gaselles, sa va mal aller dans la cuisine. Vous allez avoir une roche au menu. Qui veut le contrôle absolut. Qui est le maitre, qui veut devenir maitre.

L'évolution ne passe pas par les grands nombres. On nait Un et on meurt un. Pendant l'existance on multipli, des copies de toutes sortes.

L'intelligence artificielle, qui suis je? Qui est ton père, qui est ta mère, les répliquants. Qui suis je: trance genre. L'univers a plusieurs polarité. Si pas de polarité tu faits quoi. Tu es quoi?
L'intelligence c'est fabriqué comment. Le beau diable, le bon dieu, le grand dieu, c'est quoi?

L'Univers et ses créatures! La Femme et ses bébés?
La matrice, la créature naissante. Par magie le lapin apparaît. Que devient le lapin si il vie: qui suis je. Le temps, l'espace, pas de temps, pas de espace, Le commencement, la fin, le sans fin, le sans commencement.

Bon congrès pour ceux et celles qui y vont. Ramenez l'Homme a l'Homme, est peut être pas une bonne affaire. L'Homme est un projet de différent concepts de création. Les tigris, les asturiens et bien d'autres, des êtres de maintenance de l'univers.

Un jours l'Homme sera obligés de Être ce qu'il doit être ou disparaître dans l'univers. Les extra terrestre nous parles de leur nombres, je suis 100 millions, on est 10 millions comme espèces. Un jours l'Homme est apporté a des fait obliger, le futur est peu être le petit nombre. Le concept de l'Homme est limité en terme de nombre pour maintenir son concept. Il en est de même pour les anges. Si le beau diable a voulu créer d'autres êtres, c'est une autre affaire. Dieu cré des êtres et le beau diable cré des êtres.

Bon matin

Fernand

Le bon dieu et le beau diable

par Lessar666 @, lundi 26 mars 2018, 20:31 (il y a 2972 jours) @ F Fernand

Celui appelé Diable ou Satan est nulle autre que Zeus de la mythologie grec et oui il ce dit être le Dieu Suprême

[image]

Pour représenter ce personnage sur le plafond de la chappel sixtine représentent Dieu, il doit être important.

Quel que verset biblique nous dit que c'est ce Dieu de la foudre qui règne aujourd'hui sur le monde.

[image]

Zeus est le fils de Cronos qui est le Dieu de la mort et du temps. Cronos à le pouvoir d'enlever la mort de notre monde car il est la mort. Qui peux enlever la viellisse pour que nous vivons éternellement ? Seul Cronos le Père de ce dieu à ce don.

[image]

Les lettres grecques Chi (X) et Rho (P) croisées du labarum ont été introduits dans le monde occidental au travers les mystères orphiques-pythagoriciens. Il nous est venu en tant qu’un monogramme pour représenter l’Aeon, Ère – Chronos
(Χρονος), une divinité étrangère qui fut plus tard syncrétisée sous le nom de Kronos (Saturne romain), Dieu grecque de l’agriculture. Éternelle et omniprésente, Chronos produit à partir de son for intérieur une lumière calme – l’Éther (la quintessence du Cosmos) et en même temps le chaos et l’obscurité abyssale. Par la suite ce symbole fut attribué à Jésus-Christ.

Il est maintenant facile de comparer Jesus lui qui ressuscite les morts à Chronos le Dieu de la mort
.

Seul le nom du Dieu est important et non son histoire, car elle a pas trop de sens. Alors si ont oublie l'histoire Cronos est Chronos qui est Jesus le bonhomme qui ressuscite les morts.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 119 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 14:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact