Les Répliquants 2049
Bonne après médi
Si J'en crois les dires des extra terrestres, nous les Hommes on aurait été fabriqué en laboratoire pour faire des taches répétitives dans des mines pour nos maitres.
Si nous regardons ce film les Répliquants, les quaractéristiques, ils sont plus fort physiquement a comparé aux autres animaux. Ils ont été consu pour travailler dans des conditions extrêmes. La grandes questions pour les dénéticiens commme dans l'histoire des répliquants, il faut leur donner une mémoire avec de beau souvenir. Les souvenirs proviennent d'animaux: les arkuétifs, il ne faut pas que sa soit trop réel. Tout les répliquants sont trontroler par une console télépatiques. Un genre de radia émette commune a tout les répliquants. Des robots invisibles contrôlent les faits et gestes des répliquants. Le problème de cette espèce ayant peut d'expérience de création tombres dans des violances collectives énormes, (sodome et gomore, l'histoire du déluge et bien d'autre. L'Homme va il se faire la guerre nucléaire pour montrer sa capaciter de géré son monde. Les ombres dans son esprit.
On pourrait dire que la deuxième génération de répliquant est l'Homme de la 6ième race plus pacifier. Tout les Hommes de la 5ième race sont disparue par l'apocayste, vont il passer les test du collectif. Le pouvoir absolut.
Ce que je veux dire, les religions nous on parler du beau diable et du bon dieu. Ton père est ti le bon dieu ou le beau diable. Pour éviter les conflits entre les peuples ont dit que l'on est tous pareil.
Si l'Homme se fait la guerre de l'apcalyste, la 5ième raca est totalement élimer pour la 6ième, ceci semble pas négociable. L'Homme veut devenir Dieu maitre de sa destiner. Dont il doit exterminer ses maitres méchant contrat. Nous les Hommes de la 5ième race on est dans cette expérience les répliquants 2049.
Si tu fais de la méditaion tu vas découvrit un jour qui est ton père et ta mère. Ho La La. Les enfants du beau diable et les enfants de Dieu. Présentement tout le monde est mélangé. Ho La La.
Le Christ avait tout comprit la situation en disant qui n'a pas pécher lance la première pierre. Il a dit je vous donne ma paix. La seuil solution est de vivre en paix. Peut on exterminer Dieu. Faire la guerre a tout l'univers méchant contrat. Créer des Hommes a l'infine et de exterminer tout les autres . La phycologie de l'espèce. Si tu veux faire des bébés a l'infine sa va te prendre de l'espace. Comme les colonisateurs qui on du exterminer les amériendiens et prendre leur place. Le contrôle des naissances est important. Sinon c'est la guerre infinie. Tout les ténèbres savent cela parfaitment. Pourquoi que les vénusiens se limite a 300 millons de personne. Icit sur terre on est rendu 8 milliards et selon les dire que certainnes personnes c'est pas assé nombreux, il faut en faire indéfiniment. La planète terre va exploser, trop de monde.
C'est peut être épeurant pour certainne personne de méditer, tu vas découvrit ta vrai nature. Donc tu ne peut plus ignorer ce que tu es. Après cela tu fais quoi. Jugement de Dieu. Aime ton seigneur et vie en paix. Veux tu devenir Dieu et maitre suprème de l'univers.
La planète terre est une planète bio elle ne peut supporter trop de monde. Nous les Hommes on est peut être de vrai extra terres on a aucune origine terres. Il faut développer ces qualités de cœur. Même si on est né en laboratoire sa veut pas dire que L'on est tous si bêbête.
Bon cinéma
Bonne télé réalité
Pour le monde du futur la télé réalité va nous accommpagner.
Les vies antérieurs celles qui sont vrai et celles qui ne sont pas vrais. Ho La La. Qui suis je.
Allez au cinéma c'est relaxe.
Faite l'Amour et non la guerre!
Dans l'univers, il y a toutes sortes d'extra terrestre et toutes sortes de naissance, je répète toutes sorte de naissance. Comme les adots disent je n'ai pas demandé de venir au monde,, c'est la phrase qui tu les parents. L'Homme est bon petit diable. Voyez vous la situation de Dieu et de la créature et tout ca a l'infine.
L'Homme va il tomber dans une crises de destruction collecive total?
Bonne réflexion
Fernand
Les Répliquants 2049
Bon soir
Je vais parler de kon fou. Dans les bons films chinois adapter au monde occidental je voyais le phénomène étrange de maitre a élève. Il y des élèves qui avaient un respect inimaginable envers leur maitre, et d'autre lorsqu'il avait recu tout l'enseignement du maitre, le tuait lors d'un combat. Je ne comprenais pas tout ca. Le culte de tuer, le culte de la mort. le culte d'être le plus fort. Le bon élève vengait le maitre décéder.
C'est le même principe que de tuer dieu sont créateur pour s'auto proclamer lui même son créateur. On a deux phycologies différentes en partant. Au niveau du collectif un tel agir est fondamental. Il y des gens qui sont prêt a tuer pour arriver a leur fin. Lorsque lucifert c'est dissocier de la source on a eu le même phénomène. La personne tu sa racine de naissance. Dans le film de star wast on voit tout ca. Lorsque le jeune jeddail dit a Red, oblit ton passer et vient avec mois. Les ogm et la grainne naturelle. Créer un autre monde autre que dieu.
L'Homme est une formidable machine de guerre. L'Homme a exploré toutes les facettes des ombres depuis des millions d'années.
Il y en a qui tu et d'autre qui ne tu pas ses racines. La bible ont essayé de expliquer tout ca. La guerre nucléaire, un une forme de destruction profonde de l'Homme, et l'Homme se croit un héro. La forme pensée généré par les ombres est différent d'un esprit sans ombres. L'esprit de lumière va garder le maitre vivant, même si l'élève devient plus fort que le maitre, il va toujours respecter son maitre comme point de départ. Le christ est un bon exemples de la pensée clair, comme le boudda.
Des bons film de kon fou.
Dans un cheminement spirituelle il faut être passif. Si il arrive des ombres, tu gardes tes distances.
Les premiers chrétiens ont refusé de tuer césar même si on été jeter dans la fausse au lion. Et quelques scièles plus tart l'empire était vaincu et toutes romes se convertissait au christ. Se sont des histoires vécu on est dans la télé réalité. Tout ceux qui velent vivre en paix avec les extra terrestre.
Bonne réflexion
Fernand
Les Répliquants 2049 ( inteligence artificielle )
Bonsoir
Je me demandais si l'intelligence artificielle que l'on développe présentement servirait pas aux répliquants. Un nouveau robot biologique et de plastique avec intelligence artificielle. On peut supposer différent sénario. Ceux qui mènent le monde se sont des robots cosmiques des grandes intelligences.
Il ne faut pas oblier que la récolte tel que annoncer aura lieu. Après tant de milliers et de millions d'années une espèce atteint son apogé. Tout dépent des agriculteurs de cette expérience ( le film: Jupiter. Les corporations cosmiques.
Mes petites amis et amies que si tu es pas spirituelle, tu sera considéré comme de la matière physique moyennable. Si tu as des l'essence divine, il ne peuvent pas, tu appartient a dieu. Mais si tu appartiens a personne et tu vaux cher dans le système, il y a des chasseurs de prime comme dans le film Jupiter. C'est pour ca que l'église voulait que tout les animaux soit batisé en esprit, pour ne pas être vendu dans le monde cosmique. Les grandes corporations cosmiques. Ne pert pas tes racines. Si tu a plus de spiritulité tu devient robot programmable biologique pour des taches routinière pour l'empire cosmique. Prend soin de de la biologie de la terre. La gestion des esprits dans l'univers.
Il ne faut pas faire la guerre aux ET. Ils aimes les jeux de compétition en télé réalité avec plusieurs vie. Il y a des règles a suivres. Vous allez surement aimer cela. Le jeux a un coté passif fort intéressent entre les différente races cosmiques. Le peuple terrestre est bon a ce cénario. Vous avez des qualitées il faut les développer. Il ne faut pas oblier ses racines, la plante verte qui devient un arbre, est une mine d'or, pas un clone, mais une vrai plante. Il va en resté encore des vrais plantes vertes. Fait attention au virtuelle, et soit toujours toi même. Imiter les autres en télé réalité c'est pas bon, explore tes possibilitées. Bonne game.
L'an 2018, sa avance dans l'univers, et même sur la Terre.
A mesure que l'énergie cosmique augment dans toute la galaxie tout a tendence a se modifier. La matière ne sera plus aussie dance, mais plus photonique.
Bon cinéma
Fernand
Les Répliquants 2049 ( des copies )
Bon matin
La science dans lequel que nous vivons est représenté dans l'ancienne bible, comme l'arbre de la science du bien et du mal.
Faire des copies pour créer un monde parallèle. Pourquoi faire autant de copies d'un univers. On retourne au principe de la dualité de mal et de bien.
L'Homme a fabriquer des vétamines de synthèse, il fait des grainnes de systhèse, et des cerveaux de synthèse par l'intelligence artificielle. Certain scientifique se sont poser la question comment faire une copie d'un cerveau qui penses. On fait un cerveau totalement fait de programmation.
Pourquoi que la religion dit que le beau diable émite Dieu. Il est le singe de Dieu. Commencez vous a comprendre comment sa marche. Tu fais tout des clones des copies, de toutes les êtres vivants et tu as une planète de synthèse. L'Homme devient dieu.
L'Homme vit la religion. Dans les temps ancien l'Homme vivait encore dans la nature il y avait peut de copie. La seuil copie était lui même il ne le savait pas. Maintenant l'Homme patauge dans la science du bien et du mal 7 jours sur 7.
Si un jour vous recontrez des ET sont il des vrais, ou des fabrication en laboratoire, une bell copie. L'Homme serait une copie en laboratoire.
La religion nous explique tout, c'est extraordinaire. Pendent toutes des générations et des générations on te fait accroire que tu es bien réelle,, et si tu crois pas a cela tu es expédi en enfer, et tu apprend vers la fin de ton existance comme espèce, que tu a été fait en laboratoire par systhèse. Ho La La Sa me donne du froid dans la dos. Ho papa Ho mamam. La bouteille a lait vient de tomber par terre et elle sait casser, c'est la grosse panique pour les parents artificielles. Restons calme, pas de panique. On va surement trouver une nouvelle bouteille a lait.
Allez au cinéma c'est bon pour le cerveau. La télé réalité qui guette l'Homme de sythèse. C'est comme les enfants adoptif, tout le monde le sait sauf l'enfant. Des secrets de famille. Des film d'horreurs dans un clam familiale.
Le boudda et le christ on parle de compassion et de fraterniter.
Les bons film se science fixtion c'est bon pour l'intelligence.
Il est dit que c'est Lucifer qui fut le premier a se révoler contre dieu, a veut dire a crée des doubles, des copies, et il espérait devenir Dieu. Remplacer la première création par un monde parallèle.
Il y a beaucoup de ET qui sont fait en plastique. Peut être l'Homme un jours sera fait en plastique, un organisme totalemnt fait et refait en laboratoire.
Bon cinéma
Qui suis je.
Lorsque tu vies dans l'espace il reste rien de toi même comme référence. Il y a plus de planète comme pouponnière, seulement toi même. Si tu es le pensant, que tu sois se systhèse ou ne naissance nature, tu es la, tu vie avec toi même. L'Homme sera confronter a la très dure réalité des son existance. Seuil dans l'univers. L'Homme n'a pas été consu pour vivre sur terre, il sera obliger de allez la ou lui même va. C'est ainsi fait. L'Homme devant totalement l'Homme. Le mirroir a l'infine. Qui suis je. Des copies et des copies. Les mistères de la création.
La science nous fait beaucoup de promesse.
Dans le mondes religieux pure, il est dit qu'il existe un seuil être qui régit tout l'univers. Cette être a toujours existé et il existera toujours. Nous on est des copies de cet être a l'infinfie. On est pas les premier a savoir poser la même question qui suis je. Dans ce monde seulement Dieu existe. Si Dieu existe , j'existe.
Bon cinéma
Fernand