Les Répliquants 2049
Bonne après médi
Si J'en crois les dires des extra terrestres, nous les Hommes on aurait été fabriqué en laboratoire pour faire des taches répétitives dans des mines pour nos maitres.
Si nous regardons ce film les Répliquants, les quaractéristiques, ils sont plus fort physiquement a comparé aux autres animaux. Ils ont été consu pour travailler dans des conditions extrêmes. La grandes questions pour les dénéticiens commme dans l'histoire des répliquants, il faut leur donner une mémoire avec de beau souvenir. Les souvenirs proviennent d'animaux: les arkuétifs, il ne faut pas que sa soit trop réel. Tout les répliquants sont trontroler par une console télépatiques. Un genre de radia émette commune a tout les répliquants. Des robots invisibles contrôlent les faits et gestes des répliquants. Le problème de cette espèce ayant peut d'expérience de création tombres dans des violances collectives énormes, (sodome et gomore, l'histoire du déluge et bien d'autre. L'Homme va il se faire la guerre nucléaire pour montrer sa capaciter de géré son monde. Les ombres dans son esprit.
On pourrait dire que la deuxième génération de répliquant est l'Homme de la 6ième race plus pacifier. Tout les Hommes de la 5ième race sont disparue par l'apocayste, vont il passer les test du collectif. Le pouvoir absolut.
Ce que je veux dire, les religions nous on parler du beau diable et du bon dieu. Ton père est ti le bon dieu ou le beau diable. Pour éviter les conflits entre les peuples ont dit que l'on est tous pareil.
Si l'Homme se fait la guerre de l'apcalyste, la 5ième raca est totalement élimer pour la 6ième, ceci semble pas négociable. L'Homme veut devenir Dieu maitre de sa destiner. Dont il doit exterminer ses maitres méchant contrat. Nous les Hommes de la 5ième race on est dans cette expérience les répliquants 2049.
Si tu fais de la méditaion tu vas découvrit un jour qui est ton père et ta mère. Ho La La. Les enfants du beau diable et les enfants de Dieu. Présentement tout le monde est mélangé. Ho La La.
Le Christ avait tout comprit la situation en disant qui n'a pas pécher lance la première pierre. Il a dit je vous donne ma paix. La seuil solution est de vivre en paix. Peut on exterminer Dieu. Faire la guerre a tout l'univers méchant contrat. Créer des Hommes a l'infine et de exterminer tout les autres . La phycologie de l'espèce. Si tu veux faire des bébés a l'infine sa va te prendre de l'espace. Comme les colonisateurs qui on du exterminer les amériendiens et prendre leur place. Le contrôle des naissances est important. Sinon c'est la guerre infinie. Tout les ténèbres savent cela parfaitment. Pourquoi que les vénusiens se limite a 300 millons de personne. Icit sur terre on est rendu 8 milliards et selon les dire que certainnes personnes c'est pas assé nombreux, il faut en faire indéfiniment. La planète terre va exploser, trop de monde.
C'est peut être épeurant pour certainne personne de méditer, tu vas découvrit ta vrai nature. Donc tu ne peut plus ignorer ce que tu es. Après cela tu fais quoi. Jugement de Dieu. Aime ton seigneur et vie en paix. Veux tu devenir Dieu et maitre suprème de l'univers.
La planète terre est une planète bio elle ne peut supporter trop de monde. Nous les Hommes on est peut être de vrai extra terres on a aucune origine terres. Il faut développer ces qualités de cœur. Même si on est né en laboratoire sa veut pas dire que L'on est tous si bêbête.
Bon cinéma
Bonne télé réalité
Pour le monde du futur la télé réalité va nous accommpagner.
Les vies antérieurs celles qui sont vrai et celles qui ne sont pas vrais. Ho La La. Qui suis je.
Allez au cinéma c'est relaxe.
Faite l'Amour et non la guerre!
Dans l'univers, il y a toutes sortes d'extra terrestre et toutes sortes de naissance, je répète toutes sorte de naissance. Comme les adots disent je n'ai pas demandé de venir au monde,, c'est la phrase qui tu les parents. L'Homme est bon petit diable. Voyez vous la situation de Dieu et de la créature et tout ca a l'infine.
L'Homme va il tomber dans une crises de destruction collecive total?
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- Les Répliquants 2049 - F Fernand, 09/03/2018, 19:55
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les Répliquants 2049 - F Fernand, 10/03/2018, 00:38
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les Répliquants 2049 ( inteligence artificielle ) - F Fernand, 10/03/2018, 02:34
- Les Répliquants 2049 ( des copies ) - F Fernand, 10/03/2018, 13:35
- Les Répliquants 2049 ( des copies ) - F Fernand, 10/03/2018, 13:35
- Les Répliquants 2049 ( inteligence artificielle ) - F Fernand, 10/03/2018, 02:34
- Les Répliquants 2049 - F Fernand, 10/03/2018, 00:38