Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

parlant de CERN...

par Michel Alliance ⌂, vendredi 09 mars 2018, 16:57 (il y a 2989 jours) @ Chelidoine

Oublions les cernes et concentrons-nous sur les yeux.

Une amie m'a envoyée ce lien sur les yeux. Je ne savais pas...intéressant les liens avec les caractères. Les miens sont brun-vert au soleil et quand je dors pas beaucoup:
"Noisette est un beau mélange de brun et de vert et cette couleur d’yeux est magnifique à en couper le souffle. Élégant est le premier mot qui est associé avec des personnes ayant les yeux noisette. Ils sont très spontanés, amusants et toujours prêts pour une aventure à un certain point dans le temps. Suivre le courant et s’adapter facilement à toute situation est certainement leur point fort. Ce sont des gens braves et courageux qui encouragent la diversité et ils ont tendance à se lasser de la monotonie très facilement. Ils aiment essayer de nouvelles choses. Leur beauté attire souvent beaucoup de gens, mais les relations des personnes aux yeux noisette peuvent ne pas durer très longtemps, sauf si vous êtes le seul pour eux. Espiègles et sensuels à parts égales, ils font de grandes personnalités. Une chose dont vous devez être au courant est leur humeur. Si vous pouvez gérer cela, alors vous embarquez pour une balade incroyablement amusante.", "Un pourcentage d'environ 5-8 % de la population. Cette couleur est rare, et les gens avec des yeux noisette sont considérés comme uniques et différents."
Regardez pour les vôtres: https://www.ipnoze.com/couleur-yeux-personnalite/

Ps: Si vous vous demandez quel est le rapport avec le sujet actuel.
C'était juste pour faire rouspéter JFPoulin :-P je suis d'un taquin parfois...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1453 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 17:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact