Retour à l'index du forum
Chronologique

Un "portail" géant enflammé dans le ciel de l'Équateur

par Harmonie528, vendredi 09 mars 2018, 13:24 (il y a 2989 jours)

Énorme ce qui se passe actuellement dans le ciel.

Un portail géant "enflammé" a été filmé en Équateur. Personne ne sait ce que c'est et les commentaires de chaque journaux vont bon train : Nibiru, Ovnis, Êtres de Lumière, Signe Divin... Faites votre choix... Quoi qu'il en soit ça bouge énormément, attachez vos ceintures et ouvrez vos cœurs
Le spectacle ne fait que commencer

Ce portail a été ouvert le samedi 3 mars 2018...

Source: http://stopmensonges.com/un-portail-geant-enflamme-souvre-dans-le-ciel-de-lequateur-video/

---
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Un "portail" géant enflammé dans le ciel de l'Équateur

par Chelidoine, vendredi 09 mars 2018, 14:15 (il y a 2989 jours) @ Harmonie528

Il y aurait il un lien ?

Le CERN a subit une explosion Massive !

Très violente explosion au CERN de Genève tuant 3 chercheurs travaillant sur des Portails avec les autres mondes !

https://changera.blogspot.ca/2018/03/le-cern-subit-une-explosion-massive.html

CERN

par jfpoulin, vendredi 09 mars 2018, 14:16 (il y a 2989 jours) @ Chelidoine

Le CERN ne travaille pas officiellement sur les portails je ne sais pas ou vous aller chercher ca. Ce qu'ils font me fou la trouille oui mais portail... pas nécessairement.

CERN

par Chelidoine, vendredi 09 mars 2018, 14:24 (il y a 2989 jours) @ jfpoulin

https://changera.blogspot.ca/2018/03/le-cern-subit-une-explosion-massive.html :)

Sans tout croire laissons notre esprit ouvert a toute éventualité.
Avec les humains qui gouvernent aujourd hui tout est possible, malgré les apparences du bien faire.

CERN

par glevesque ⌂, vendredi 09 mars 2018, 14:27 (il y a 2989 jours) @ Chelidoine

Il faut apprendre a laisser de côté les délire, et l'ésotérisme borné est une forme de délire ...

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

CERN

par Chelidoine, vendredi 09 mars 2018, 14:53 (il y a 2989 jours) @ glevesque

Sans peur :)

parlant de CERN...

par Michel Alliance ⌂, vendredi 09 mars 2018, 16:57 (il y a 2989 jours) @ Chelidoine

Oublions les cernes et concentrons-nous sur les yeux.

Une amie m'a envoyée ce lien sur les yeux. Je ne savais pas...intéressant les liens avec les caractères. Les miens sont brun-vert au soleil et quand je dors pas beaucoup:
"Noisette est un beau mélange de brun et de vert et cette couleur d’yeux est magnifique à en couper le souffle. Élégant est le premier mot qui est associé avec des personnes ayant les yeux noisette. Ils sont très spontanés, amusants et toujours prêts pour une aventure à un certain point dans le temps. Suivre le courant et s’adapter facilement à toute situation est certainement leur point fort. Ce sont des gens braves et courageux qui encouragent la diversité et ils ont tendance à se lasser de la monotonie très facilement. Ils aiment essayer de nouvelles choses. Leur beauté attire souvent beaucoup de gens, mais les relations des personnes aux yeux noisette peuvent ne pas durer très longtemps, sauf si vous êtes le seul pour eux. Espiègles et sensuels à parts égales, ils font de grandes personnalités. Une chose dont vous devez être au courant est leur humeur. Si vous pouvez gérer cela, alors vous embarquez pour une balade incroyablement amusante.", "Un pourcentage d'environ 5-8 % de la population. Cette couleur est rare, et les gens avec des yeux noisette sont considérés comme uniques et différents."
Regardez pour les vôtres: https://www.ipnoze.com/couleur-yeux-personnalite/

Ps: Si vous vous demandez quel est le rapport avec le sujet actuel.
C'était juste pour faire rouspéter JFPoulin :-P je suis d'un taquin parfois...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

parlant de CERN...

par Chelidoine, vendredi 09 mars 2018, 22:59 (il y a 2989 jours) @ Michel Alliance

Eh voilà ! L'humour pour dédramatiser les temps que nous vivons.

http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/201803091755035aa310c702b54.jpg

parlant de CERN...

par Michel Alliance ⌂, samedi 10 mars 2018, 05:08 (il y a 2988 jours) @ Chelidoine

Eh voilà ! L'humour pour dédramatiser les temps que nous vivons.

http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/201803091755035aa310c702b54.jpg

;-)
La seule chose sérieuse que je puisse dire, c'est qu'il n'y a aucun danger.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

CERN

par F Fernand, vendredi 09 mars 2018, 18:00 (il y a 2989 jours) @ Chelidoine

Salut Chelidoine

C'est une bonne nouvelle que le cern ne soit plus opértionnelle. On va pouvoir se reposer l'esprit

Beaucoup de gens pense que en creusant un trou dans l'univers qui vont se ramasser de l'autre coté, c'est idiot tout ca. Sa marche pas comme ca. Les portails ne se font de facon alléatoire. Toutes les grandes routes cosmiques des voyageurs sont bien défini dans l'univers. Lorsque l'Homme plustot les descendents seront en paix avec les mondes habiter, on aura accès nous aussi a ces portails. Pour l'instant on est des criminels de guerre de très haut niveau.

Salut Chelidoine

Fernand

CERN

par Chelidoine, vendredi 09 mars 2018, 23:10 (il y a 2989 jours) @ F Fernand

En tout cas ce n est pas de cette façon que l' on devient dieu en jouant
de la technologie avec une absence de Sagesse:)

Tu dis portail

par jfpoulin, vendredi 09 mars 2018, 14:15 (il y a 2989 jours) @ Harmonie528

C'est un peu le problème de tout le phénomène... quelqu'un voit un truc dans le ciel et d'un coups la conclusion devient que se sont des ET venant d'Altair IV... oui il y a un truc dans le ciel je suis d'accord. Je me garde une petite gène sur la conclusion. Il y a eu par ailleurs un truc similaire aux US et en Angleterre dans les dernière semaine et la nuit..

Tu dis portail

par glevesque ⌂, vendredi 09 mars 2018, 14:29 (il y a 2989 jours) @ jfpoulin

Surtout qu'il s'agit là que d'un pure phénomène atmosphérique entremêlant cirrus et diffraction des rayons solaires ...

---

Une façon de voir la chose

par valet, vendredi 09 mars 2018, 19:53 (il y a 2989 jours) @ glevesque

Il y a une explication scientifique certes, mais c'est aussi possible qu'il y ait une raison ésotérique derrière le phénomène qui échappe malheureusement à la grande majorité des gens, alors ils le feraient pour ceux qui voient en ceci un signe ou même une continuité.

Deux côtés a une médaille!

par Antithèse12, samedi 10 mars 2018, 00:45 (il y a 2989 jours) @ valet

Bonsoir au groupe sur ce sujet!

Pour moi, je crois que les portails existent même si je n’en ai jamais vue un! Mais ma façon d’imaginer un portail est celui qui se forme par un point central et qui se développe en grandissant de forme serpentine rond. La raison demeure la force énergétique et vibratoire.

par valet, samedi 10 mars 2018, 01:37 (il y a 2989 jours) @ Antithèse12

Belle réflexion !

C'est une vision légitime et tu ne serais pas la seule personne à y croire peu importe l'interprétation dans les détails :-P

par glevesque ⌂, samedi 10 mars 2018, 17:35 (il y a 2988 jours) @ Antithèse12

Oui, mais s'agit-il d'une défaillance quelconque d’essais de fusée super sonique ou de nouveau type d'armement ou autre du même genre ?

Pourquoi toujours faire dévier ou instrumentalisé le réel !

A voir !

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 17:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact