Retour à l'index du forum
Chronologique

bonsoir bonjour voilà un document explosif à regarder!!!!

par letoiledumatin @, mardi 06 mars 2018, 21:05 (il y a 2992 jours)

voilà, je vous fais partager cet document de très haute importance c'est un truc à couper le souffle ça vient de la Russie exactement cceci est un document secret de la défense russe.
Jamais j'ai déjà regardé des documents mais pas à ce point la de très haute information je vous laisse découvrir à vous de faire votre part cordialement.
L'étoile du matin pour vous servir:-) :-) :-)

https://www.youtube.com/watch?v=m7Z3Y35khCI&t=3695s

par Ikta, mercredi 07 mars 2018, 00:52 (il y a 2992 jours) @ letoiledumatin

voilà, je vous fais partager cet document de très haute importance c'est un truc à couper le souffle ça vient de la Russie exactement cceci est un document secret de la défense russe.
Jamais j'ai déjà regardé des documents mais pas à ce point la de très haute information je vous laisse découvrir à vous de faire votre part cordialement.
L'étoile du matin pour vous servir:-) :-) :-)

https://www.youtube.com/watch?v=m7Z3Y35khCI&t=3695s

Il y a plusieurs versions de ce livre disponible en PDF.

Disponible en PDF (184 pages, anglais) ici : Alien Races

Ici (93 pages) : Introduction to the Alien Book Races

Il y a peut-être des membres du forum qui sont actuellement incarnés/ées dans une de ces races...

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

par F Fernand, mercredi 07 mars 2018, 01:50 (il y a 2992 jours) @ Ikta

Salut Ikta

Tu as surement raisons. Il faut regarder les intérêts des gens pour le savoir.

Le pire ennemie est le poison a rats. Il s'infiltre dans notre esprit, il paralyse notre raison et nous rend patate. Lorsque tu es patate, tu sais plus rien. Pendent toutes ta vie tu as travailler pour l'empire et tu meurts alzamer. Toutes ta vie futs un échèque et tu te croits éternel. Je penses que les reptiliens télépatiques sont la pire infiltration, la plus sinueuse. Elle coupe ton centre phychique de réflexion. Si tu es sous contrôle télépatique a un certain niveau, tu y demeure toute ta vie, en croyant que tu es libre.

J'ai été ptotéger pas la mère nature, sinion j'aurais été robots pour l'empire. La plus part des gens sont sous leur contrôle , mais ne la save pas.

La fin de l'espèce de l'Homme est de perdre sa spiritualiter collective, si tu la perts, tu disparaîs comme état spirituelle et tu devients définitivement robot biologie pour faire des taches rotinières pour les maitres du monde dans l'univers. Comme on a vue dans le film: Jupiter.

Homme libre, est un mot effrayant pour l'empire.

Un jours tu vas comprendre que les gens qui ne réagissent pas au monde spirituelles, sont peut être décédé. Je ne veux pas condanner personne. Mais les maitres du mondes savent ceux et celles qui sont des robots.

Beaucoup de gens veulent faire de l'imitation, tout ca a des conséquances qui favorisent l'influence de l'empire. Comme je disais Mesmer réveille le monde au lieux des endormir. La puissance de l'empire provient de toutes les Hommes qui veulent les imités. Un jours ils seront totalement soumit a ces maitres. Si tu patauges dans les ombres, il est normal que tu soits récompensée en vivant un jours avec les ombres. La Lumière oblige, comme les ténèbres obliges, et chacun fait ses choix. Le jugement de Dieu c'est ca. Un jours tout qui ont aimer les ombres iront vivre avec les ombres, et l'inverse est aussi vrais.

Sa veut dire qu'il ne pourront plus s'incarner dans des corps de lumière, seuilement d'ombre.

Salut Ikta

Il faut savoir ce qui se passe dans sa tête, c'est comme conduire une voiture, il faut être présent, et ne pas faire du nintindo.

Fernand

par Ikta, jeudi 08 mars 2018, 00:40 (il y a 2991 jours) @ F Fernand

Salut Ikta

Tu as surement raisons. Il faut regarder les intérêts des gens pour le savoir.

Le pire ennemie est le poison a rats. Il s'infiltre dans notre esprit, il paralyse notre raison et nous rend patate. Lorsque tu es patate, tu sais plus rien. Pendent toutes ta vie tu as travailler pour l'empire et tu meurts alzamer. Toutes ta vie futs un échèque et tu te croits éternel. Je penses que les reptiliens télépatiques sont la pire infiltration, la plus sinueuse. Elle coupe ton centre phychique de réflexion. Si tu es sous contrôle télépatique a un certain niveau, tu y demeure toute ta vie, en croyant que tu es libre.

J'ai été ptotéger pas la mère nature, sinion j'aurais été robots pour l'empire. La plus part des gens sont sous leur contrôle , mais ne la save pas.

La fin de l'espèce de l'Homme est de perdre sa spiritualiter collective, si tu la perts, tu disparaîs comme état spirituelle et tu devients définitivement robot biologie pour faire des taches rotinières pour les maitres du monde dans l'univers. Comme on a vue dans le film: Jupiter.

Homme libre, est un mot effrayant pour l'empire.

Un jours tu vas comprendre que les gens qui ne réagissent pas au monde spirituelles, sont peut être décédé. Je ne veux pas condanner personne. Mais les maitres du mondes savent ceux et celles qui sont des robots.

Beaucoup de gens veulent faire de l'imitation, tout ca a des conséquances qui favorisent l'influence de l'empire. Comme je disais Mesmer réveille le monde au lieux des endormir. La puissance de l'empire provient de toutes les Hommes qui veulent les imités. Un jours ils seront totalement soumit a ces maitres. Si tu patauges dans les ombres, il est normal que tu soits récompensée en vivant un jours avec les ombres. La Lumière oblige, comme les ténèbres obliges, et chacun fait ses choix. Le jugement de Dieu c'est ca. Un jours tout qui ont aimer les ombres iront vivre avec les ombres, et l'inverse est aussi vrais.

Sa veut dire qu'il ne pourront plus s'incarner dans des corps de lumière, seuilement d'ombre.

Salut Ikta

Il faut savoir ce qui se passe dans sa tête, c'est comme conduire une voiture, il faut être présent, et ne pas faire du nintindo.

Fernand

Bonsoir Fernand,

C'est une interprétation possible, mais ce n'est pas celle que j'ai choisi de transmettre.

Je pense que les êtres peuvent être bons ou méchants ou les deux selon notre perception.

Le coeur de tous les êtres est (en réalité) plein de Lumière Divine. Il peut être plein d'autres choses, mais ça, c'est le libre arbitre, l'illusion.

Les règles de l'illusion sont bien plus nombreuses et rigides que les règles de Dieu.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

par F Fernand, jeudi 08 mars 2018, 01:04 (il y a 2991 jours) @ Ikta

Salut Ikta

C'est intéressent ce que tu dit. Si ont est tous créer par un Dieu éternel et que l'on va tous finir en éterniter, c'est une facon de voir les choses. On est tous des acteurs d'un grand sénario cosmique.

Les grands maitres de l'Inde expliquaient a leur diciple que le rinocéroce était eux aussi une créature de Dieu, et si le rinocéroce fronce sur toi, il disait au diciple de ne pas se mètre devant le rinicéroce et de s'enlerver du chemin.

Le Christ disait aux agriculteurs juifsarbes qui si ton mouton est en train de se noyer un samedi saint attend pas le lundi matin, il sera trop tard. Mon intervention est seulement de la prudence.

Il est certain que les beaux extraterrestre sont parfait, moi personnelement je suis pas intéresser de devenir une marionette de ces jentilles personnes, même si elles sont de Dieu.

Les mistère de la création.

Salut Ikta

Fernand

par F Fernand, jeudi 08 mars 2018, 10:28 (il y a 2990 jours) @ letoiledumatin

Salut letoiledumatin

Il est certain que cette information est un bigout de cristal. Il nous montre notre réalité. Il positonne l'Homme comme une espèce de crimnel de guerre planétaire. Ils ont surement raison, sa fait longtemps que l'on s'entretu en expérent de rentré au royaume des enferts.

Ce que les Éti disent, ils nous montrent notre karma intérieure. Il est certain que la bulle de l'Homme est pollué et est en putréfation organique. Dans les temps anciens les vénusiens nous ont aidé. Mais les choses ont changé un peu. Il faut que l'Homme par son vouloir quitte définivement le mondes des ombres et travaille pour son embellicement spirituelle, par les méthodes données par l'histoire.

L'Homme est la cause du problème. Demander l'aides des ombres sa va les tuer. Tu polluts la terre ou tu vie écologique. L'Homme est rendu coupable, il n'y a plus d'alibit. Soit que l'Homme quitte les ombres ou ils meurt avec les ombres. Ce sont de choix irréversibles. On est dans la phase final de cette espèce de 5ième génération. L'Homme sera dorénavent confronté a ce qui fait. Auparavent il n'y avait peut de conséquance, maintement les règles sont changées de plus en plus, action réaction. L'Homme se cimente dans la matière. L'ombre a ses précipitations, comme la lumière a ses précipitations.

Il N'y a pas grands solution, c'est l'élévation de la conscience. L'Homme pert toutes forme de protection pour rentré dans les conséquances des ses actions. Beaucoup de gens utilisaient les ombres pour faire des mauvais coup, il en retirait un gain de leur action. Mais il y a un autre sens a cette action, qui devra se manifester sur la personne qui fait cette action. On va avoir deux états en même temps. Une action positive et une action négatives sur le même individue en même temps. Plaisir et déplaisir en même temps.

Quelqu'un qui exploitait un pauvre avait un gain de tout ca, sans la contre partie. Cette contrepartie sera donnée en même temps. Peut être que la personne va venir très dépressive. La dualité en action.

Toutes les choses que l'on a faite va peut être rentré en action de ce que l'On a fait.

L'Homme a déclaré al guerre a Dieu, c'est un méchant contrat. Peut on exterminer Dieu. L'Homme est rendu la.

Je penses que action réaction seront plus près de nous. Je penses que Dieu va prendre les grands moyens. Il y a l'Homme démon, ils sont pas d'accord avec ca.

J'ai l'impression que dans le monde du futur sa sera le pardi. La télé réalité.

Pour éviter la déalité, il y a la voie du centre, c'est une belle approche. Les bonnes vieilles religions ont déjà tout expliquer cela.

Salut Letoiledumatin

Fernand

par letoiledumatin @, jeudi 08 mars 2018, 20:16 (il y a 2990 jours) @ F Fernand

bonjour depuis Avignon espère que vous allez bien.
Je suis tout à fait d'accord avec ikta est fernand sur vos points de vue tout à fait je pense que l'homme est en train de devenir sa cinquième génération je pense aussi que l'homme est en train de stagner au niveau évolution de conscience dans le monde entier.
Je crois que si Dieu en personne ne va pas intervenir soit à travers les êtres de lumière les maîtres ascensionnels ou bien les anges et les archanges à part cette alternative je ne vois aucune solution pour sauver la race de de la terre.
J'essaye de garder une petite histoire en cette humanité mais je pense que Dieu il a déjà fait son bilan. Je ne crois que Dieu ne va pas venir me sauver car les humains ils ont oublié Dieu et ils en passaient par la matière l'argent le dément et testé apparence je pense que Dieu ne va pas laisser passer cette fois-ci je crois que Dieu il va prendre une décision pour toute l'humanité de la terre car les humains ne méritent pas encore le salut va de Dieu voilà mon point de vue à moi c'est ma vision moi pour le moment car je souffre énormément de cette basse fréquence énergétique n'avais et de la matière mais je garde espoir un jour dans une autre vie pouvoir voir notre mère Terre devine la terre ascensionnelle . Pour moi ce sera dans de 200 voix 320 car les humains et sont encore dans la division et/ou dimensionnels je pense que Dieu ne va pas nous aider !!!!!mais je reste optimiste à cela le matin

par F Fernand, jeudi 08 mars 2018, 22:24 (il y a 2990 jours) @ letoiledumatin

Salut letoiledumatin

Dans les film de star wast on utilise le mot: Espoir.

Même le boudda a la dernière heure avant son illumination, il aurait pu tout perdre des vies et des vies de préparation si il n'aurait pas fait cette dernière heure. Avoir de bonne intention envers l'univers peut te sauver la vie.

Dans l'univers, la tété réalité est omni présente même si on ne la voit pas.

Continue toujours ton élévation, et un jours cette lumière de toi même se manifestera, comme un lever du soleil le matin, sans faire d'éclat, tout doucement, et tout sera accompli.

Salut letoiledumatin

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/05/2026, 18:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact