Si on n'en parle pas, c'est parce que ça n'existe pas...
Suffit de regarder par la fenêtre soir et matin....
Les avions barbouillent joyeusement le ciel de ces merveilleux ''Chemtrails'' qui n'existent PAS selon certains détracteurs de la théorie du complot....
![]()
Donc tout ce que vous voyez dans le ciel.. n'existe tout simplement pas aux yeux de certaines personnes....
Bon, ceci étant dit, au QUÉBEC on vous inonde plus qu'ailleurs au Canada d'une quantité invraisemblable de chemtrails.... et les médias se tourne toujours vers LA seule et unique ''source'' d'info ou de déinfo... monsieur Christian Robert Page..... ça n'existe pas.... Ce que vous voyez dans le ciel.. ça n'existe pas.....
Mais pourtant...
Et ben....
![]()
Pour moi, c'est une évidence, mais nous sommes un groupe très restreint à le
réaliser.
Souvent, je constate que le soleil (extrêmement absent)est là avant 12h, avant les jolies lignes de coke blanches qui arrivent passées 12h.
Puis, genre 1h plus tard, le ciel devient laiteux et finalement, le beau bleu azur s'efface dans le silence absolu d'un monde qui regarde le sol, la tête bien basse.
Navrant spectacle.
Mon cher Michel....
Si les médias n'En parle pas, c'Est parce que ça n'existe pas... probablement...
Radio-Canada, regarder par la fenêtre, c'est aller ''trop loin'' d'Un coup qu'on pourrait voir la réalité...
Mais j'y pense... les chemtrails (qui n'existent pas) c'est sûrement du Bicarbonate de soude dédié à rendre les eaux plus alcalins....
Wow... on nous asperge le tout gratuitement.. Merci
Chanté : Je n'ai jamais assez de petite vache![[image]](images/uploaded/201803051640315a9db94fa7974.jpg)
Fil complet:
- preuve des chamtrails - cornel, 02/03/2018, 13:35
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- preuve des chamtrails - Michel Alliance, 04/03/2018, 20:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Regardez par la fenêtre.... - Jeromec, 05/03/2018, 04:35
- Regardez par la fenêtre....la buée restera. - Michel Alliance, 05/03/2018, 17:27
- Si on n'en parle pas, c'est parce que ça n'existe pas... - Jeromec, 05/03/2018, 21:40
- Si on n'en parle pas, c'est parce que ça existe.. - cornel, 20/03/2018, 10:47
- Si on n'en parle pas, c'est parce que ça existe.. - cornel, 20/03/2018, 10:47
- Si on n'en parle pas, c'est parce que ça n'existe pas... - Jeromec, 05/03/2018, 21:40
- Regardez par la fenêtre....la buée restera. - Michel Alliance, 05/03/2018, 17:27
- preuve des chamtrails - Michel Alliance, 04/03/2018, 20:43