Trudeau le reptilien!
Salut Serge
Je vois que tu t'éclates.
C'est en Inde que la flamme est apparu, il y a 90,000 ans. Se fut une grande joie pour l'univers. La flamme du cœur.
Tu parles de reptiliens. Le système solaire des reptiliens, sont dans les bras de la galaxie près de nous. J'ai l'impression que c'était les premières intelligences de la galaxie dans notre environnement. Après l'Homme est arriver, ou manifesté dans la matière.
Notre corps est présentement composé de codes génétiques reptiliens et mammifères. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas des Hommes génétiquement mammifère a 100% mais saus influence génétique reptiliens. Je pense pas qui sont sur terre les 100%. Si il y en a, ils sont bien camoufler pour leur survie. Il y a des bons reptiliens, ils vivent peut être dans des corps d'Hommes. L'agir détermine ta nature. Un Homme peut avoir un comportment de reptilien. Je penses que les retiliens comme espèce ont dégénéré et ont disparu. Ce qui reste se sont des hybrides. Selon les chanéling cosmique, la planète des reptiliens d'origines, n'est plus. Sont temps d'existance est terminé. sa toffer un millirds d'années
Un mammifère comme mammifère a des qualitées et des défauts. Le concept de fraterniter est important. Le concept de reptilien est plus égoiste, moi en premier. le mammifère, le collectif en premier et moi après.
Le mélange des espèces est un mal nécessaire. La complexité de l'univers. Si une espèce reste trop a ses origines, ce n'est pas mauvais, mais elle finira par disparaître. La cause, c'est que l'univers se change de son point d'origine. La survie est plus facile en hybridation que un point de origine. Les codes génétiques sa se change avec le temps. La matière se modifie lentement et de facon inexorable. Le mamouth moderne sera différent du mamouth primitif. L'espace et le temps ont changé, un millirds d'années, la vibration a changé. Les Hommes de l'univers d'origine, un éon, sont différent de ceux de aujourdhui, mais semblable. La milliardème copie va déprendre de la qualité de la photocopieuse. La photocopieuse change avec le temps.
Je penses Serge, que ceux et celles qui fonts des caricatures pour faire rire tout le monde, nous montre bien des choses. Le monde de la chair est différent du monde des os. L'Homme est de multiples nature dans un mêmes corps. Présentement l'Homme est le meilleur de l'univers. Je ne veux pas dire que une belle reptilienne a pas se pesant d'or, mais l'univers est ainsi fait. Un jours l'Homme sera remplacer par une autre espèce ayant de multiples composantes cosmiques, c'est ainsi fait. Dieu crée de la vie intelligente dans l'univers.
L'intelligence n'est pas seulement a l'Homme, tout les autres espèces ont de l'intelligence, sa dépent du vouloir de Dieu, ce qui veut faire avec elle. La dualité de la créature se fait toujours entendre: moi et les autres, les autres et moi.
Salut Serge
Fernand
Fil complet:
- Trudeau le reptilien! - Serge C, 23/02/2018, 14:21
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Oups...! - Serge C, 23/02/2018, 15:50
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- ;0) - Jeromec, 23/02/2018, 20:02
- L'Écran de Fumée Médiatique.... - Jeromec, 23/02/2018, 21:40
- L'Écran de Fumée Médiatique.... - Jeromec, 23/02/2018, 21:40
- ;0) - Jeromec, 23/02/2018, 20:02
- Trudeau le reptilien! - F Fernand, 24/02/2018, 00:23
- Doc Mailloux Justin Trudeau a-t-il l'étoffe de l'emploi? - Jeromec, 24/02/2018, 17:47
- Doc Mailloux Justin Trudeau a-t-il l'étoffe de l'emploi? - Antithèse12, 25/02/2018, 22:48
- Doc Mailloux Justin Trudeau a-t-il l'étoffe de l'emploi? - Antithèse12, 25/02/2018, 22:48
- Doc Mailloux Justin Trudeau a-t-il l'étoffe de l'emploi? - Jeromec, 24/02/2018, 17:47
- Trudeau sur Russia Today - Jeromec, 25/02/2018, 05:46
- Oups...! - Serge C, 23/02/2018, 15:50