Vouloir exterminer Dieu
Bon matin
Je vais faire du bla Bla, de la caricature.
Vouloir exterminer Dieu, méchant contrat.
Contrat de guerre, complexe militaro industrielle: mes ennemies je vais tous les éliminer. Exterminer ses ennemies, le christ a dit: fait la paix avec ton ennemie avant d'aller devant la justice. Il disait qui a pas péché, lance la première pierre. Des véritées qui nous déranges. Que sa soit le passé le présent et le futur, l'Homme est toujours l'Homme.
Les microbes: les bons microbes et les mauvais microbes, J'existe, je suis mort.
Regardons la société: chaque société interprète le processus de vie et de mort de facon différente. Dans la société québécoise, qui est une société très très tolérente, on va soigner le mal, par différent médecine. Investissment du budget en santé très énorme. Dans la société américaine, on investie beaucoup dans l'armement, dont ont tu le mal au lieu de le soigner. Tueri dans les école. Au lieu de éduquer le mal on le tue. Au moyens orient, les terroristes eux ne soigne pas, croix ou meurt. Des confilts de guerre généraliser. Dans les temps ancien au moyen orient on voulait spiritualiser le mal, pour l'amadouer. En europe, il y a un balancement, il invertisse pour tuer et soigner le mal. Au moyen age, le mal était tuer. En russie et en chine, sont de forte puissances, il y en a qui soigne et qui tu le mal, un certain niveaux de tolérence. En affrique, les lions et les gaselles se chevauchent, la survie. La survie qui prévaut avec un degré de tolérence envers le mal. L'autralie est un monde anglos saxon, comme l'Europe. L'amérique du sud, il y a du chevauchement entre la vie et la mort. La nature se fait sentir, le soins envers le mal se fait sentir.
Peutons exterminer Dieu, peut on exterminer le beau diable, peut ton exterminer ce que l'on veut. La Lois des Hommes et la Lois de Dieu. Que de grands mistères.
La courses aux armements par la sciences, indique que l'on veut exterminer le mal. Méchant contrat. Exterminer le mal, dommage collatéraux. En médecine on se posent la question comment éliminer la cellule infecté, sans infecter les bonnes cellules. Lorsque un pettor explose tout est détruit, le mal et le bien ont disparu.
Allez a la chasse au lapin, sans tuer le renard. Pauvre petit renard, il y aura plus de nourriture, le méchant Homme a tout tuer les lapins. L'Homme aussi est méchant. On est tous contaminer par le mal. L'Homme tue des animaux pour occuper le territoire. A L'infinie sa donne quoi.
L'auto destruction. Il est dit que le plus bel ange de Dieu, c'est révolté contre Dieu et a voulu devenir semblable a Dieu. Dieu c'est quoi. Pour devenir semblable a dieu il faut le connaître. Si tu le connaîts pas, c'est impossible. Imaginer Dieu, et après ont tu Dieu par son imaginaire en disant que c'est de l'imaginaire.
La course aux armenent présentement, l'espresion de l'apocalyspte, la fin de ce monde, les combats entres microbes intelligent. Des Hommes et des souries. Des microbes primitifs, et des microbes intelligents. Le plus bel anges a perdu sa luminisité, l'auto destruction, la fin de l'existance. Le parasite se situe entre le bon et le méchant microbe. Le parasite empoisonne son autre a petit feu. Le parasite peut il vivre indéfiniment sans son autre. L'Homme peut il vivre sans Dieu, Lucifert peut il vivre sans la lumière de Dieu. Va il disparaître a tout jamais. L'Homme peut il disparaître défintivement comme espèce et retourner au compost cosmique.
Le mensonges de la désinformation. La désinformation: de la vérité en auto destruction.
Tu vient au monde, tu vies et tu meurt. L'Homme s'invente un Dieu éternel qui meut pas. Ho La La
Les dieux grecs, les dieux romains, les dieux celtiques, les idoles,... et bien d'autre choses. Les mistères de Dieu. Qui suis je? est ce que j'existe. Faire des bébés a l'infine. Plus de bébé pas d'existance. Le mal veut vivre.
Ho La La
Vouloir exterminer ses ennemies méchant contrat!
Les bonnes vieilles religions. Le Christ a dit: fait la Paix avec ton ennemie. Lorsque la christ a rencontré le beau diable, il n'a pas fait la guerre au diable. C'est quoi cet animal. Il y en a qui on résolu le problème dans leur tête: il ne croit ni en Dieu ni au beau Diable: je suis!
La naissance du mal: lucifer le plus bel ange se révoltre contre Dieu. Une cellule saine devient malade et mange tout les autres. Le corps est fait de milliards de cellules, la quantitées de microbres est considérable.
La Vie c'est quoi. La beau diable et le bon dieu. Un indien et un chef. Un prisonnier et un gardien.
La matrice de la dualité, quit ou double.
Dans la nature, un plus un donne trois. L'Union de l'homme et de la femme donne un Bébé. Tu part a deux et tu fini a trois. Ho La La
Beaucouop de criminel veulent devenir Dieu. Cette équoition est importance. Le pouvoir de décider ce que je veux. Le vouloir est til bon ou mauvais, action juste et action non juste, Jugement interprétation. Il est di que Lucifer est enchainné par Dieu et non tuer, ce n'est pas pareil. Le compost cosmique! La nourriture de l'univers. De L'infinté
Bonne réflexion
Fernand