Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Trump aurait autorisé l’opération contre

par cornel @, mercredi 14 février 2018, 06:07 (il y a 2285 jours)

Réseau pédophile mondial:les médias se taisent alors que plus de 1 500 pédophiles et trafiquants humains ont été arrêtés depuis que Trump a pris ses fonctions


[image]

Selon le rapport, la répression massive des criminels a commencé après l’entrée en fonction de M. Trump le 20 janvier 2017. Le président Trump aurait rencontré des conseillers principaux et des représentants d’organisations s’occupant de la traite des êtres humains immédiatement après son entrée en fonction. Il a promis d’utiliser son bureau pour détruire ce qu’il a décrit comme « épidémie » et un « problème grave » face à la nation. Le rapport a révélé que l’opération d’éradication du trafic pédophile et de traite des êtres humains a commencé dans certains états et villes avant le gigantesque effondrement en Californie. Pour faire la lumière sur les arrestations effectuées jusqu’à présent, le rapport a sélectionné les quelques cas suivants pour prouver que l’opération a commencé après l’entrée en fonction de Trump:

les médias traditionnels ont à peine, ou pas du tout, couvert aucune de ces arrestations de masse de pédophiles.

oui,oui,en France c'est
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/l-avocat-de-donald-tr...

https://michelduchaine.com/2018/02/12/reseau-pedophile-mondiales-medias-se-taisent-alor...

---
1 + 1 en amour fait 3

  832 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200608 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 12:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum