Annonce importante de Radio-Parano!
Je seconde Panthère à 100% sur cette perception.
À trop vouloir dénoncer, on finit par vivre un certain parti pris de juge et parti.
Mais avec des noms comme Nosferatu, Dr Noir, ça ne rend pas justice à la crédibilité d'ouverture d'esprit non plus. Surtout quand vous frappez à boulets rouges sur des gens qui au fond, tente à leur manière de réveiller les gens comme Jean De Flor qui disons-le simplement, est souvent votre tête de turque ici simplement parce qu'il ne pense pas comme vous. Et pour Trump « rite écossais » continuellement étiqueté pour diminuer l'impact de cet homme sur le monde, ce n'est pas très fairplay. Prenez le temps de voir au moins ses bons coups (lien ici : http://www.thetrumptrain.us/new-media-room/president-trumps-1st-year-of-accomplishments... ). Ce n'est pas si horrible que ça et même bien mieux que ces prédécesseurs. Vous savez très bien (j'imagine) que personne ne peut devenir Président sans faire parti d'un mouvement interne et extrêmement dominant sur l'échiquier mondial? Personne n'est épargné, même pas un JFK. Comme le dit Panthère, l'homme est sous contrôle depuis des lustres, ce n'est pas une découverte, ni une nouveauté.
Vous savez, quel que soit l'homme, parfois, certaines personnes changent avec le pouvoir. Quelques-uns deviennent pires encore et d'autres, s'améliorent et changent d'appartenance.
J'ai déjà été raëlien (poussé par un ami d'alors) dans les années 80 durant un an avant de me rendre compte que ce n'était pas pour moi. À cette époque, il était simple de quitter et suite à ma demande, elle fut acceptée sans problème. Suis-je maintenant une mauvaise personne pour autant? Me taxerez-vous de Michel Alliance « rite raëlien » à l'avenir?
J'encourage vos actes de vouloir améliorer le monde en le secouant sur les sujets de contrôles et de mépris comme le fait Richard depuis des années, mais le ton parfois, mériterait une belle amélioration.
Bien à vous.
M.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Fil complet:
- Annonce importante de Radio-Parano! - Dr. Mk Ultra, 06/02/2018, 06:11
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Annonce importante de Radio-Parano! - F Fernand, 06/02/2018, 09:33
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Annonce importante de Radio-Parano! - panthère58, 06/02/2018, 11:59
- Annonce importante de Radio-Parano! - F Fernand, 06/02/2018, 13:59
- Annonce importante de Radio-Parano! - Michel Alliance, 06/02/2018, 15:48
- Annonce importante de Radio-Parano! - F Fernand, 06/02/2018, 13:59
- Radio-Parano perd un auditeur... ;0) - Jeromec, 06/02/2018, 21:01
- Radio-Parano perd un auditeur... ;0) - Michel Alliance, 07/02/2018, 00:46
- Radio-Parano perd un auditeur... ;0) - Michel Alliance, 07/02/2018, 00:46
- Annonce importante de Radio-Parano! - F Fernand, 07/02/2018, 13:43
- Méfiez vous des ours... - Jeromec, 08/02/2018, 00:35
- Méfiez vous des lunes de miel.... - Jeromec, 08/02/2018, 01:10
- Méfiez vous des lunes de miel.... - F Fernand, 08/02/2018, 03:02
- Méfiez vous des lunes de miel.... - F Fernand, 08/02/2018, 03:02
- Méfiez vous des lunes de miel.... - Jeromec, 08/02/2018, 01:10
- Méfiez vous des ours... - Jeromec, 08/02/2018, 00:35
- Annonce importante de Radio-Parano! - F Fernand, 06/02/2018, 09:33