Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Après les jeux d'hiver

par F Fernand, lundi 05 février 2018, 14:10 (il y a 3022 jours)

Bon matin

Il est certain que l'apocalyspte ne dort pas et suit le temps pas a pât.

Lorsque je regarde les journaux électroniques en ce qui conserne le monde, je voix que la Syrie et la Crorée du nord sont deux point important. Les imlications finnals dans ses deux zones indiquent que si tout l'intensitée de départ de l'apocalyspte.

Si de tel implication ont lieu, il serait bon que le monde ait une réserve de nourriture de un mois, c'est la consigne. Tout peut arriver après ca.

Personne ne contrôle le beau diable et le bon dieu, même la Lois des Hommes essaient de controler le beau diable et le bon dieu et même des exterminer, c'est deux personnages. L'Homme a de grand projet vouloir devenir Dieu, le seuil maitre a décider. La femme Ève fut confronté au beau diable, Regardez ce qui c'est passer.
La vénusienne terrestre n'a pas confronter le beau diable. C'est un vieux mistère de création, le beau diable.

Le statu quo est pas une mauvaisse idée.

Vouloir exterminer Dieu et le beau diable, méchant contrat d'existance. Il ne craingne ni Dieu, il ne graingne ni dieu, ils ne craingne ni l'enfert, il ne craingnent ni le ciel: l'Homme. L'Homme est peut être une machine de guerre. Qui suis je.

Le grand jugement! L'Apocalyspte nous montres la vérité, devant la vérité on voit ce que l'on est. Ce qui est lumière sera lumière, ce qui est ombre sera ombre. HO La La

A^rès les jeux, sa peut devenir du très cérieux. L'argent pousse pas dans les arbre. Ho La La

S'amusez, ce n'est pas cérieux. Qui veut s'amuser, qui veut être sérieux. Le mental et l'esprit.

Bon matin

Fernand

639 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 163 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 163 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/05/2026, 23:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact