Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Coin Si Dense...

par Michel Alliance ⌂, lundi 05 février 2018, 05:18 (il y a 3023 jours) @ Michel Alliance

Je suis en train d'écouter le vidéorandia de samedi, j'aime bien :-)
Je n'écoute jamais le jour même, car pour une raison inconnue, mon lecteur ne peut le lire avant le lendemain?
Ce n'est pas la première fois que je constate des coïncidences avec les vidéos ici et quelques sujets dont l'intuition me gratifient, mais cette fois, c'est tellement rapproché que c'est plutôt spécial.
Ce texte placé par Gilles parle aussi du « Par Don ».
Assez amusant, surtout que ma version a été écrite il y a 3 ou 4 jours en réalité, car j'ai hésité à le mettre ici.
Toujours ce fameux As-Art j'imagine.
En tout cas, merci pour le VidéOrandia, très bien.

Ps: Si tu lis Richard, content de voir que le lien avec Jean-Pierre G. a enfin débouché sur du concret. J'ai hâte de voir ce prochain vidéo :-)

GEORGE DELALOYE FAISEUR DE SECRET
SITE OFFICIEL
Les « médecins du ciel » m’ont donné le don de guérir et de soulager les corps en soignant les âmes. Je ne suis que le fil conducteur dans lequel passe le courant, l’intermédiaire. Je désire ardemment guérir de tout mon cœur, mais ne puis jamais promettre. Je ne suis ni la puissance ni l’aboutissement.Les mots « pardon » et « pardonner » peuvent aussi s’entendre : « part don » et « part donner », ce qui sous-entend qu’il s’agit peut-être de parvenir à donner quelque chose de soi à l’autre. Et pourquoi pas une émotion dont on pourrait se libérer ?

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

604 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 173 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 173 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/05/2026, 23:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact