Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Quand les hommes vivront d'AMOUR

par Michel Alliance ⌂, dimanche 04 février 2018, 16:08 (il y a 3023 jours)

Je crois en l'énergie divine.
Je crois en l'énergie Christique.
Je crois en l'énergie du cœur et de l'esprit.
Je crois aux Anges.
Je crois en la prière.
Je crois en la méditation.
Je crois que l'homme est foncièrement bon (s'il ne se laisse pas corrompre).
Je crois que l'homme est malheureusement malléable.
Je crois qu'il peut néanmoins pardonner et se pardonner.
Je crois qu'il est plus puissant en lumière qu'il ne le croit.
Je crois qu'il est tiraillé entre deux pôles et rarement conscient.
Je crois que tout est vibration et énergie.
Et donc, face à tout ceci, je croîs (croître).

J'entends souvent dire un peu partout « Que les hommes vivront dans la crainte de Dieu », « Qu'il faut craindre Dieu. »

Je ne suis pas religieux, mais il me faut remettre les pendules qui sont à leurres depuis trop longtemps.

Le seul véritable Dieu Source est AMOUR et rien d'autre.
Le nuage n'est pas le soleil et bien que les nombreux nuages se placent en avant pour le tonnerre et la pluie, ils ne seront jamais le soleil.
Tout comme le seul et le véritable Dieu, le soleil ne fera jamais rien d'autre que partager sa lumière.
Il attend que l'on chasse nos propres démons, nos nuages et ne viendra jamais obscurcir le ciel sous une rage toute humaine prisonnière de la dualité et de l'aveuglement de ses soifs de possession sans fin.
C'est à nous de chercher sa lumière, d'être éclairé, guidé sur la beauté de la vie.

Ceux qui vivent dans la crainte de fin du monde ou dans la crainte de Dieu ne connaissent pas Dieu.
Celui qui a créé toute chose ne cherche ni la confrontation ni le besoin de détruire. Il est a des années lumières de la forme émotive de frustration, de colère et de rage. Ceux qui veulent « posséder » vivent ces émotions. Dieu ne veut rien posséder, il est création et lumière.

Par contre, la Mère Terre elle, qui est impliquée dans la matière et avec nous surtout, à cause de nos bravades et manque d'intelligence pour la création, devra tôt ou tard, se renouveler de la destruction insensée de sa nature originelle, des plantes, des animaux, dont elle fait les frais, par une stupidité sans borne de sabotage de tout ce qui est beau, pur et naturel. Dans un monde ou s'aimer différemment est un blasphème et ou la guerre est dite bonne pour l'économie. À quoi peut-on satan-dre d'une juste-tisse?
Craignez la Terre qui s'éveillera bientôt, oui, ceci est exact, mais laissez Dieu en dehors des émotions de peurs et de colère.
Dieu est AMOUR.
Pas à 50%, pas à 80%, mais TOTALEMENT AMOUR.
Faire vivre la crainte n'est pas du ressort de l'Amour, mais de la PEUR.
Réveillez-vous, il n'est pas trop tard. Nous pouvons encore sauver ce monde, car l'ombre s'effacera toujours devant la lumière.
Cessez de nourrir la crainte et les nuages constamment.
Nourrissez la lumière, le soleil et la vie.
Que votre magnétisme devienne AIMANT.
La porte est toujours ouverte à qui cherche a s'Âme-Éli-Orée.
Dites avec moi « je vous pardonne, je me pardonne, car tout ici est fait par don! »
Et au nom de Dieu miséricorde, que la paix soit sur vous et sur votre Esprit.
Bien à vous.
Michel Alliance

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Coin Si Dense...

par Michel Alliance ⌂, lundi 05 février 2018, 05:18 (il y a 3023 jours) @ Michel Alliance

Je suis en train d'écouter le vidéorandia de samedi, j'aime bien :-)
Je n'écoute jamais le jour même, car pour une raison inconnue, mon lecteur ne peut le lire avant le lendemain?
Ce n'est pas la première fois que je constate des coïncidences avec les vidéos ici et quelques sujets dont l'intuition me gratifient, mais cette fois, c'est tellement rapproché que c'est plutôt spécial.
Ce texte placé par Gilles parle aussi du « Par Don ».
Assez amusant, surtout que ma version a été écrite il y a 3 ou 4 jours en réalité, car j'ai hésité à le mettre ici.
Toujours ce fameux As-Art j'imagine.
En tout cas, merci pour le VidéOrandia, très bien.

Ps: Si tu lis Richard, content de voir que le lien avec Jean-Pierre G. a enfin débouché sur du concret. J'ai hâte de voir ce prochain vidéo :-)

GEORGE DELALOYE FAISEUR DE SECRET
SITE OFFICIEL
Les « médecins du ciel » m’ont donné le don de guérir et de soulager les corps en soignant les âmes. Je ne suis que le fil conducteur dans lequel passe le courant, l’intermédiaire. Je désire ardemment guérir de tout mon cœur, mais ne puis jamais promettre. Je ne suis ni la puissance ni l’aboutissement.Les mots « pardon » et « pardonner » peuvent aussi s’entendre : « part don » et « part donner », ce qui sous-entend qu’il s’agit peut-être de parvenir à donner quelque chose de soi à l’autre. Et pourquoi pas une émotion dont on pourrait se libérer ?

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 153 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 153 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/05/2026, 23:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact