Retour à l'index du forum
Chronologique

Dossier OVNI - Le phénomène des abductions

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 02 février 2018, 20:11 (il y a 3025 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=tYFSpJH1cvo&t=0s

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Dossier OVNI - Le phénomène des abductions suite

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 03 février 2018, 09:28 (il y a 3025 jours) @ baltazar10668

https://www.youtube.com/watch?v=Xg2cbZ9OzoE

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Dr Steven Greer et les extraterrestres....

par Jeromec, samedi 03 février 2018, 20:36 (il y a 3024 jours) @ baltazar10668

http://stopmensonges.com/dr-steven-greer-des-douzaines-despeces-extraterrestres-sont-ic...

(Humans Are Free) Dans une récente entrevue , le Dr Steven Greer a déclaré qu'a sa connaissance, il y a des dizaines d'espèces extraterrestres bienveillantes qui sont désireuses de prendre contact avec nous .

''En outre, le Dr Greer ne croit pas aux enlèvements et mutilations déclarant qu'à son avis, ils sont tous une mise en scène par le gouvernement dans une stratégie de générer la peur envers les extraterrestres, de sorte que nous ne nous nous opposons pas à l'idée de militariser l'espace.''

"La grande mythologie dans le monde du nouvel âge est qu'il y a les bons et les mauvais et, en réalité, la majeure partie de cela est de la désinformation créée par la communauté du renseignement pour effrayer les gens parce que , au final ils voudraient nous faire mettre toutes ces armes dans l'espace et dépenser des trillions de dollars dans la guerre des étoiles [pour les technologies]. Et c'est exactement ce que nous avons fait.

«J'en connais qui ont travaillé sur ces [programmes] dans les années 1960, où nous avions déjà des systèmes d'armes qui étaient basés dans l'espace, qui visaient ces vaisseaux extraterrestres. Ceci s'est passé pendant 40 ans. " (Note SM : il s'agit du programme spatial secret)

Dr Greer a également déclaré qu'à sa connaissance, aucune de ces dizaines d'espèces E.T qui nous visitent sont hostiles.

Dans ses propres mots, "certains d'entre eux [les extraterrestres] sont très inquiets de notre hostilité et ont fait des choses pour essayer de nous contenir ... comme une mise en quarantaine . "

Vous pouvez écouter l'intégralité de l'interview ci-dessous

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=JozCsfnatNk]

De nombreux exemples de prise de contact avec les ovnis, en utilisant un puissant laser

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=fRG6LQghYFw]

traduction: stopmensonges

Source: Human are free

une autre approche

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 04 février 2018, 12:33 (il y a 3023 jours) @ Jeromec

Je suis d'accord avec ce point de vue.
la manière dont les autorités, les médias Hollywood traite le sujet est révélateur d'une manipulation à l'échelle mondiale.
Ils installent dans la pensée humaine la barrière de la peur, tout ce qui peut-être bon pour nous en général est détourné.
J'ai une hypothèse, les abductions ne sont il pas une réparation génétique par clonage pour repeupler la terre avec une humanité non bridée.
À l'échéance de l'année 2022 voir le sujet sur le sphinx post antérieur.
Étant donné toutes les informations contradictoires sur le net, j'ai essayé une autre approche avec le tarot.
j'ai tiré les cartes avec un oracle et deux tarots diffèrent le médiéval et de Marseille.
Et entonnement j'ai reçu des interprétations similaires sur le sujet, je vous les partage.

Question:
"Quel est l'impact du phénomène ovni et des abductions sur l'humanité ?"

Le tirage du conseil élémental :
[image]
[image]
Le problème actuel:
[image]

L'air est associé à la réflexion, à la résolution de problèmes...
[image]

Le feu la marche a suivre:
[image]

l'eau associée aux émotions...
[image]

La terre est associée au monde physique et à la manifestation cette carte vous indique les actions a entreprendre afin d'affronter la situation.
[image]

Baltazar

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

une autre approche et question

par Michel Alliance ⌂, dimanche 04 février 2018, 15:48 (il y a 3023 jours) @ baltazar10668

Bonjour Baltazar.
Puis-je suggérer une question si ça vous tente
de tester la réponse.
Est-ce que ce monde est un hologramme?

Ça pourrait être intéressant de voir ce qu'en disent les plans.
Merci.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Il y a autre chose.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 04 février 2018, 18:56 (il y a 3023 jours) @ Michel Alliance

Il y a autre chose.

Fiez-vous toujours à votre intuition qui ne vous trompera jamais.

En temps voulu, vous pourrez comprendre pourquoi les choses se passent de la façon dont elles se passent et à quel point vous êtes aidés.
Il y a une beauté dans votre vie, vous n'en êtes pas forcément conscient, car vous la trouvez peut-être plutôt angoissante en ce moment.
On vous demande de vous libérer de la fréquence vibratoire de conscience dans laquelle vous êtes depuis de nombreux cycles.

L'enfant d'or - Le palais du futur- Le feu de la transformation - le soleil.

Voilà la réponse que j'ai reçue.

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Il y a autre chose.

par Michel Alliance ⌂, lundi 05 février 2018, 02:39 (il y a 3023 jours) @ baltazar10668

Il y a autre chose.

Fiez-vous toujours à votre intuition qui ne vous trompera jamais.

En temps voulu, vous pourrez comprendre pourquoi les choses se passent de la façon dont elles se passent et à quel point vous êtes aidés.
Il y a une beauté dans votre vie, vous n'en êtes pas forcément conscient, car vous la trouvez peut-être plutôt angoissante en ce moment.
On vous demande de vous libérer de la fréquence vibratoire de conscience dans laquelle vous êtes depuis de nombreux cycles.

L'enfant d'or - Le palais du futur- Le feu de la transformation - le soleil.

Voilà la réponse que j'ai reçue.

L'intuition est une fantastique faculté.
L'ignorance ennuie profondément l'intellect.
Et le coeur se trouve au centre du litige.

Me libérer d'une fréquence vibratoire de conscience dites-vous?
Pas certain de suivre le raisonnement, mais merci, je vais en étudier
le décodage, mais revenons à ma question svp.
Est-ce que le monde est réel ou est-ce un film grandeur nature? Un film regardant un film, tout comme la sphère prisonnière de la sphère du Vatican :
https://www.dreamstime.com/editorial-photo-sphere-sphere-courtyard-pinecone-vatican-mus...

Sommes-nous des avatars ?
Est-ce le pourquoi du succès du film...le fait que l'homme sait (inconsciemment) qu'il est une enveloppe.
Merci.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

Il y a autre chose.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 05 février 2018, 12:06 (il y a 3022 jours) @ Michel Alliance

Bonjour Michel ,

Christophe Allain explique que dans l'homme, il y a une part dans l'absolu et l'autre est incarné est-ce pour autant un avatar ?
c'était déjà connu par les templiers..
[image]

Nous sommes tous une facette de l'énergie de l'univers à la recherche de l'infini, mais sans support une pensée reste stérile, ce support est-il un hologramme ?.

Une chose est sur L'univers est une construction fondée sur les nombres et la géométrie.

a+ Baltazar:-)

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

mode d'emploi

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 05 février 2018, 12:19 (il y a 3022 jours) @ baltazar10668

Mode d'emploi pour le jeu de la vie.:-)
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=SRUtruxLl8s

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

mode d'emploi

par glevesque ⌂, lundi 05 février 2018, 15:49 (il y a 3022 jours) @ baltazar10668

Il faut juste enlevé l'aspect ésotérique et le tout est bon !

La forme, n'est que la représentation et non la cause, et les astres non pas de conscience propre !

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Il y a autre chose.

par glevesque ⌂, lundi 05 février 2018, 15:48 (il y a 3022 jours) @ baltazar10668

Il faut oublier les analogies, le mysticisme ésotérique. Car ce son des formes par rapport au fait de l'expérimentation de la présence de la vie à travers l'étant. Ceci est l'aspect de la conscience (Esprit = vie consciente = aspect vibratoire). Les formes émerge de leur dynamique dont les lois causal transpire par résonance pour ce manifesté ...

Le réel est la vie en soi et sa dynamique correspond aux principe d'intelligence Universelle (qui véhicule le principe causal) et l'amour qui est source des étant objectif (l'aspect vibratoire). Et cela ne peut-être mis sous forme, car s'expérimentant a travers ce qui est vie en soi (vibratoire objectif).

---

Il y a autre chose @ Baltazar

par Michel Alliance ⌂, mardi 06 février 2018, 02:32 (il y a 3022 jours) @ baltazar10668

Bonjour Michel ,
Christophe Allain explique que dans l'homme, il y a une part dans l'absolu et l'autre est incarné est-ce pour autant un avatar ?
c'était déjà connu par les templiers..
Nous sommes tous une facette de l'énergie de l'univers à la recherche de l'infini, mais sans support une pensée reste stérile, ce support est-il un hologramme ?.
Une chose est sur L'univers est une construction fondée sur les nombres et la géométrie.
a+ Baltazar:-)

En fait, ma curiosité se limitait à voir ce que diraient les cartes sur ce sujet. Je connais le principe de la dualité dans l'homme, son origine, ses besoins, mais le côté jeu vidéo de notre « game privée » me passionne en ce moment, surtout depuis que la science en perçoit une certaine réalité (sans vouloir faire de jeu de mots).
Pour Les Templiers par contre, je ne suis pas sûr qu'il s'agissait de cette raison.
Je crois me souvenir que c'était plutôt la solidarité, protégez l'autre comme soi-même.
Enfin, merci de votre temps.
M.

---

Il y a autre chose.

par glevesque ⌂, lundi 05 février 2018, 15:42 (il y a 3022 jours) @ Michel Alliance

Le monde est réel à ne pas en douté ! Et ceci qu'importe l'essence dont il est construit ! Et même si il s'agit en réalité de l'école de l'apprentissage du réel Universelle, de son absolut a travers l'Esprit (la vie consciente en soi)

Nous ne sommes pas juste des avatar, mais des esprits incarnés pour expérimenter la présence de vie à travers l'étant. L'apprentissage consiste a reconnaître les véritable lois Universelle, de leurs raison d'être face a son harmonisation versus l'Ego et l'individualisme qui engendre que le chaos (chacun pour soi sans aspect sur le respect du commun et de la charité fraternelle).

Le monde (sa dimension matérielle) est réel, car à la base il est construit du principe spirituelle (intelligence, amour et volonté)

A ne pas en douté, mais a expérimenté par le retour du réelle !

Ce qui se passe actuellement est le fruit de l'ignorance collective des lois naturelle et Universelle d'harmonie ! Seul le souffle intérieur en nous en est capable de transcender les limitations (dépasser l'intellect)

Voir ici pour plus de détaille :
https://sites.google.com/site/evolutionspirite/

---

Il y a autre chose @ GLevesque

par Michel Alliance ⌂, mardi 06 février 2018, 02:34 (il y a 3022 jours) @ glevesque

Le monde est réel à ne pas en douté ! Et ceci qu'importe l'essence dont il est construit !
Le monde (sa dimension matérielle) est réel, car à la base il est construit du principe spirituelle (intelligence, amour et volonté)
A ne pas en douté, mais a expérimenté par le retour du réelle !

Bonsoir Glevesque,
Et bien, je n'en suis pas si sûr.
La science explique que plus nous nous rapprochons, avec un microscope, d'un objet dit solide, plus l'espace de vide est important et ce phénomène est aussi prouvable avec les atomes et l'immense vide de notre Univers visible. En fait, certains scientifiques n'hésitent pas à avancer que notre Univers est à 80% constitué de vide, d'autres affirment même 100% et d'autres encore, parlent d'hologramme reproductible à l'infini par la constance d'une première forme établie à l'origine de notre monde.

Ma perception est que la matrice est vraiment une matrice et que nous en sommes les Marios Bros de l'expérimentation.
Puisque tout est calculable (rotation des planètes, saisons, etc) et que selon les FM il faut appeler Dieu l’Architecte, je suppute que cette programmation (dont certaine personne comme moi tente de déprogrammer par la créativité entre autres) n'est pas notre seule réalité puisque nous sommes multidimensionnel, fait de lumière avec un corps plus ou moins solide, mais surtout qui expérimente une forme de réalité par le truchement des 5 sens...histoire que ceci puisse avoir un sens.
Sans les sens (l'essence), peut-on vraiment affirmer que la matière existe?
J'en doute fort.
Amicalement,
M.

---

Il y a autre chose @ GLevesque

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 07 février 2018, 08:49 (il y a 3021 jours) @ Michel Alliance

Merci de vos réponses c'est des grandes questions,
existe en ciel.

Baltazar;-)

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 163 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 163 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/05/2026, 23:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact