Retour à l'index du forum
Chronologique

À Voir: HOCHELAGA, TERRE DES ÂMES

par René @, jeudi 01 février 2018, 16:33 (il y a 3026 jours)

Pour être Constructif à matin, l'invitation à voir un film sans faute, les Humains qui peuplent le Pays sont devant un défi Énorme en voici une version, avec et sans sous-titres alors pour L'apprécier en salle apportez vos Lunettes:

HOCHELAGA, TERRE DES ÂMES: BANDE-ANNONCE https://youtu.be/V9DUrkqMhGg

[image]

108 346 visionnements
117
9
Partager
LesFilmsSeville
Publiée le 27 oct. 2017
Un film de François Girard

Avec Samian, Vincent Perez, Wahiakeron Gilbert, Raoul Trujillo, Sébastien Ricard, Siân Phillips, Linus Roache, Emmanuel Schwartz, David La Haye, Tanaya Beatty, Gilles Renaud, Naïade Aoun

Au cinéma dès le 19 janvier
Catégorie
Films et animations
Licence
Licence YouTube standard

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

À Voir: HOCHELAGA, TERRE DES ÂMES

par F Fernand, dimanche 04 février 2018, 14:30 (il y a 3023 jours) @ René

Salut René

J'ai été voir le film, il est intéresent, l'auteur essait de faire le lien entre les personnages du passer et ceux du présent.

La rencontre avec les amériendiens est formidable. Je penses qu'il y a bien des choses cachhées de notre histoire qui sont morts avec les témoins de cette histoire.

La rencontre des cultures et de leurs destinés.

Au niveau de leur croyance, on a ceux de la croyance de l'esprit et ceux de la croyance du mental. Un fonctionne avec le mental et l'autre avec l'esprit. Les soldats anglais représentent les conquérents, le nouvel ordre, comme nous voyons aujourd'hui dans la loge franc masonnique. C'est intéressent, dans le monde moderne la situation a pas réellement changer on est a trois idéologies.

Dans un évènement l'auteur remonte le temps.

Si on oblit notre idéologie de contrôle du pouvoir et on regarde les faits, on voit le mouvement de développement.

Pour un biologiste on pourrait comparer cela: le lien qui exsite entra la créature de origine et un nouveau animal en développement qui a un comportement de parasite. La phycologie du parasite.

L'Angleterre et l'Écosse n'Ont pas la même idéologie, il y a quelque semaine je ragardais l'attualité de ce qui se passe laba en écosse. Les Écossais ne voulait pas se soumètre a l'idéologie anglaise. Il a encore des écossais qui se souviennent de leur passée. Tout ceux qui se souvienne de leur passer ont comprit tout comprit l'arnaque anglaise.

C'est comme l'existance du canada, dans ce film Hochelaga on en fait allusion. Mais le Canada existe il encore. J'Écotais les journaux, il y avait quelqu'un qui voulait changer l'hymne du Canada. Il y a des choses qui sont caCHER DANS LES LOGES. ALLONS NOUS RÉELLEMENT DISPARAITRE POUR DEVENIR DES ROBOTS IDÉOLOGIE PENSANT.

Qui veut conroler les idées. Qui veut controler le Canada?
Il y aurait un bon film a faire avec cela.

Le parasire pensant,...

C'est un bon films, si on regarde cela de facon objective et intelligemment. Il y a bien du monde qui vont se voir dans ce film. Qui suis je?

Salut René

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 165 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 165 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/05/2026, 23:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact