Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pleinne lune mècredi matin 5h québec

par F Fernand, mercredi 31 janvier 2018, 00:40 (il y a 3028 jours)

Bon soir

Il ne fait pas oblier l'éclipse de lune demain matin a 5 heures Québec.

Pour ceux et celles qui croient encore a la magie, faite donc une invocation de protection envers la Terre. Ne ménagé pas l'intensité.

Moi personnellement je vais faire des choses. Si vous êtes des êtres souverains , c'est le temps de faire ce qui a a faire. La Terre est pas votre ennemie et ne sera jamais votre ennemie. Protéger la Terre et toujours protégé la Terre.

Ne pensée pas en sens inverse, en disant que la Terre va existé et que moi je serais mort. Tout ca c'est égoiste. La Terre c'est toi. Si T'existe c'est grace a la Terre. Ne fait la gosse tête, en disant si je suis pas icit sa sera ailleur. C'est méchant de pensée comme ca. Ce n'est pas bon. Si ton enfant se noit, tu vas te jeter a l'eau pour le sauver. La Terre c'est un bébé naissant. Toi assume la protection du bébé qui est la Terre.

Pensée positivement envers le système solaire, votre monde ne sera plus limité a la Terre, mais dans tout le système solaire.

Ayez pas poeur de vous exprimez et de construire un monde mieux, sois ce que tue es, et non un pectre, mais une vrai lUmière qui brille dans tout le sytème solaire. Na cacher pas votre lumière, elle doit briller dans tout le système solaire.

C'est le temps de faire un coup de maitre, l'action juste éclaire le marcheur.

Bonne nuit, et faite de beaux rêves en cette lune pleinne de effets cacher et imprévisible.

Bonne nuit

Fernand

1548 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 166 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 166 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/05/2026, 23:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact