Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Peut-être que shlomo ar ak am fait référence à ceci?

par F Fernand, mardi 23 janvier 2018, 23:56 (il y a 3035 jours) @ Antithèse12

Salut Antithèse12

Il est certain que la problématiques de anges, des démons, des Hommes, et d'un dieu vengeur, et un groupe de héro élu, pour moi c'est comme de la grosse drogue pure. Un tripe d'égo a son plus haut point.

Moi personnellement, je crois a un Dieu universel et infinie. Il ne procède pas de la même facon que le dieu des juifsarabes, tout est détruit et on recommence a zéro. Moi personnellement je veux me retirer de cette problématique. Il est certain qu'il y a u dieu unique, comme l'interpréter. Le christ a monté au plus haut sommet dans la création, et il a abcepter de vivre avec Dieu, et ne pas tomber en guerre contre personne. Ceux qui utilisent dieu pour exterminer tout le monde ont surement des problèmes.

Les mélanges des anges, des démons, et des Hommes héhus, tout sa mélanger ensemble donne une ébullition explosive dans toutes les directions.

L'univers est une machine terrible. L'Homme ne comprend pas encore qu'il y a plusieurs univers. Nous les Hommes, on est né du bing gang. Mais il y a d'autre univers qui sont né différent de nous. Il y a peut être des êtres qui sont né sans lumière, et qui vivent de cette création. Il y en a qui sont né de lumière, c'est un autre monde. Il est préférable de na pas mélanger les mondes. L'enfer est l'enfer, et le ciel est le ciel.

Moi personnellement je travail avec une Dieu universel et éternel, c'est un autre monde. Il y a pas de conpétition, c'est la Paix.

Salut Antithèse12

Fernand

1246 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 137 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 137 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/05/2026, 00:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact