Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La critique est aisée, l'art est difficile....

par Jeromec, samedi 06 janvier 2018, 17:11 (il y a 3076 jours) @ Michel Alliance

La musique est du même compositeur.....

Mon nom est personne...

Pour les plus observateurs, vous remarquerez que la selle de Terence Hill lui offre des ailes d'un ange... (je partirais pour QUÉBEC);-) :-P :-D

[image]
Mon nom est personne vf film en entier

https://www.youtube.com/watch?v=hHuaGkL_cHM

Merci Jeromec,
Un autre chef-d’œuvre magistral de mon enfance.
J'ai dû voir ce film au moins 12 fois. Il est dans mes bibliothèques.
Non seulement pour la musique, la présence et la découverte de Terence Hill, mais aussi pour l'incroyable prestation de Henry Fonda et l'intelligence des réparties et de la fameuse fable de l'oiseau :-) . Seul bémol, le passage trop clownesque du jeu des miroirs, trop long et qui à mon avis retire un point à cette œuvre sublime.
Quand j'étais plus jeune et qu'on me demandait qui je voulais être plus tard, je répondais « personne ». Après tout, être quelqu'un, ce n'est pas donné à tout le monde.

Tu sais, la critique est aisée l'art est difficile... c'Est facile de critiquer une oeuvre d'art... mais peu de gens sont apte à les réaliser....

Ceci étant dit, être ''personne'' est tellement plus rassurant que de vouloir être ''quelqu'un'' à tout prix...

Actuellement Ésotérisme Expérimental continue d'évoluer en MARGE des médias conventionnel, et c'est tant mieux....

Comme le disait avec SAGESSSE... SALUT KIWAN!;-) :-) :-D Avec le Câble, tu peux te pendre....

Internet est la voie alternative du salut....

MAIS FRAGILE... très, très, très fragile....

Imaginez si INTERNET était COUPÉ du jour au lendemain(!)

2979 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 00:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact