Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LES ÉDITIONS A.

par Michel Alliance ⌂, vendredi 05 janvier 2018, 04:04 (il y a 3078 jours) @ Baryton

J'ai fait le tour du site. Beau travail de votre part et de celle de Vulcain. J'ai également pris note de votre fiche de route impressionnante. Je conserve le lien dans mon marque-pages et je vais également l'afficher sur mon mur FB. Bravo ! Vous n'avez rien à envier aux autres studios de Bédé même si vous ne disposez pas des mêmes moyens techniques de pointe qu'eux.

Bonsoir FFernand et Baryton,
Monsieur Baryton, merci d'avoir été semble-t-il, encore une fois le seul ici à apprécier mes oeuvres et ma biographie particulièrement artistiques sur Wikipédia.
(voir ici pour ceux qui ont manqué le tir ):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Love_(dessinateur)

Il semble que mon nom fasse toujours autant l'effet de frayeur, de mépris ou d'indifférence sur ce forum. Je ne suis pas vraiment surpris, mais c'est dommage qu'un forum qui prône l'ouverture soit en fait si sélectif sans connaître la réalité profonde derrière l'imaginaire collectif, m'enfin.

Dans mes débuts ici, j'avais des amis supramentaux, des amis New âge, des férus d'extraterrestres, des mordus de science et de paranormale et puis, un jour, nous avions décidé (sans trop réfléchir) de faire des soupers rencontres.
Les supra n'aimant pas les secoupistes, les secoupistes n'aimant pas les New âge,les New âge n'aimant pas les scientifiques, je me suis vite retrouvé « traite » qui aime tout le monde :-)
Depuis, je me tiens loin de toutes rencontres (sauf Richard à l'occasion autour du feu).
Bienvenu dans le Nouveau Monde qui ressemble beaucoup à l'ancien.
Troulidoulidou...
Bonne soirée à vous.
Amitiés,
MD.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1018 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 02:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact