UN OVNI QUE J'AI FILME LE 16 DÉCEMBRE A LA ROCHE SUR YON .A
Un objet qui tourne sur lui-même sans jamais tomber en altitude, avec une vitesse douce. On voit deux faces, une face lumineuse au soleil et l'autre toujours sombre
https://www.youtube.com/watch?v=rjDjWO7ezp0&feature=youtu.be
---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ
Salut chevalier
Il est certain que cet objet est fabrique de matière danse, il serait peut être de conception terrestre. Même si il disparaît en plein vol sa ne veut pas dire qu'il est typiquement extra terrestre.
Comme observateur de filmer cela, c'est surement intéressent. On peut dire que les ovni se raproche de plus en plus du monde, on est plus dans les laboratoires, ni dans l'espace, c'est sur terre et près des gens. Ho La La
C'est un signe du ciel. Car le mensonge était de garder tout sa comment étant de l'imaginaire populaire, et sa devient réel aux yeux de tout le monde. Ho La La.
Sa veut dire que l'on est dans un grand changement imposer par un monde invisible qu'il en soit ainsi. L'Homme ne peut pas toujours resté terrestre, un jours on va tous être extra terrestre, c'est obliger par le créateur. En quelque part il y a du changement technique.
Salut el chevalier
Fernand
Bonjour Fernand. En effet, c'est un samedi après midi a environ 16h, jais sorti au jardin devant la maison comme d'habitude, pour un petit café et une petite cigarette. Alors là et comme d'habitude aussi, j'aime regarder le ciel, sois nuageux au clair, j'aime bien voir aussi les chemetrails des avions, enfin bref,
j observe avant que je vois se object , en effet les premier seconde , ajis dit ben cets etais un sachts , car le vendredi et le jeudi passè cets etias une grande tempete dans la regions , je regard encore et je dit mais imposibe , cette object nest pas jouir avec les vens et sur tous il fait des retation en lui meme ,il aproche alors jais dit ben peu etre un morceux de metal mais avec la lois de gravition il doit tomber et pas de suivreen seul traject , alors la quand il etait en dessus de moi alors la jais relaiser , nest pas ni une avion , ni un satelite ni un sachet , ni autre choses que je connais deja , et cette obejet nest que un ovni voila , et sur tous jais relaiser il a deux face une ronde sombre comme metal sombre , et la deuxieme comme un carè mais avec une petite pointu trangulaire ,qui brille a chaque fois qand il est en face du soleil ,alors la jais couru chercher un telephone portable pour filmer , cest etais un peu rapide et jais mal filmer cets vrais sa bouge trop. Mais il ya une déférence entre ce que jais vue en réel et ce que je vois dans ce petit film, c'est normal.... Ce genre de choses, il faudrait des matériaux professionnelle, et ça ne se passe pas toujours, une remarque, le samedi soir quand jais filmer, je ne nais pas remarqué la présence des avions dans la zone, ce qu'est probablement, un truck très humains, peu être une expérience.
Mes salutations :).
---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ
note : jais enlever le son de la vidéo , car il y avait des conversation intime avec mon épouse , quand jais lui appeler pour quel elle viens voir se phénomène avec moi.
---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ
Salut chevalier
Tu pourrais tranférer ces images sur ton ordinateur et tu pourrais mieux voir image par image le mouvement et la forme. Avec un ordinateur tu peux tout controler la cadance.
Si tu mets ca sur ton ordinateur, j'aimerais avoir tes commentaires vue par l'ordinateur.
Salut chevalier
Fernand
3 photo de l OVNI 16 DÉCEMBRE A LA ROCHE SUR YON .A
Salut Fernand.
Voilà 3 photo que jais pris , et de fait de voir l'ovni en réel et en photo et en vidéo , sa change tout.
il ya des personne qui ons des dons parapsychologique ou autre qui peu entré en contact seulement en image avec la forme .et je sais il existe dans le forum , ils peuvent bien rentrer en contact.. Pour savoir le secret de cet ovni.
Chevalier :)
![[image]](images/uploaded/201712210832205a3bb7e423cc7.jpg)
![[image]](images/uploaded/201712210832405a3bb7f8c8d81.jpg)
![[image]](images/uploaded/201712210833025a3bb80e34f96.jpg)
---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ
Salut chevalier
Tu as réussi a extraire en photo, c'est intéressent. A l'Œil nu, c'est pas une avion, en forme triangulaire, je pense pas, c'est surement rond, ou ovale comme une secoupe volante. Je suis pas sur sur, je peux me tromper.
Si tu as un logiciel de photo shot, il semble que tu peux numériquement rentré dans la photo. Tout dépendant de la qualité de ta caméra en pixel, tu peux refaire l'image en enlevant les nuages au tour pour voir seulement l'imgage. Si ta caméra est pas assé de bonne qualité tu es limité a sa capacidé de définition visuelle de la cAMÉRA. Mais disons sa permet de comprendre un peu la composition de l'image en pixel.
Salut chevalier et bon noel
Fernand
Bonjour F Fernand.
En effet, les trois photos sont originales, avant la vidéo jais fait photos, ensuite un panique entre vidéo et photo, et l'appareille que jais utiliser, c'est un Galaxy s7 de mon épouse.
Pour les logiciels, non, je ne nais pas dans mon pc.
Prochainement, je vais publier tous les détails ainsi un dessin que jais fait de la forme de l'ovni que jais vus bien sûr œil nu, ainsi sa rotation pour bien expliquer. Vue avec la langue française est très difficile pour moi d'expliquer et exprimer avec précision.
Merci F Fernand. :)
---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ