Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Livre Ghis Saint-Pierre Lanctôt...

par Jeromec, vendredi 15 décembre 2017, 15:58 (il y a 3099 jours) @ Jeromec

Salutations spéciale a mme Lanctôt.... merci de votre retour sur les ondes D'Ésotérisme Expérimental...
[image]

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir l'ensemble de ses livre...

En particulier le livre Que diable suis-je venue faire sur Terre....
Dans lequel elle explique, la manœuvre dolosive (en québécois ''croo$$e'' de la manipulation des taux d'intérêts....)

En résumé ''ils'' (la Kabale) baissent les taux d'intérêts si bas que les gens empruntent... puis on remonte les taux... un peu comme on ramène le poisson à la barque avec l'hameçon... lentement, mais sûrement sans faire péter la corde... ;0) Technique fort simple, mais très efficace.....;-)


http://www.personocratia.com/boutique/livres-francais/que-diable-suis-je-venue-faire-su...

Description du Produit

de Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt

J’expérimente dualité, guerre, pauvreté, famine, peur, maladie, souffrance, vieillesse et mort. La vie est un non-sens. C’est l’enfer-sur-terre ! Pourquoi toute cette mise en scène ? Parce que je sais au plus profond de moi que tout ce non-sens est artificiel et illusoire. Je veux connaître le paradis-sur-terre. MAIS COMMENT ?

Ce livre y répond : retrouver ma nature créatrice; apprendre à penser, parler et agir en être divin que je suis; transformer mes peurs en amour; découvrir que la vie a un sens; m’accomplir; trouver la paix et la joie; rire; connaître jeunesse, santé et immortalité. VOILÀ CE QUE JE SUIS VENUE FAIRE SUR TERRE! ET VOUS?

[image]

[image]

  1111 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 07:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum