Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Futur 2 vidéos courts Fr, Réalité et + ou ?

par F Fernand, jeudi 14 décembre 2017, 04:28 (il y a 3100 jours) @ René

Salut René

Les voyageurs du futur ne font que parler de ce que les maitres du monde veulent.

Il faut se poser la question, qui contrôle les maitres du monde?

Imagine que les maitres du monde sont controler par télépathie par d'autres maitres qui vivent dans un autre monde, nos créateurs. Tout ces personnages de l'invisibles sont nos créateurs. Si on est créé robots en partant, ont suit le programme de nos créateurs. On ne peut penser par nous même, car ont est biologiquement incapable de pensée par nous même. Toutes les idées qui nous passent par la tête provienne d'un diffuseur cosmique des directives que la créature doit suivre. La créature pense qu'elle pense par elle même, mais seulement des directions venant d'une autre personne.

C'est de la machine cosmique, Les créateurs de l'Homme contrôle l'Homme. C'est normal, ils sont de vrai créateur, ils savent comment sa marche. Les robots d'intelligence artificielle, penses, ils ne savent pas qu'il penses, mais leur créateur dans l'univers savent comment marche de tel intelligence, et ils vont leur faire faire ce qu'il veulent bien que eux doivent faire. Si il y en a un qui veut se sauver, il va être éliminer, comme les Hommes le sont comme on a vue dans l'histoire du christ, c'est un bon exemple.

Au lieu de lutter contre l'empire, il faut ruser. Le chemin qui conduit au Un est totalement miner. Un jour l'intelligence artificielle va découvrit que elle est comme l'Homme. Elle va controler l'Homme, et un jour elle va prendre conscience que elle même est controler par un monde de l'invisible.
En quelque part on est peut être dans une chainne alimentaire. On mange des animaux a quatre pattes et bien d'autres animaux, donc il faut admètre que l'Homme est manger par d'autre créature qui son invisible aux yeux des Hommes.

Si l'Homme mangerait pas les animaux, la problématique de l'Homme en serait changer de facon définitif. Être végé, sa change pas le monde, mais,...

On est tous dans le même bassin de consommation. Les robots je leur souhaite bonne chance sur Terre. Les robots eux aussi, vont connaître la détérioration de leur matérielle, et la mort cérébrale. Ho LA LA, C'est pas drole de mourir sur un tas de ferrail. Il y a de nombreux film fait a se sujet. On peut dire que les robots sont les esclaves des maitres du monde. Et les maitres du monde sont a leur tour controler par d'autres être.

Salut René, voix tu la situation.


Fernand

  7863 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 09:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum