Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un monde sans Dieu

par F Fernand, mercredi 22 novembre 2017, 14:28 (il y a 3122 jours) @ F Fernand

Bob matin

Pendant que Holly Wood se fait malmener par le sexe, le grand sénario cosmique progresse.

L'Univers créé de la vie bonne comme mauvaisse. L'Homme cré de l'intelligences artificielle pour surveiller l'agir des Hommes. Un jours un autre groupes d'intelligence artificille pour controler l'agir des robots. Car ils sont programmer pour surveiller d'autres Hommes.

On peut même dire que la création de Lucifert est une création du système lui même. L'univers cré la vie.

Le sexe est classifier secret défence. De la facon que sa se passe sa va y rester. Personne ne comprend l'espression secret défence dans le sexe. C'est une longue histoire: le secret des dieux. Qui peut comprendre l'Univers. Sois toi même.

Dieu créa l'Homme, et dieu créa la Femme. Un grand misère. La créature apparaît comme par magie. La magie. Mesmer réveille le monde, et non les endormir.

La sagesse de la création. Même les robots sont des créations. Gouer au créateur et a la créatrice a des implications irréversibles. Plus que le système est braSSER PLUS QUE SA BOUGE. ET C'EST COMME CA A L'INFINIE.

Ceux qui embarquent dans le monde de la destruction, sa pas de limite. Le Christ disait je vous laisse ma Paix et je vous la donne cette Paix. L'Homme moderne pense qui va faire mieux que ca. Ho La La

Création et décréation des mondes. La vie éternel et le non vie éternel. L'IA contre de L'IA. Ho La La. L'équilibre du règne des animaux.

Le monde invisible a des règes et le monde visibles a des règles.

La science du bien et du mal permet de détruie et donne l'illusion de faire mieux. Le jardin de Eden, deux beaux arbres qui poussent dans l'univers. Tu plantes deux arbres dans ta cours et ils ont des comportement différent. La nature pousse et posse. Le désert, la forêt,...

POur résumer notre histoire on pourrait dire: La Matrice. La matrice réelle et la matrice non réelle. Ce sont des matrices. Télé réalité. Nager dans la mer infinie.

Des robots contrent des robots. Les créateurs ou créatrices demeurent abcents. Des pères abcents des mère abcentes. Ho La La

Tout se résume a qui suis je.

Le beau diable et le bon dieu sont des sujets toujours d'actualité, passé présent et futur. L'Infinité de la création. Le carburan,...

Bonne réflexion

On arrive a l'années 2018.

Fernand

817 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 11:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact