Retour à l'index du forum
Chronologique

L'adoration du veau d'Or

par F Fernand, samedi 28 octobre 2017, 10:52 (il y a 3147 jours)

Bon matin

Je vais parler en fantaisie réelle et non réelle en utilisant l'histoire écrite.

Dans les grandes religions on parle de la roue de la mort et de la vie. On parle de la destruction du monde et de sa renaissance. La destruction du temple et de sa reconstruction en trois jours. C'est quand même intéressent la mort et la vie. Ce qui est manifester et ce qui est pas manifester. Les accélrateurs de particules, comme le Cern, la destrction des atomes pour savoir comment est fait des atomes. Peut ton découvrir la vie en les détruisant. Le processus de mort et de vie donne tel la connaisnasnce de Dieu. Dans la Tob Juives on parle du mouton, un petit animal très herbivore que tous aime bien manger sous un feu de brèse. En dépit de son allure et de ce que L'Homme en fait, le petit mouton fait sa noblesee. Le Dieu des Juifs le cite dans ses paroles: Le mouton sera le grand vaincoeur. Il va MÊME PLUS LOIN, il parle de l'agneau, encore plus dodu lord de la cuisson. Ce mouton bien cuit sera le grand vaincoeur. Pour ceux et celles qui sont végés, sa doit pamal résonner, cuire un mouton herbivore.

Vivre en esprit.

Dans l'adoration du veau d'or on a l'espression: vouloir devenir Dieu. Comme la destruction des atomes: recréé le grand cycle de la mort et de la vie. L'Homme prépare son cycle de mort en détruisant les atomes. IL veut créer ses propres atomes et devenir Dieu. Refaire DES ATOMEs AuTRE QUE DIEU, C'EST REFAIRE LES CYCLEs DE LA MORT ET DE LA VIE. CE N'EST PAS LE CIEL. Construire sa propre tombe, c'est quand même intéressent. La guerre nucléaire est un immense refut collectif de connaître Dieu. Si je suis moi même dieu, je peux par mon vouloir décider par moi même ce qui est bien et mal. Les Hommes déchus et les Anges déchus se sont auto proclamer Dieu. Les grands califa, les grands rois qui se prennent tous pour Dieu. Un peu d'humilité.

La reconstruction du temple. Tu adores quoi dans ce temple. Comment dieu peut se manifester. Le premier prophète a dit que Dieu a pas d'image, et il se révèle a qui qui veut. C'es n'est pas le temple qui force Dieu a agir. Il est indépendant de l'Homme. Dieu est Dieu. Toujours éternel, sans commencement et sans fin. Il a toujours exister et existera toujours. La roue sans fin.
Même les anges de Dieu savent peut de chose de ce processus de création.

Dans l'adoration du veau d'or, L'Hommes a des images en 3D, en 4D,...
On peut dire tout ce que l'on veut au sujet de Dieu, personne ne connaît Dieu. CEUX ET CELLES QUI VEULENT EXTERMINER DIEU, VONT AVOIR DES PROBLÈMEs. COMMEnt EXTERMINER QUELQUE CHOSE QUI EXISTE PAS AU SENS DE MANIFESTATION. LE MONDE VISIBLE MANIFESTER, ET LE MONDE INVISIBLE NON MANIFESTER. l'HOMME EST COINCER AVEC SON EXISTance. Croire et ne pas croire.

La destruction des atomes, ne permatra pas extermination de Dieu. Les anges déchu et les Hommes déchus seront toujours dans la déception. Ce n'est pas facile de vouloir devenir Dieu, premier des premiers. Encore une fois on parle du mouton, qui broute de l'herbe, que l'on fait cuire sous la brèse, il serra le grand vaincoeur. Un mouton dodu, Le pacifier, la Paix. Le vouloir de Dieu. Je veux je veux pas, Ève!

Se déconnecter de la source.
Survivre dans l'espace.
Nouvelle terre nouveau cieux, en Esprit, c'est du végé

Lorsque les juifsarabes seront devenuent végé, et ils auront comprit le sens du mouton de Dieu. Il se passe quoi après. Les juifsarabes ne mangent plus de mouton, ils vont manger de la grace de Dieu. Ils seront nourrit en esprit et en vérité. Présentement sa mange du mouton, l'agneau pascal. Un jours sa sera de la grace divine. Nouvelle terre nouveau cieux.

L'Homme devient extra terrestre.

Peut être que tout les anges déchus vont se reconvertir a Dieu, ou allez au compost cosmique?

Dieu est Dieu

Qui suis je?
Est ce que j'existe?

Bonne survie!|

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 16:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact