Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Apocalypse 6:13

par Bramane, mardi 24 octobre 2017, 02:18 (il y a 3152 jours) @ Torak

Moi je crois que la Bible est plus en relation avec les signes cosmiques, astronomiques.

Ça ressemble plus à une chute de météorites ou quelque chose comme cela. La chute des producteurs et stars est un élément trop actuel pour avoir été écrit il y a deux milles ans.

12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

1347 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 18:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact