Les États-unis sur un pied d'alerte nucléaire pour 24 heures
Voici la nouvelle, les États-Unis ont mis leurs bombardiers nucléaires sur un pied d'alerte, une chose qui n'a pas été vue depuis la Guerre Froide:
Petite correction: si j'ai bien compris, ce n'est pas que pour 24 heures, la traduction veut plutôt dire qu'ils seront en alerte 24 heures sur 24 maintenant.
Les États-unis sur un pied ... de la Maad Âme!
![[image]](images/uploaded/2017102317135459ee5b924f058.png)
Heureusement que ça se boit bien pour ceux qui sont pas diabétique....
Il dans son bla bla à la Maad âme, tellement de sous entendus que C'est comme risible...
Évidemment, préparation, sonnette d'alarme, possibilité, depuis 1991 fin de la guerre froide.
En bout de piste de 11,000 piedsssssss, il manque juste l'enseigne au Néon.
Ha comme Trump est grand et Bama Ns as mis ds marde, vite réintégrons 1,000 pilotes de B52.
Y a pas de problèmes Dieu est avec Nous... Une Ostie Chance!
Lol trop de conneries d'une shot, ha oui son nom:
![[image]](images/uploaded/2017102317265759ee5ea130f95.png)
3 ou 4 coups de rayons laser et fini les b52 en bout depiste, stand by 24/24 ds le ciment.
Les temps changent, Si Nous sommes assez cave pour mettre le Feux aux poudres,
qui pourra l'éteindre... Pas Moi!
Un gros Boo Alarmiste ou une préparation orchestrée de mains demaîtres?
![[image]](images/uploaded/2017102317392259ee618a227ee.png)
Voici un Trump-L'oeil Je crois, le temps va Nous le dire.... Mais, Larousse 2000 p. 1035.
Fin du XV ième siècle Marqueteri en trompe-l'oeil de Fra Giovanni da Verona
![[image]](images/uploaded/2017102318134659ee699ad573b.jpg)
Voilà. Ho dieu du vidéo svp que les fotos soient toutes ds le bon sens,
Car Édith est partie pour Toujours, snif sans égard aux tabletes et cell de notre Bas Monde.
---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.
Duck And Cover
En cas de déflagration, il suffit de se coucher et de se couvrir... voilà....
"Duck And Cover" - original TV advert
Quand les Hommes vivront d'Amour
Tellement Bo!
https://youtu.be/Wb_4tQ90Muk
![[image]](images/uploaded/2017102319490559ee7ff19a0dd.png)
---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.
Salut ophelyia
L'Homme de la terre n'a pas encore dépasser la notion de tribu et de nation, ils sont toujours en guerre l'Nation contre nation, tribu contre tribu. L'Homo sapien n'a pas évoluer, il est né guerrier et non évolutif.
Personne sur terre arrive a faire l'union des nations, l'unions des tribus, chaque groupe a un comportement tribal. Chaque tribu expose sa puissance aux yeux de tout le monde.
On ne contrôle pas encore les naissances en terme de quantitée, on pollu encore toute la terre. En quelque part se sont nos instins morbides qui nous mènent.
On n'a pas de gouvernment planéraire, on a une mafia économique qui veut controler tout le monde. De bon vieu principe tiranique. Peut être que notre espèces est appelée a disparaître comme espèce indésirable.
Il faut penser écologique, il faut penser planétaire. Le pauvre petit moi est suisidaire et il est trop petit pour gérer la Terre, sa prend du sois planétaire.
Est il possible de éviter la destruction de notre monde par l'Homme,, présentement on ne la sait pas. Nos chance de survie sont nuls.
Il est certain que les trois religions en occidents nous ont pas beaucoup aidé. Des hommes mâles en perdition de masculinité. Ou que l'homme mâle extermine sa femme et se enfants et se suiside. Les armes de masses en est la preuve.
Les groupes ocultes ont brisé le Compat et l'Équerre, sa veut dire qu'ils ont échoué dans la gestion planétaire et sont devenu brigant.
Payer ses impôts cosmiques est un gages de sécurité. L'Impot cosmique est un faible taux a comparé aux gouvernement de tout les payes. Imprimer de l'argent est une bonne solution. Taxer le peuble ce n'est pas intelligent. Marché aux exclaves économiques.
Restons calme.
Si les aigles voltigent, les petits lapins restent dans leur terriers et ne bougent pas de ce terrier.
Salut ophelyia
Fernand
Et ben, j'avais hésité pour vous envoyer la nouvelle entre Paul Begley, Mary Greeley et Russia Today. Hummmmmm, Russia Today je pouvais pas vous envoyer l'article car le journaliste s'est trompé dans la date de son article, il avait mis 23 septembre... euuhhh en retard d'un mois, Paul Begley j'ai laissé faire parce que c'est un pasteur... j'ai donc opté pour Mary Greeley qui me semblait la moins pire... looollllll....
Évidemment, je vais me faire répondre que mes trois choix sont du fake news je suppose...
P.S. Moi j'ai un grand respect pour Mary Greeley (elle peut bien avoir ses propres opinions politiques, chacun son choix) étant donné le travail titanesque qu'elle fait avec Yellowstone depuis plusieurs années.
Bon, pour changer l'atmosphère une petite toune...
Love Shack- B-52
Possible test de Bombe H nord-coréen au-dessus du Pacifique
La situation continue de se corser, nouvelle parue sur Reuters il y a deux heures:
https://www.reuters.com/article/us-northkorea-nuclear-warning/north-korea-diplomat-says...