Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE - 1er OCTOBRE-PARTIE 6-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 01 octobre 2017, 11:31 (il y a 3174 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2003 -Krasnoarmeysk, Ukraine -L' ingénieur Vladimir Prosyanikov a soudainement été éveillé au milieu de la nuit par une étrange impulsion. Près du canapé était son téléviseur, qui était alors déconnecté de la prise. Soudainement, les images en couleur ont commencé à apparaître sur l'écran, d'abord il a vu une étoile avec des étoiles, la constellation Ursa Major et la star Polaris au centre, et Cassiopeia à droite. Il a vu ce qui semblait être un pointeur de flèche blanche; il s'est approché de Ursa Major et a souligné l'endroit entre la deuxième et la troisième étoile de l'Ursa Major (Big Bear). Après cela, tout a disparu et des images d'animaux et d'oiseaux ont commencé à apparaître sur l'écran, les ours, les lapins, les loup et les très beaux oiseaux. Après cela, des images humanoïdes sont apparues sur l'écran, et l'homme et une femme et ce qui semblait être un périphérique de type projecteur à leur droite, qui commençait à faire une signalisation lente, 3 courts flashs blancs et une longue lumière rouge vif. Les humanoïdes à l'écran étaient habillés en costumes serrés et argentés, rien d'extraordinaire n'était noté sur leurs visages, mais leurs yeux semblaient causer une sensation étrange sur le témoin. Pris d'une horrible peur, il bisea de son canapé et couvre le téléviseur avec une feuille de tissu. Rempli de curiosité 2 heures plus tard, il a soulevé le tissu et la pièce a été soudainement remplie d'images holographiques d'animaux, y compris un chat qui semblait flotter vers la cuisine. Après cela, l'écran de télévision a montré des images de dinosaures, de mammouths et d'autres animaux bizarres et «moche». Peur que les animaux puissent pénétrer de quelque façon dans la pièce, il a encore recouvert l'ensemble avec le chiffon et a couru dans sa cour avant.
Source: "Mir Zazerkalya" (World Behind the Mirror) N ° 9 (160) 2004 -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2003 -montagne Beshtau , près de Lermontova Russie -Boris Sinitzin, son épouse Tatiana et plusieurs amis se sont détendus aux sources d'hydrogène sulfure non loin du "monastère de l'Athos". Quand tout à coup la femme a concentré son attention sur trois personnages, situés à environ 400 mètres sur les pentes de la montagne. Les chiffres étaient d'environ 2 mètres de hauteur, de couleur jaune, argenté et bleu. Ils se tenaient immobiles, émettant un éclat notable de leur corps. Pour une raison quelconque, les témoins n'avaient pas peur et savaient immédiatement qu'ils étaient «étrangers». L'étrange trio a regardé les témoins des pentes et l'un d'entre eux a pointé un doigt sur le groupe. Dès que les étrangers se rendirent compte qu'ils étaient regardés, ils semblaient disparaître à la vue. Tout le monde dans le groupe a senti une étrange harmonie à l'intérieur et ne pouvait pas parler de ce qu'ils avaient vu. Plus tard, lorsque les témoins se sont éloignés de la région, ils ont encore vu les trois figures étranges sur les slops, mais elles ont disparu de la même manière qu'auparavant.
La source: Yuri Protasov, 25-11-2003 -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2004 -8:51 pm -près de Cedar Falls - "L'histoire que je voulais raconter était de retour en 2004. C'était en octobre et ce serait une semaine de retour à l' Université du Nord de l'Iowa . Donc, ma soeur faisait partie de l'école là-bas et elle avait besoin d'argent pour sortir pour rentrer à la fête. Donc, je lui prenais de l'argent. Elle a dit qu'elle devait être à un certain endroit à 11 heures PM parce que c'était 5 dollars pour entrer. Si c'était après 11 heures, elle devrait payer 15 dollars. Donc, mon ami et moi avons quitté Cedar Rapids vers 19h30 et Cedar Falls est à environ une heure environ. Nous nous dirigeons donc vers Cedar Falls et, lorsque je me suis levé à la sortie, j'ai réalisé que je prenais la mauvaise sortie. Je pouvais voir le Dôme UNI ( NOTE: L'UNI-Dome est un stade polyvalent, sur le campus de l'Université du Nord de l'Iowa, à Cedar Falls, Iowa ) d'où j'étais. C'était au loin. J'étais au milieu de quatre champs de maïs séparés par la route. J'avais un panneau d'arrêt. Le carrefour ne l'a pas fait. Et ma radio était vraiment chaude. C'était un peu branché, alors j'ai retiré la face de mon lecteur de CD. Tout à coup, j'ai regardé dans le ciel et j'ai dit: «Oh, regardez, Mindy, une étoile filante! Et je l'ai souligné. Elle a l'air. Et dès que je l'ai indiqué, il commence à venir vers nous. Donc, de ce qui ressemblait à une étoile filante dans la distance peut-être prend environ dix secondes pour nous arriver et au moment où il était à cent pieds de chez nous. Je pourrais dire que c'était un gros diamant bleu très beau. On dirait qu'il a été façonné en verre. C'était vraiment doux. Les bords étaient arrondis au lieu de clunky. Il est descendu devant nous et a atterri dans le champ de maïs qui se trouvait à travers la rue et à gauche. Et je dis avoir atterri parce qu'il n'y avait pas de boom, qu'il n'y avait pas de bruit, il n'y avait pas d'explosion. Quoi qu'il en soit, il a fait un atterissage. Elle m'a regardé et dit: «ce n'était pas une étoile filante». J'ai dit, 'non, ce n'était pas'. J'ai dit, 'quelle heure est-il?' Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé le temps après avoir vu quelque chose comme ça. Elle a dit: "8:51 ' Je me souviens particulièrement parce que cela aurait du sens après notre départ à 19h30. J'ai donc dû traverser la route parce que je pouvais voir UNI Dome au loin. Et je voulais souligner que si je devais mesurer les doigts sur le pare-brise à quel point cette chose était grande. En ce moment, je le fais à un poteau lumineux. Je dirais qu'il s'agissait d'un poteau lumineux, d'environ 4 pouces avec mes doigts. C'était une belle soirée. J'ai donc dû franchir la route. Il n'y a pas de radio. Je regarde vers la gauche et sur le maïs juste éclairé, un bleu vraiment bleu. Et c'est tout ce que je me souviens ... Je ne me souviens pas d'avoir parlé avec elle. Je ne me souviens d'autre chose que de dire «quoi diable? J'ai utilisé un mot différent, mais j'ai dit: «on ne se rapproche pas. Nous ne nous rapprochons plus. Donc, j'étais comme conduire et conduire et regarder le UNI Dome. Je ne me souviens pas de rien dire. Je me souviens juste de regarder le UNI Dome et de conduire et de dire à haute voix: «on ne se rapproche pas». La prochaine chose que je sais, je suis à l'arrêt. J'ai pris à gauche, j'ai pris un droit. Je suis à l'UNI Dome et ma soeur est partie. J'appelle ma soeur à descendre et à obtenir de l'argent. Elle s'était endormie. Elle descend et elle me met tout en colère et j'ai répondu «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous, je viens de vous apporter l'argent? Je viens de sortir de la ville pour vous apporter de l'argent. Elle a dit: «J'essayais d'entrer là-bas à 11 heures, alors je devais payer 5 dollars seulement. J'ai eu dix minutes pour arriver par 11. " Donc, à partir de 8h5, lorsque nous avons vu cette chose à dix minutes à 11, je conduisais directement vers le Dôme d'UNI. Je l'ai regardé. Je pouvais le voir au loin. Il semblait que je serais probablement là dans dix minutes. C'est tout simplement fou parce que je ne m'en souviens plus. Quand je pense à cela, j'ai l'impression que le Dôme UNI a été projeté devant moi. Cela aurait dû être au plus un voyage de trois heures, mais nous ne sommes rentrés chez nous qu'après minuit. Quand je réfléchissais, je ne me souviens pas du retour à la maison. Je me souviens d'une semaine plus tard, appelant Mindy et disant: je veux vous parler de la chose ... et elle était comme "de quoi parlez-vous?" J'étais comme "ce que nous avons vu sur le chemin de l'UNI Dome". Et elle était calme pendant une minute, puis elle a commencé à s'énerver et elle a continué à dire: «The Light! La lumière! La lumière! Je dois partir, je ne peux pas parler de ça et raccroché. Et toujours à ce jour, elle est une bonne amie, elle n'en parlera pas. Donc c'était une expérience vraiment folle. "
Source: Darkness Radio - 4 avril 2016 -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2004 -Nevendon Bushes, Basildon, Angleterre -Le témoin principal a marché son chien avec son partenaire, le bébé en buggy et leur fils de 5 ans. Ils se trouvaient dans une petite parcelle de forêts anciennes au milieu du domaine. Il tenait les chiens en plomb et disait simplement à son partenaire comment elle se sentait toujours surveillée dans la région lorsque le chien a soudainement agrandi dans les arbres qui aboyaient. Le chien est un Fox Terrier, alors le témoin l'a laissé penser qu'il était en train de chasser quelque chose. Elle a suivi le chien dans les buissons pour voir ce qu'il était après et a été surpris de trouver un homme habillé en noir debout là. Le témoin se sentait un peu embarrassé que le chien avait aboyé chez l'étranger, alors elle a marmonné des excuses et s'est tournée vers l'avenir. Au fur et à mesure qu'elle se tournait, il se rendit soudain compte que l'inconnu n'avait aucun visage, aucune caractéristique, il était tout noir. Le témoin s'est retourné et le personnage étrange est parti. Elle se trouvait à environ 3 pieds de la figure. Elle a manqué des arbres et a dit à son partenaire qu'il y avait un homme dans les bois. Terrifiés, ils ont quitté la région.
Source: Fortean Times Magazine, Forums -

[image][image][image]

1er OCTOBRE 2005 -21:35 -Buxton Royaume-Uni / Angleterre -Alors que je cherchais le Nord pour voir un satellite qui venait sur ma maison dans quelques minutes, soudain, il y avait 3 objets satellites, se déplaçant de NO à NW. J'avais déjà mes jumelles dans la main, et les affaiblir, elles apparaissaient plutôt en couleur dorée. Ce qui était bizarre, cependant, c'était trois d'entre eux, nous avons évidemment une forme de triangle, mais ils ne sont pas restés immobiles? Toutes les secondes environ, un ou deux d'entre eux se déplaceraient l'un par rapport à l'autre, mais ils semblaient tous se maintenir à une distance similaire. Comme ils ont eu plus au sud-est, ils ont disparu instantanément, ce qui me semble que la lumière d'eux a été reflétée par le soleil et ils sont entrés dans l'ombre de la terre.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]

1er OCTOBRE 2005 -Wichita, Kansas -Angela Hausinger se souvient de voir un navire triangulaire sur elle; elle tentait de s'enfuir, mais n'avait pas peur, mais avait une sensation d'une grande quantité d'adrénaline. Le navire était sur elle, pas sur le haut. Une fois qu'elle était directement sur elle, le bruit était insupportable, comme un rugissement. Il y avait beaucoup de lumières autour du fond, surtout blanches, puis rouges. Elle se souvient de saisir sa tête avec fermeté. Elle était soudainement dans l'objet. Il y avait d'autres "humains" là-bas aussi. Elle avait le sentiment qu'elle connaissait quelqu'un qui était là mais qu'elle n'était pas en mesure de préciser qui c'était. Il y avait beaucoup d'activité sur elle. Elle était dans un court couloir avec quelques autres personnes. Elle a alors remarqué qu'elle portait une robe d'examen blanche, elle était pleine longueur et aucune peau n'était montrée. Elle a continué à penser à la rigidité de l'air et elle ne pouvait pas attendre pour sortir. Un humanoïde gris les a passés dans le couloir et, pour une raison quelconque, le témoin a essayé très fort pour ne pas être regardé, elle avait sa tête enfoncée comme si elle essayait de se rendre moins visible. Le gris portait un long manteau qui était «très joli». Un homme debout à côté d'elle a commencé à expliquer quelque chose qu'ils regardaient. À leur gauche, il y avait 2 personnes, ils semblaient être de descendance indienne, cheveux noirs et une peau très foncée sur deux tables. Elle avait le sentiment que c'était un père et un fils. L'enfant avait environ 7 ans environ. Il y avait une figure plus grande et peinte, avec les caractéristiques d'un gris, mais son ton de peau était bleuâtre. Il a tourné la tête du père vers le côté face au témoin et une substance noire et super brillante de goudron a commencé à se salir de sa bouche. Il a maintenu la pression sur le côté de la tête de cet homme jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'il était sorti. En même temps, ils le faisaient également à l'enfant. On lui a dit que c'était parce qu'ils avaient quelque chose de mal avec leur estomac. Elle était soudain dans un laboratoire sombre comme une zone où deux humains travaillaient; l'un était un homme et l'autre féminin. La femme était de descendance asiatique et le mâle ressemblait à un asiatique / hawaïen. Il était très attrayant. Les deux semblaient être dans leurs années 30. Elle était vêtue de gommage blanc et vert comme des vêtements, le mâle était vêtu d'un manteau noir comme une tenue. Il était avec un «patient» à l'intérieur d'un verre comme une cabine. Il y avait un lit à l'intérieur. Cette pièce était très petite. La présence des 2 personnes et du lit à l'intérieur de cette cabine l'a rempli au maximum. Le laboratoire lui-même était rempli de machines noires avec des lumières sur eux comme la pièce des bureaux du Dr où ils faisaient des examens échographiques, c'était aussi très compact. Il faisait "quelque chose" à cette patiente (une femme) qu'elle avait l'air épuisée. Elle était couverte d'une couverture verte foncée. Le témoin se souvient que la dame "médecin" lui a dit "c'était suffisant". La dame docteur se pencha alors sur le témoin: elle était assise sur un tabouret et lui demanda deux fois, «mes inquiétudes pour ma femme enceinte». Elle ne lui a pas répondu, les bruits étaient si bruyants, mais elle lui a dit qu'il y avait une «substance semblable au sable», mais n'a pas dit si elle pouvait devenir enceinte ou non. On lui a dit que ces extraterrestres humains ont aidé ceux qui ont des problèmes de santé, ils ne nous nuisent pas. Le navire était censé être un «hôpital». Elle ne se souvient plus de rien après cela.
La source: http://www.iwasabducted.com/abductionboard/reports -

[image][image][image]

1er OCTOBRE 2005 -Charbonier, Capilla del Monte , Argentine -Un homme a entendu un rinkus venant des enclos des animaux de ferme où il a gardé ses poulets, ses chevaux, etc. et armé d'une lampe de poche, il a vérifié quel était le problème. En arrivant au corral, il a presque couru dans une énorme créature oiseau noir avec des yeux rouges, alors qu'il pointait sa lampe de poche, la lampe de poche «éclaté» (!). L'oiseau étrange a ensuite volé au-dessus du témoin et a disparu vers la route 38. La créature avait environ 1 m de hauteur. Selon le témoin, il a trouvé une chèvre morte sans signes de plaies et plusieurs poulets d'un voisin voisin sont également décédés la même nuit, sans aucun signe visible de lésions ou de blessures.
La source: Proyecto CATENT, Argentine -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2005 -Newberry, Caroline du Sud -En octobre 2005, une femme de Newberry, en Caroline du Sud, a signalé à la police qu'elle avait vu deux créatures ressemblant au lézard à l'extérieur de sa maison. -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2009 -Shrewsbury, Massachusetts -Après le dîner et des boissons (ils n'étaient pas ivres), un mari et une femme sortaient du club pour aller leur voiture, quand ils ont remarqué ce qui ressemblait à quelqu'un debout près d'une évasion d'incendie dans la rue. Au début, il n'a pas accordé beaucoup d'attention jusqu'à ce que sa femme ait souligné combien «particulier» l'homme avait l'air. Son visage semblait quelque peu obscurci par l'ombre, mais il avait environ 7 pieds de haut, mince et en costume noir. Il avait l'impression de les regarder. C'était leur raison de partir rapidement, la femme était un peu ébranlée et le mari était quelque peu secoué. Puis, alors qu'ils n'étaient même pas à 10 minutes de chez eux, ils voyaient le même grand homme dans le costume noir debout sur le trottoir. Les phares témoins brillaient brièvement sur le visage de l'étranger, mais il n'avait pas de traits. Ne regardant pas en arrière, les témoins se sont éloignés de la région. Le couple ne discute pas de l'incident pendant une semaine jusqu'à ce qu'il soit réveillé par un cauchemar une nuit. En elle, l'homme maigre et sans visage, s'installe dans leur chambre et se baigne avec quelque chose dans leur table de chevet, prend quelque chose et s'en va. Le mari se lève et enquête et trouve 20 doigts manquants dans son portefeuille (!).
Source: Your True Tales-mars 2010 -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2009 -près de Churchville, New York -Le témoin principal, «Paul», (impliqué dans d'autres rencontres), alors qu'il chassait avec des amis dans une ferme à trois milles de sa maison, rencontrait une créature debout dans les bois, Paul l'a décrit comme étant de trois pieds de haut avec une peau blanche , des yeux en forme d'amande noire sans blanc, un petit nez et des lèvres très fines. A étonnement, la créature était presque humaine. Il portait un chapeau de chasse au camouflage vert. Les copains de chasse de Paul ont été détournés à ce moment-là, alors il était le seul à être témoin de la créature avant qu'il ne disparaisse. Paul pense que la créature peut avoir été une sorte d'hybride humain étranger, mais ne peut pas expliquer pourquoi elle portait un chapeau de chasse.
Source: http://www.unexplainable.net/ -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2009 -Spring Lake Park, Minnesota -Le témoin conduisait au travail après Spring Lake quand il s'approchait d'un panneau d'arrêt; il a une vue dégagée sur le lac. De l'arrêt, au lac, c'est peut-être 20 mètres. Il regarda et s'accroupit à côté du lac étaient deux figures. Au début, il ne pensait à rien, mais, en passant par l'arrêt, une des créatures se leva et le regarda. Il l'a repoussé et l'a regardé. Ils ressemblaient à deux grands «ours mutants», mais musclés et avaient des caractéristiques humaines. Il pouvait voir les doigts avec des griffes. Son visage était humain, mais avec un museau. Après avoir regardé pendant de bonnes minutes, la seconde créature s'est levée. Le témoin a chuté à haute vitesse.
Source: Your True Tales-avril 2010 -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2011 - Ontario, Californie-Le témoin principal, Chris, était à l'extérieur de fumer un dent (tabac) lorsqu'il a vu à sa gauche une énorme boule de feu ambrée qui sortait du fond d'un métier translucide (comme le vitrail) en forme de diamant de couleur orange. Il a couru pour obtenir sa femme et elle ne l'a pas cru au début jusqu'à ce qu'elle regarde par la fenêtre. La boule de feu est alors arrivée à l'ouest de la direction sud-ouest. Il a ensuite tourné vers le haut et a ensuite volé vers l'est. À cette époque, la boule de feu était éteinte et tout ce qu'ils pouvaient voir était le corps translucide de l'objet. Il a commencé à tomber vers eux, tournant et se rapprochant à un rythme rapide. Ils pouvaient voir la structure en tournant et en changeant de forme jusqu'à ce qu'il ressemblât à une goutte de pluie géante avec le ronde engendre face à eux. Il s'agissait apparemment d'une collision. Mesmerized, les témoins ont juste attendu pour voir ce qu'il a fait ensuite. Sa femme a ensuite essayé de faire passer le témoin principal dans la maison en pleurant de façon hystérique. À ce stade, le métier semblait s'arrêter et se perdait de vue.
Après l'incident, le témoin principal a éprouvé des rêves étranges de souvenirs qu'il était en quelque sorte lié à «eux». Il se souvient en tant que garçon qu'il avait toujours connu des anomalies étranges, comme des problèmes électriques quand il était autour, en entendant des voix étranges qui ressemblaient à des chat-like, sa femme a déclaré entendre les voix aussi. Une nuit à 3 heures du matin, ils entendirent un fort bourdonnement et quelque chose a attrapé le bouton de la porte de la chambre et l'a tiré d'une manière agressive. Ils ont également entendu ce qui ressemblait à un «sac de haricots géants» à l'intérieur de la maison. Après cela, Chris a été relié par un «tunnel» mental à quelque chose qui était curieux de ses émotions et il pouvait aussi le ressentir. Il a également connu un rêve étrange dans lequel il s'est retrouvé dans une grande grotte sous les «océans» reliés à une ouverture d'eau. Il y avait des «personnes» mettant toujours des images mentales dans sa tête. D'autres rêves incluaient des images de météores tombant.
Source: direct du témoin miss.puerto88@gmail.com -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2014 -Cidra, Porto Rico -Pouvez-vous vérifier cette photo, j'ai pris Cidra Puerto Rico et il y a quelque chose qui survolent les arbres lorsque j'ai pris l'image, je ne l'ai pas vu et après, j'ai découvert qu'il était là pour grand d'être un oiseau et petit à être un avion et il a une forme étrange-
[image]

[image][image][image]

1er OCTOBRE 2014 - 4:43 pm -Comté de Potter, Pennsylvanie -Ma fille et moi allions à la ville et avons décidé de prendre quelques photos d'automne avec mon téléphone ", a déclaré le témoin témoin. "Les deux images que j'ai prises étaient à moins d'une minute d'intervalle - peut-être 5-10 secondes. La première photo, il n'y a rien dans le ciel, des cercles de fumée étranges remarqués par ma mère quand on regardait les images.
[image]
La deuxième image a un objet qui ne peut pas expliquer. "Le témoin a téléchargé sept images avec le rapport MUFON, qui a été déposé le 3 octobre 2014." Nous ne savons pas d'origine. C'était assez grand pour montrer une réflexion sur mon capot de voiture - montré dans les images. "L'investigateur de campagne de Pennsylvanie MUFON, Guy Ruff, a fermé cette affaire en tant qu'Inconnu.
Source: cas MUFON 60310 -

[image][image][image]

DÉBUT OCTOBRE 2015 -vers 11 heures -entre les comtés de Fayette et Westmoreland, en Pennsylvanie -Au début d'octobre, à un endroit rural entre les comtés de Fayette et de Westmoreland, un homme a marché en dehors de sa maison vers 11 heures et a regardé pour voir le fond d'un très grand objet triangulaire noir et solide qui avait semblé avoir quatre bouches d'échappement. L'objet se déplaçait très lentement à environ 500 pieds au-dessus du sol et était totalement silencieux. L'homme a attrapé son téléphone portable qui a été complètement chargé de prendre une photo. Quand il l'a visé, le téléphone aurait perdu tout son pouvoir et ne fonctionnerait pas. Cet effet a été signalé par d'autres témoins au cours des années. -

[image][image][image]

bloqué
  1950 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 23:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact