Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Les quatre cavaliers de l'apocacyspte

par F Fernand, vendredi 29 septembre 2017, 12:16 (il y a 3176 jours)

Bon matin

Les quatre mousquetaires, un pour tous et tous pour un. Les quatre chevaliers se promènent dans l'univers dans les grandes plainnes de la création. Il chevauche tout l'univers. Dieu et Dieu, l'univers et l'univers. Nos ancêtres les plus évoluer ont commprit tout ca. Ils sont les grands nettoyeurs de l'Univers. Dieu est sans commencement et sans fin. Il a toujours été et sera toujours. Je veux pas être méchant, c'est ainsi fait. L'Hommme pense qui va exterminer Dieu, un sot sans intelligence. Ce qui faut comprendre que les anciens cosmonautes ont laisser des traces en mésopotamie, sa commencer en mésopotamie et da va finir en mésopotamie. Les adorations de veau d'or, un jours sa sera la fin, les grosse tête c'est fini, les pectres des ténèbres, Tout ce qui est pas conforme a l'univers terrestre et au cosmos sera fini. Dieu est Dieu. Je veux pas être méchant Dieu est Dieu. Les ancien cosmonautres nous on bien averti, même si on veut rien savoir de personne, L'ordre sera maintenu dans l'univers.

Les quatre cavaliers vont faire le grand nettoyages.

Le premier prophète le bien dit. Le premier prophète est comme le dernier prophète.
Le premier Bouddat est comme le dernier Boudda.
Dieu a toujours été Dieu.
Se sont des absolitismes de création.

Même si le beau diable se pense maitre de l'univers, il vit que dans ses illusions skisophréniques avec tous ses défroquées qui vivent l'espérience luciférenne de non réalité de création.

Les quatre cavaliers vont travesrser la Terre dans toutes ses dimensions, tout sera nettoyer selon Dieu.

Nos amis vénusien l'on bien dit, Vénus a été nettoyer et en sera de même pour la Terre. Je ressens les quatre quavaliers de l'apocalyspte, se sont de grand chevalier, puissant et juste. Comme marie disait prier et prier (miss univers la plus belle femme de l'Univers). Le Boudda disait méditer et méditer.

Je vais me retirer du forum pour prendre des vacances pour un certain temps.
Je vais tomber en méditation profonde. Bientôt les quatre cavaliers vont traverser mon corps je dois me préparer. Comme marie dit, il faut prier.

Je veux pas convertir personne, le temps de la conversion est terminer, c'est le temps du jugement.

Je vais venir lire sur le forum.
Je veux plus embarquer sur des débats si dieu existe ou existe pas, des magouille de femme qui en finisse plu. Ève qui est toujours sur la bom. Qui aime son beau diable.
Tout a déjà été dit et redit. Je pense que le Dr Ultra MK explique bien les choses, Richards dit tout. L'Histoire avance. La reconstrucion du temple.

Le but est de retourner a ce qui est Vrai.

Pour la Terre: la Paix, l'Écologie, Fraterniter et Compassion.

Comme l'Homme fait la grosse tête: tempi.

Je vais tomber en Samadhie.

Lorsque les quatre cavaliers vont traverser la Terre tout sera totalement nettoyer.

Prier et méditer

Bon matin

Le soleil de illumination brille pour tous. Vie avec Dieu.

Grosse bise à tous et à toutes, Amour et Paix en ce monde terrestre.

Fernand

Qui sont ils en fin de compte...

par Chelidoine, vendredi 29 septembre 2017, 14:20 (il y a 3176 jours) @ F Fernand

par Antithèse12, vendredi 29 septembre 2017, 14:55 (il y a 3176 jours) @ Chelidoine

Merci Chelidoine, intéressant les définitions des quatre chevaux et des cavaliers!

par Chelidoine, vendredi 29 septembre 2017, 23:37 (il y a 3176 jours) @ Antithèse12

Pour ma part j'ai aussi trouvé cette description interessante et fort possible Antithèse12 :)

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 29 septembre 2017, 23:52 (il y a 3176 jours) @ Chelidoine

Merci Chelidoine d'avoir partagé ce texte.

Cette explication en vaut une autre, et je la trouve assez plausible.

par Chelidoine, samedi 30 septembre 2017, 00:01 (il y a 3176 jours) @ Baryton

Sourire :)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 22:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact