Retour à l'index du forum
Chronologique

Ce 28 sept. est le 50e anniversaire de Jean de Flor.!

par KIWAN @, vendredi 29 septembre 2017, 01:42 (il y a 3177 jours)

Bon anniversaire Jean.
Comme tu fais partie de "la famille d'Ésotérisme Expérimental" depuis plusieurs années en tant que conférencier et depuis bien plus longtemps en tant que spectateur, j'ai pensé en aviser tes amis et supporteurs qui lisent parfois ou souvent comme toi, ce Forum Orandia.

Merci de ta généreuse participation à nos rencontres publiques et privées,
sans oublier tes coups de mains de recherchiste et plus encore...

Que ce demi siècle sur Terre te permette d'entrevoir l'arrivée d'un Nouveau Monde à la hauteur de tes aspirations !

Kiwan/RG

par Antithèse12, vendredi 29 septembre 2017, 03:30 (il y a 3177 jours) @ KIWAN

Joyeuse anniversaire, Jean de Floride! Toujours intéressant et instructif de vous écouter d’un sujet à un autre, vous êtres un gros plus dans l’équipe de Richard!
Merci pour tous!

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, vendredi 29 septembre 2017, 16:42 (il y a 3176 jours) @ KIWAN

Tu vois 50 ans finalement ça a du charme
et c’est loin d’être un drame !!!
Vas y souris… Tu n’es plus toute jeune et alors ?
Ne t'en fait pas Jean tu ne parais pas ton âge !!!!
Bienvenue dans le groupe Jean de Kebek Flore....
Bon anniversaire JoJo xx

par gilles surprenant ⌂, vendredi 29 septembre 2017, 19:16 (il y a 3176 jours) @ JoJo

bonne fête en retard

par ve2 lom, vendredi 29 septembre 2017, 23:45 (il y a 3176 jours) @ KIWAN

Bonne fête ami virtuel...que le prochain 50 ans soit un temps de réalisation et de bonheur.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par F Fernand, samedi 30 septembre 2017, 02:37 (il y a 3176 jours) @ KIWAN

Bonne fÊte Jean de Flor

Je te souhaites pas de la richesse, comme économiste tu sais tout cela, Je vais te souhaiter de la richesche qui ne peut s'acheter, comme la santé, l'Amour de ta petite famille, c'est très précieux, de l'harmonie entre les gens que tu coutoit, et même de la fraternité mais sans intérêt.

Les choses que l'on ne peut acheter, ont souvent leur pesant d'or mais on ne les voit pas comme utilité mais sans elle sa serait la ruine économique. La Terre qui permet toutes vie sur terre.

Il ne faut oblier de payer ses impots (écologie) a la nature, sa rend de grands service pour la nature et tous profites de cette richesse. Moi même je paids mon impôt a Dieu, par des pensées bonnes envers sa création. L'impot de Dieu est très minime, mais sa rapporte gros a long terme et toute une vie.

Bonne fête Jean

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 22:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact