Retour à l'index du forum
Chronologique

Star Wast Terrestre

par F Fernand, lundi 25 septembre 2017, 13:44 (il y a 3180 jours)

Bon matin

Dans les grands film de star wast, on nous montre que l'empire détruit des planètes en utilisant le rayon de la mort. Pour quoi détruire des planètes c'est pour créer de la Poeur. La Poeur. Et tout les restes va suivre. L'empire est accompagner de beaucoup de robots.

La course aux armements est surement le même principes de destruction. Si les Hommes se font la guerre pour un supposer nouvel ordre mondiale. Sa veut il dire que l'empire a exécuté son projet: la destruction de la terre pour montrer a tous les autres: intra et extra terrestre sa puissance.

Entre l'anti christ et le christ qui sont des être audela de la nature de la terre, qui parte au confin de la créations. Des grands mouvements dans la force en dualité, un côté ombre et un côté lumière.

Il est dit que la plus part des adeptes qui croit en la force, veulent s'unir a elle et faire un. La il n'y a plus de conflit entre les deux.

La Terre sera telle détruite. Dans l'apocalyspte, il est dit que OUI. Le but est peut être de éliminer la Terre. Il est dit que l'intervention de Dieu va arrèter la destruction de la terre, et que la terre ne sera pas exterminer en final. Mais c'est seulement par l'intervention de Dieu. Qui est Dieu.

Il faut que les Hommes comprennent que la Lumière et les Ombres ce n'est pas du gateau, ni de la tarte. Jouer le jeux des grands de ce monde cosmique et s'entretuer pour savoir lequel qui est du bon côté, est ce nécessaire pour nous, la Terre. L'empire est pas d'accord avec cela.

C'est le contrôle de l'Impot cosmique. La pensée unique, cette fameuse matrice artificielle qui veut devenir la première matrice de la création. Entre Dieu et le beau diable.

L'Homme ne peut être le vaincoeur de tout cela, il restera alpeur et non chefs de toutes cette histoire. Le beau diable avait promi qu'il deveindrait chef si il travaillerait a son oeuvre luciférienne. Vouloir devenir Chef. Grand Chef.

Des chefs et des indiens.

Le mot Lideur, suprème chef. Ho La La

Il N'y aura pas de vaincoeur sur terre seulement des cadavres a perte de vue. La Force ne peut être posséder. La science peut elle posséder la Force. L'explosion de tout les atomes, croyez vous les grands grands sicentifiques vont devenir les maitres du monde. Il y en a qui vont dire qu'ils en demande pas trop. Détruitre tout les atomes, c'est une véritable contrat. L'Homme veut savoir. L'Homme après savoir exterminer, va il mieux se connaître. Il y en a qui disent, la serise sur le gateau, il va toujours rester des Hommes pour continuer cette histoire de destruction, c'est le meilleur des mondes. Le beau diable est totalement exciter par l'Homme. L'Homme est invincilbe et veut devenir Dieu. C'est le meilleur. Ils sont tous près pour la désintégration. après la mort physique, ils sont tous mort et éternel en Dieu, ce sont les meuilleurs.

L'Homme veut il devenir chef suprème de l'univers., lideur suprème, méchant contrat.

Sois toi même.

Bon cinéma.

L'Homme va t'il s'exterminer pour une grande idéologie, vouloir devenir Dieu, Chef suprème, Lideur suprème, L'empeureur.

Encore une fois, bon cinéma

Fernand

Star Wast Terrestre

par René @, lundi 25 septembre 2017, 15:03 (il y a 3180 jours) @ F Fernand

Wow M.Fernand... Il va falloir vérifier Ça!

Alors Je check, une réponse ou des réponses un jour...

J'ai Un oeil là-dessus.

[image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

P.s: À matin à Québec le plafond nuageux semble bas,

Mais sans voir de chez moi le fleuve, Je dis dans l'affirmatif:

Qu'il y a de la Brume sur le fleuve,

car la corne de Brume des bateaux Retentit...Alors!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Foto: Sous les ponts, M. Claude Monet.
Difficile à voir, mais sur l'original il sont perceptibles, crois Moi:

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Star Wast Terrestre

par F Fernand, mardi 26 septembre 2017, 00:21 (il y a 3180 jours) @ René

Salut René

Comme je disais, l'Homme est un enfant de la guerre. Il je disais que le sexes était classifier secret défence. Sa peut paraître bisard ce que je dit, mais il y a du vrai. Si tu dits certains mots a caractère sexuelle tu peux te ramaSSER DEVANT UN JUGE.

Il faut que tu comprennnes que l' on vit dans un camp de travaille, pour permaitre au maitre du monde de toutes académies de bien vivre et de bien s'exprimer. Eux n'ont pas de restriction de langague et de restriction de sexe.

L'extermination globales, il y a des enjeux cosmiques audela de la raison des Hommes. Les plan cachers des ombres. Les bestiaux suivent les gardiens du troupeaux dans un but bien précit.

Si l'homme se fait la guerre total, sa veut dire que l'empire a gagner et l'homme a été vaincu par l'empire.
Si la geurre n'a pas lieu et sa se maintien, un nouveau sénario vient. L'empire jout le tout pour le tout. La part du beau diable et la part de dieu.

Salut René

Fernand

Star Wast Terrestre

par Torak, mardi 26 septembre 2017, 02:54 (il y a 3180 jours) @ F Fernand

Quand j'écoute Star Wast, j'ai poeur.....

Star Wast Terrestre

par F Fernand, mardi 26 septembre 2017, 13:04 (il y a 3179 jours) @ Torak

Salut Torak

Concentre toi sur la Force et oublit tes poeurs.

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 23:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact